Quelque part dans une résidence du 10ème arrondissement de Paris...
– Une théorie ?
– Déjà fait il y a peu...
– Une review alors ?
– Il n'y a pas eu d'akumatisation ces derniers temps donc aucune nouvelle fraîche malheuresement, Takko...
C'était les vacances de Toussaint, une période de 2 semaines pendant lesquelles je n'irai pas à mon école de design – que j'aime beaucoup bien entendu - et pourrai me consacrer pleinement à mes 2 autres activités favorites : l'écriture et... ma chaîne.
Mais étrangement, aujourd'hui, je bloque... rien, zéro ! Plus de 50 000 parisiens me suivent sur OurTube et je n'ai rien à leur dire depuis des semaines !
– Tu devrais aller prendre l'air Sasha, faire une pause ! Ce n'est pas en restant enfermé ici que tu trouveras l'inspiration !
– Hmmm... tu as sans doute raison, tout ceci me rend dingue... Takko, on sort !
Je me leva de ma chaise de bureau, attrapa mon sac à main ainsi que mon encrier dans lequel se faufile ce petit coquin de kwami, ma plume ainsi qu'un sachet de surimis bien frais. Après avoir dévalé les escaliers de ma chambre en manquant de me fracasser par terre, je me dirige vers la porte d'entrée par laquelle je sors afin de pénétrer dans ce monde parfois incroyable et parfois si monotone qu'est la vie.
Je me mis en direction de mon "spot" habituel, mon petit coin de paradis, le long du canal Saint-Martini.
Les rayons du soleil illuminaient de leur plus beaux éclats la surface limpide et clair de l'eau qui suivait inlassablement son cours. C'etait une journée des plus belles, on pouvait apercevoir des touristes visitant le quartier sur l'autre rive et quelques péniches flottant le long du bord. J'allais m'installer pour commencer à écrire quelques idées mais je sentis mon téléphone vibrer – un Icall10, croire qu'ls ne savent faire et vendre que ça pour des sommes affolantes – et le sortit immédiatement.
– Allô ?
– Bonjour Sasha.
C'était Maître Fû, le gardien actuel de la miracle box d'où viennent les bijoux de Ladybug et Chat Noir.
Mais moi, contrairement à eux, je n'occupe pas le devant de la scène, je préfère les coulisses. Je suis en quelque sorte une justicière de l'ombre.
– Oh non... par pitié pas maintenant...
– Tu préfèrerais dans... disons... 30 ans ?
– Très drôle, que voulez-vous ?
VOUS LISEZ
Recueil - Participation concours 50k
FanfictionSalut les miraculeurs ! Ici Sasha Maille et bienvenue sur mon Wattpad ! Bienvenue sur le recueil de participation du concours des 50 k !