Assis dans ce qu'ils appellent « la salle des panels », je voyais Zoey et les autres commencer à trépigner d'impatiences. Tout à coup, les lumières se sont éteintes, et tout ce petit beau monde hystérique et survolté, a commencé à hurler à s'en péter les poumons et les cordes vocales !
L'écran géant s'éclaire soudai, et un immense logo « Mystic Con », doux jésus ce nom je ne m'y ferai jamais, y est apparu au centre, pour ensuite laisser place à une espèce de clip vidéo d'introduction pour les acteurs. Les acteurs, et actrices invités défilaient les uns après les autres, accompagnés par la musique du générique, quand soudain, il est apparu, en HD, devant mes petits yeux écarquillés. « AlexanderDavies-Anderson », alias le gars de l'ascenseur himself ! L'enfoiré !! L'ENFOIRÉ !
Après cette ouverture plus que, surprenante, certains fans dont Zoey, ont été priés de se rendre à la première séance d'autographes. Moi ? Je suis allé pisser , j'avais bu beaucoup trop de café et de soda, et ma vessie allait exploser ! Après avoir cherché pendant une éternité, j'ai finalement mis la main sur les WC, mais au moment où je m'apprêtait à ouvrir la porte, celle-ci s'est ouverte d'un coup sec, manquant de me faire tomber dans le processus.
- Oh je suis vraiment désol- hey ! C'est toi ! Salut !
- Oh seigneur ... Mais c'est pas possible, tu me suis où quoi ?!
- Eh bien techniquement, c'est l'inverse ... c'est toi qui es venu à cette convention pour me voir.
Je vais le frapper ! Je vais le frapper ! Je vais fracasser mon poing dans sa jolie petit gueule vampirique, je le sens, ça me démange !! Mais bon, j'ai pris sur moi, j'ai respiré un grand coup, avant de faire quelque chose de méchant, et risquer que Zoey et moi soyons expulsés d'ici.
- Bah justement ! T'as pas des photos où des autographes à signer ?
- Je n'ai rien de prévu avant 1h. On peut traîner ensemble en attendant, aller prendre un café ou autre chose ...
- Je ne traînerai pas avec toi, en plus tu ne devrais pas sortir, y a du soleil !ET BIM! DANS TES CANINES !
Ma remarque a semblé l'amuser, mais je ne lui ai pas laissé le temps de me répondre, je me suis vite éclipser avant qu'il ne revienne à la charge, il me fait clairement du rentre dedans, et ça ne me plaît pas du tout. Tant pis, j'irais aux toilettes plus tard, à un moment où je serai certain qu'il n'y sera pas !
Le restant de la journée fût assez longue, pour moi du moins, de temps en temps je croisai Zoey qui me faisait un contre-rendu survolté de ce qu'elle était entrain de vivre, et ça me faisait sourire. Elle était heureuse, et c'était un peu grâce à moi, totalement en fait, mais je ne veux pas être prétentieux.
La journée s'est terminée vers 19h, Zoey m'avait envoyé un message me disant qu'elle récupérait ses photos, et que je devais l'attendre dans le hall d'entrer. Quand ce fût chose faîte, nous nous sommes tout deux dirigés vers notre hôtel, main dans la main, en nous baladant tranquillement sous les étoiles.
VOUS LISEZ
Unconventional convention - (BXB) - [Terminée]
RomanceQuand Kyle Owens décide d'offrir un pass pour la "Mystic Con" à sa copine fan de la série Mystic High, il ne s'attend pas à voir son monde se chambouler en l'espace de si peu de temps. Histoire co-écrite avec "Mataddario" [https://www.wattpad.com/us...