Il m'a fallu 20 bonnes minutes pour trouver une place pour me garer, évidemment j'aurais dû me douter que cet hôtel allait être blindé à cause de la convention.
Une fois parqués (à 350 mètres de l'entrée), Zoey et moi nous sommes dirigés vers l'accueil pour récupérer la clé de notre chambre. Épuise à cause du trajet, mais surtout à cause du weekend qui m'attendait ; j'ai décidé de laisser Zoey régler les formalités au guichet, pendant que je montais nos valises à notre étage.
Un garçon attendait déjà devant les portes de l'ascenseur, il avait l'air tendu, mais surtout très étrange. Pourquoi portait-il des lunettes et une casquette dans un hôtel, sérieusement ? Le tintement de l'ascenseur nous a indiqué à tous les deux qu'il était arrivé au RDC, et nous nous sommes engouffré à l'intérieur. Le gars à appuyé sur le 6e étage, et moi le 5. On a échangé quelques banalités mais sans plus, et quand j'ai finalement atteint mon étage, j'ai poliment salué mon compagnon de voyage, et je me suis rendu dans ma chambre.
Zoey est arrivée 15 minutes plus tard toute souriante, en tenant dans sa main pleins de dépliants.
-Bébé ! Cet hôtel est génial ! Il y a une salle de sport, un spa, une piscine, et il est à proximité de pleins de choses super cool, comme des musées, un cinéma, et la convention de Mystic High ... Urgh j'aurais tellement voulu y aller ...
Etc'est le moment c'est l'instant ...
- Zoey ? Tu veux bien vérifier dans la poche intérieure de ma veste si tu trouves mon téléphone ? Je suis entrain de ranger nos affaires dans la penderie, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Zoey a soupirée, pensant certainement que je n'avais pas écouté un seul mot de ce qu'elle venait de me dire, avant de se lever, et de se diriger vers ma veste, sagement accrochée au portemanteaux .
5-4-3-2-1 ...
- Kyle ... ?Mais qu'est-ce que ? Oh mon dieu ... OH MON DIEU KYLE !?OU ? QUAND ? POURQUOI ? COMMENT ? JE T'AIME KYLE ! JE T'AIIIIIME !!!
Elle a accouru vers moi en agitant les mails de confirmations d'achats des passes dans ses jolies petites mains, elle arborait un large sourire, je crois honnêtement que je ne l'avais jamais vu aussi heureuse !! J'étais tellement heureux en ce moment de lui avoir offert ces stupides machins, on dirait une petite fille le jour de noël.
Elle m'a sauté au cou, en hurlant comme une gamine.
- Oh my goood ! Mes copines vont êtres trop jalouses !!!
Mais elles le sont déjà mon cœur, vu que tu sors avec moi. Duh !
VOUS LISEZ
Unconventional convention - (BXB) - [Terminée]
RomantiekQuand Kyle Owens décide d'offrir un pass pour la "Mystic Con" à sa copine fan de la série Mystic High, il ne s'attend pas à voir son monde se chambouler en l'espace de si peu de temps. Histoire co-écrite avec "Mataddario" [https://www.wattpad.com/us...