Un cœur de pierre et trois cœurs de poulpe
Paris, ville-lumière, capitale de l'amour, mais surtout des super héros et super vilains. Il était mercredi après-midi sur les bords de la Seine, quand apparurent une nouvelle fois les protecteurs de la ville: Ladybug et Chat Noir. Cela faisait déjà plusieurs mois, que celui derrière toute les transformations des habitants en super vilain échouait, semaine après semaine, à mettre la main sur les miraculous de la coccinelle et du chat. Cependant, ce mercredi après-midi, il approcha d'un pas vers son but.
La nouvelle super vilaine avait transformé tout son corps en eau, et protégeait au milieu de son torse, un collier de perle où se cachait l'Akuma, un petit papillon corrompus. La super vilaine s'était réfugiée au fond de la seine, ce qui ne facilitait pas la tâche aux deux super héros. Ils furent obligés de faire appel aux transformations de leurs kwamis. Ils plongèrent au plus vite dans la Seine, inquiétant les témoins de la scène et les nombreux Parisiens devant leurs télévisions. Après de longues minutes d'attente, les deux super héros remontèrent enfin à la surface avec la femme désakumatisé. Tout le monde fut soulagé et heureux de leurs nouvelles victoires. Ladybug et Chat Noir repartirent, comme d'habitude, chacun de leurs côtés. Seulement, Chat Noir n'arrêtait pas de penser à ce qu'il avait remarqué: le costume de Ladybug déchiré au niveau de la jambe gauche. C'était la première fois que Ladybug fut blessé. Elle rentra chez elle avec difficulté et après s'être dé-transformé, Marinette put confirmer l'état alarmant de Ticci. Elle se rendit alors le plus vite qu'elle pouvait chez Maitre Fu.
Arriver dans l'appartement, Maitre Fu vit Ticci aux creux des mains de Marinette. Il commença immédiatement la préparation de soin. Marinette lui expliqua ce qui c'était passé durant le combat contre la super vilaine. Maitre Fu lui répondit qu'il arrivera à soigner Ticci, mais pendant ce temps il faut que quelqu'un la remplace pour sauver Paris des attaques du Papillon. Un seul autre miraculous est capable de désakumatisé les papillons. Il se dirigea vers son gramophone, entra le code et sortit la boîte des miraculous. Il ouvrit un tiroir caché et en sortit une broche rappelant les tentacules d'une pieuvre. Maitre Fu la posa délicatement dans une petite boîte et la tendit à Marinette. Elle tendit la main pour prendre la boîte mais s'arrêta dans son geste. Elle expliqua que c'est à Chat Noir de choisir, c'est tout de même lui qui va se battre au côté de ce nouveau super héro. Maitre Fu hocha la tête de compréhension et posa la boîte pour continuer sa préparation. Marinette remercia grandement Maitre Fu dit au revoir à Ticci.
La nuit était tombée sur la ville, pourtant dans l'immense maison des Agreste, Adrien ne trouva pas le sommeil, il se posa des questions sur ce qu'il s'était passé. Est-ce que Ladybug vas bien? Et si cela venait à se reproduire? Alors qu'il réfléchissait, Wayzz, le kwami de maitre Fu, entra par une fenêtre ouverte avec la boîte. Adrien se releva surpris de cette visite. Wayzz lui expliqua tout se qui lui permis de se rassurer après lui avoir remis la boîte. Il l'ouvrit et découvrit un petit morceau de papier en plus du miraculous de la pieuvre. Il le déplia et lit: "Tu devras sauver Paris sans moi Chat Noir, Je compte sur toi!" le message était signé d'un petit dessin de coccinelle. Adrien rangea précieusement le papier dans le tiroir de son bureau avec un sourire heureux.
VOUS LISEZ
Recueil - Participation concours 50k
FanfictionSalut les miraculeurs ! Ici Sasha Maille et bienvenue sur mon Wattpad ! Bienvenue sur le recueil de participation du concours des 50 k !