A la fin d'un combat, sur un toit de Paris.
Chat Noir : Ma Lady, attends !
Ladybug : Chat Noir, je dois vraiment y aller, je vais me détransformer !
Chat Noir : S'il-te-plaît reste !
Ladybug : Chat Noir, on en a déjà discuté, nos identités doivent rester... Chat Noir : ...Secrètes, oui je sais ! Mais je ne le dirai à personne... Ladybug : Je suis désolée...
Ladybug repart, et quelques instants plus tard, Chat Noir se décide à la suivre. Elle se détransforme dans une ruelle mais reste cachée. Lorsque Chat Noir la dépasse, elle ressort. Chat Noir, se rendant compte qu'il a perdu la trace de Ladybug, rentre chez-lui et se détransforme à son tour.
En même temps, dans un appartement de Paris.
Octo Lady : Salut les Miraculeurs, ici Octo Lady, et bienvenue sur ma chaîne ! Aujourd'hui nouvelle vidéo théorie sur qui sont Ladybug et Chat Noir ! [...]N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire ! Voilà c'était tout pour aujourd'hui les Miraculeurs, sur-ce je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt !
En commentaires
C'est débile ! Pff, tes vidéos deviennent nulles ! +1 dislike !
Octo Lady, anéantie par ces commentaires, s'effondre par terre.
Gabriel Agreste : Oh, je sens une très puissante émotion négative !
Papillon : Quoi de mieux qu'une youtubeuse qui ne trouve pas la réponse à la question de son public ? Va, mon bel akuma, et noircis son cœur !
L'akuma se loge dans l'écharpe d'Octo Lady.
Papillon : Manipulatrice ! Je suis le Papillon. Tu n'arrives pas à découvrir l'identité de Ladybug et Chat Noir ? Eh bien moi je te donne le pouvoir de les contrôler par la parole et ainsi leur demander de faire tout ce que tu voudras ! Mais en échange, je veux que tu me rapportes les Miraculous de Ladybug et Chat Noir.
Octo Lady : O.K. Papillon !
Manipulatrice : Ladybug, Chat Noir, bientôt tout Paris saura qui vous êtes vraiment ! Il me suffit de
VOUS LISEZ
Recueil - Participation concours 50k
FanfictionSalut les miraculeurs ! Ici Sasha Maille et bienvenue sur mon Wattpad ! Bienvenue sur le recueil de participation du concours des 50 k !