FilleEnChocolat67

100 7 1
                                    

Octolady & Axoboy ; premier combat...

Maître Fu se faisait vieux. Ladybug et Chat noir avaient rendus leurs miraculous, découverts leurs identités respectives et le papillon avait été vaincu. Adrien et Gabriel avaient été choqués de découvrir leurs identités héroïque et maléfique. Mais Adrien avait pardonné son père qui voulait juste ramener Emilie à la vie.

Gabriel avait laissé partir cette dernière dans l'au-delà, organisant un magnifique enterrement en son honneur. Le deuil était passé. Marinette et Adrien était quand à eux mariés et avaient eu une magnifique petite fille : Sasha...

Nous nous retrouvons maintenant aux 22 ans de Sasha, étudiante en design. Le miraculous du papillon avait été égaré et une nouvelle vilaine en avait pris possession... Sasha connaissait cette histoire grâce à ses parents mais elle ne savait pas encore que Maître Fu allait lui faire un grand honneur.

Point de vue de Sasha :

Nous étions aujourd'hui dimanche, pendant les grandes vacances ce qui signifie : R.E.P.O.S. !!!

Je pars manger mon petit déjeuner dans mon petit appartement d'étudiante et allume la télé. Il y a un flash info. Je reconnais Manon Chamack, fille de Nadja Chamack ; ancienne présentatrice télé. Manon parle d'un super-vilain du nom de LesbianGirl. Elle aurait été akumatisée. Le papillon serait donc de retour ? Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions qu'une boîte apparaît au bord de ma fenêtre. Je m'y dirige et reconnais une boîte contenant un kwami. Je n'en ai pas peur donc je décide de m'approcher et de l'ouvrir.

Un magnifique kwami ressemblant à une pieuvre en sort.

« - Bonjour Sasha, je suis Takko ! Enchantée de faire ta connaissance ! Il paraît que tu connais bien les kwami ?

- Bonjour Takko, effectivement oui ! Passons au vif du sujet, quels sont tes pouvoirs ?

- Eh bien en ma possession chère Octolady, tu as un fouet extensible possédant des ventouses pour pouvoir te déplacer et ton super pouvoir est le Missdirection te permettant de te camoufler ! Pour terminer saches que tu peux purifier un akuma et tout remettre en ordre grâce à ton fouet ! Il te suffit de dire : Miraculous

Octolady !

- Merci Takko, alors c'est partit ?

- C'est partiiit !

- Bien, Takko, transforme-moi ! » dis-je en accrochant la broche à mon foulard

J'admire mon look dans un miroir et m'élance sur les toits de Paris...

Recueil - Participation concours 50kOù les histoires vivent. Découvrez maintenant