EvaCEM

129 7 1
                                    


— Octo Lady, je suis le papillon, je t'offre le pouvoir de changer la couleur et la structure de ta peau tel un véritable invertébré. Tu pourras utiliser ton venin mortel pour te défendre ! En échange, je me contenterais simplement des miraculous de Ladybug et Chat Noir. Acceptes-tu ta mission ?

— Avec plaisir papillon, je ferai mon possible pour te satisfaire.

— Va, ma chère Octo Lady et montre-leur de quoi tu es capable !

Une nouvelle terreur allait à nouveau secouer Paris ; cette akumatisation annonçait de grands changements dans la capitale française.

Le papillon, alias Gabriel Agreste, devenait de plus en plus puissant. Et c'était sans compter sur l'aide de Mayura, son acolyte ; ensemble, ils avaient en seulement quelques mois évincés plusieurs des super-héros de Paris en dérobant leur miraculous. Désormais Queen Bee, Carapace, Bunnyx, Pegase ou encore Rena Rouge n'étaient que de lointains souvenirs. Malheureusement pour Gabriel, les inarrêtables Ladybug et Chat Noir restaient en course.

Mais le papillon était aussi de la partie et il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Surtout depuis que celui-ci avait découvert l'existence de sa fidèle alliée la jeune Sasha, qui lui vouait une véritable admiration.

En effet, cette Youtubeuse réalisait des analyses sur la plupart des combats entre les deux héros parisiens et les akumatisés. Ces vidéos, devenues virales, attirèrent l'attention du Papillon. À ce moment-là, personne ne réalisait à quel point une femme passionnée pouvait être puissante et dévastatrice.

Lorsque la nouvelle petite protégée de Gabriel débute sa mission, Marinette et Adrien sont en classe. Alertés par les cris des premières victimes de la super vilaine, Il ne leur faut pas beaucoup de temps pour se rendre compte du nouveau danger. En criant cette phrase mythique, « transforme-moi » ils enfilent leur tenue de super héros.

Ladybug et Chat Noir mettent rapidement leurs amis en sécurité, avant de partir au front faire face à ce nouveau super vilain : Octo Lady !

— Je ne sais pas toi ma Lady mais je suis CATastrophé ! Je ne suis pas très friand des animaux marins !

— Ne t'inquiète pas Chat Noir, on n'en fera qu'une bouchée.

Octo Lady se met à rire, d'un rire franc et glacial.

— Ne soyez pas si sûrs de vous, Ladybug et Chat Noir ... dit-elle en disparaissant petit à petit aux yeux de tous.

— Encore un super vilain invisible ? Malheureusement pour toi, c'est devenu la routine, on te terrassera en moins de deux ... Répond Chat noir de son éternel sourire taquin.

La super vilaine au costume noir et orange se contente alors de rire. Ce serait trop facile.

— Malheureusement pour toi, je ne suis pas simplement invisible. Mais ne t'en fais pas, tu t'en rendras rapidement compte, le matou.

Recueil - Participation concours 50kOù les histoires vivent. Découvrez maintenant