Après m'avoir remercié comme il se doit, pas la peine de vous faire un dessin, Zoey dormait à point fermé, alors que moi au contraire, je n'arrivais pas à fermer l'œil. J'ai jeté un regard en direction du réveil high-tech posé sur la table de nuit, il indiquait 23h43. Il était beaucoup trop tôt pour que je puisse m'endormir. Sans bruit, je suis sorti du lit, et j'ai enfilé un short et un tee-shirt de sport, j'ai saisi des chaussettes et des baskets, et je suis sorti de la chambre.
L'hôtel était désert à cette heure, et honnêtement, je pensais être le seul insomniaque de tout le bâtiment, mais apparemment non. Quand je suis arrivé dans la salle de sport, un gars était entrain de donner des coups de pieds dans un sac de frappe, il n'avait pas de tee-shirt, et son short lui arrivait à peine au dessus des hanches.
Grand dieu ... Y a pas la clim ici ?!
Ne voulant pas le déranger, je me suis installé sur un tapis de course à l'autre bout de la pièce pour commencer à m'entraîner. Quelques minutes plus tard seulement, le garçon a arrêté de frapper dans son sac, s'est dirigé vers ses affaires et a sorti une bouteille d'eau, alors qu'il buvait, il s'est retourné vers moi, et a sursauté.
- Mec ! Depuis quand tu es là !? J'ai failli faire une attaque !
- J'sais pas, 10 minutes ? Peut-être 15 ?
- Hey mais, t'es le gars de l'ascenseur, on s'est croisé ce matin !
- Possible oui ... Ta tête ne me dit rien du tout pour être honnête.
- Ça doit être à cause du la casquette et des lunettes.
- Oui ! Ça y est ça me revient ! Je vais finir par croire qu'il n'y a que nous deux dans cet hôtel. T'es ici pour quoi si c'est pas indiscret ? Les vacances ? Le travail ?
- Le travail, encore et toujours le travail. Et toi ?
- Bah Zoey, ma copine est fan de cette stupide série sur un lycée surnaturel, et vu que c'est son anniversaire dimanche, je lui ai offert ce weekend convention.
- Un lycée surnaturel , ça a l'air intéressant !
Il m'a dit ça sur un ton très amusé,un peu comme si il savait quelque chose de flagrant à ce sujet, mais que cela m'échappait totalement.
- Tu parles ! En plus elle n'arrête pas de me parler de l'acteur là, Alexander machin, il joue un vampire. Je ne sais pas du tout qui c'est. Bon, pour être honnête, je n'ai vu que les 3e épisodes, et il n'y avait pas de vampires dedans, donc voilà. Pourquoi tu rigoles ? Qu'est-ce que j'ai dis ?- Rien, rien. Pardon. Mais honnêtement,que tu endures tout ça pour ta copine, c'est cool, elle a de la chance !
- Tu ferais pareil pour la tienne, non ?
-Pour ma copine, non. Pour mon copain par contre ...
- ... oh...
- Oh non, t'es pas homophobe au moins, t'as l'air tellement gentil, ne gâche pas tout en étant homophobe.
-Oh, non ! Non pas du tout ! Je ne suis pas, oh mon Dieu,non !
- Merci seigneur !
On a fini pars'entraîner ensemble, on a fait de la boxe, du cardio, on a soulevé des poids, et on a étrangement terminé tout le deux en sueur sur le sol, à seulement quelques centimètres l'un de l'autre. J'ai chaud...
Soudain son téléphone s'est mis à sonner, et il s'est relevé d'un bond. J'en ai profité pour vérifier le mien, et j'ai constaté avec horreur qu'il était déjà plus de 3 h du matin !
- Je vais y aller, si ma copine se réveille, elle vas'inquiéter.
- Je vais venir avec toi, j'ai un rendez-vous important demain, ou plutôt tout à l'heure, et je crois que je devrais quand même dormir un peu.
Nous avons quitté la salle de sport tout les deux, et nous sommes dirigés vers l'ascenseur, l'employé de l'accueil a fait une drôle de tête en nous voyant, mais c'est probablement à cause de notre transpiration.
-Hey, mec?
- Hum ?
Alors que le panneau mural indiquait le 3e étage, le gars s'est subitement approché de moi, il n'avait toujours pas de tee-shirt, et il était vraiment très, très,très proche. Tellement proche que je pouvais distinguer les petits grains de beauté sur ses joues, et les différentes nuances de verts dans ses yeux.
4e étage, il n'était plus qu'à quelques millimètres. Qu'est-ce qu'il fait ? Qu'est-ce que JE fais ?Je devrais bouger, le repousser, faire quelque chose ! Je ne suis pas gay ! J'ai une copine ! Mais mon cerveau et mon entre-jambe ont décidés de me trahir, salauds ! Nos lèvres se frôlent, et ...
* ding *
5e étage, les portes s'ouvrent. Je suis sorti de ma transe plus vite que je ne le pensais, et sans adresser un regard au garçon, je suis sorti à toute vitesse de l'appareil, et je suis allé me réfugier dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Unconventional convention - (BXB) - [Terminée]
RomanceQuand Kyle Owens décide d'offrir un pass pour la "Mystic Con" à sa copine fan de la série Mystic High, il ne s'attend pas à voir son monde se chambouler en l'espace de si peu de temps. Histoire co-écrite avec "Mataddario" [https://www.wattpad.com/us...