Comme on devait s'en douter, Zoey a vraiment mal pris cette histoire, et elle s'est empressée d'aller tout déballer à des magazines people à l'affût de nouveaux scoops. Évidemment ça a fait jaser dans le milieu, ça n'aurait pas été possible autrement.
Alex et moi avons fait profil bas au début, en attendant que l'histoire se tasse un peu. Puis un jour, avec mon accord, il a décidé de poster une photo de nous deux, d'officialiser, mais de raconter notre version des faits, en désactivant évidemment les commentaires, il était courageux pas suicidaire ! Le post a fait le tour du net, des médias, et du Monde en quelques secondes, on a été tantôt insultés, tantôt félicités, chaque partit y allant de son propre petit commentaires.
Mais vous savez quoi ? On s'en fiche ! Ce qui était fait était fait, et on ne peut plus retourner en arrière, alors tout ce que nous pouvons faire, c'est aller de l'avant. J'espère sincèrement qu'un jour Zoey pourra me pardonner, et que d'ici là, elle rencontre une personne tellement formidable qu'elle finira peut-être par comprendre mon choix. Et si pas, ce n'est pas grave, tout ce que je veux maintenant, c'est qu'elle tourne la page, et qu'elle trouve quelqu'un qui la mérite.
J'ai emménagé à Londres avec Alex, et on s'est fiancé un peu plus tard.
On s'est mariés le 29 août 2020, soit un an jour pour jour après notre première rencontre dans l'ascenseur. Je trouvais ça gnangan, mais Alex n'arien voulu savoir, c'est un grand romantique. Aujourd'hui la polémique est passée, Alex a signé chez Marvel pour un rôle top secret, et moi je suis devenu mannequin pour une jeune styliste très en vogue.
Une année, c'est tout ce qu'il m'a fallu pour voir ma vie être chamboulée, et honnêtement si la suivante s'annonce toute aussi merveilleuse,j'ai vraiment hâte de la voir arriver !
VOUS LISEZ
Unconventional convention - (BXB) - [Terminée]
RomanceQuand Kyle Owens décide d'offrir un pass pour la "Mystic Con" à sa copine fan de la série Mystic High, il ne s'attend pas à voir son monde se chambouler en l'espace de si peu de temps. Histoire co-écrite avec "Mataddario" [https://www.wattpad.com/us...