Samedi by night

335 18 1
                                    


- C'était troooop bien ! Oh my god ! J'ai rencontré des gens trop sympa, et y avait une trop bonne ambiance, et oh,  il est encore plus beau en vrai !



-Qui ?



- Bah Alexander ! Notre photo est trop belle, et quand je suis allé la lui faire signer on a parle de toi !



-De ...moi ? Vous avez dit quoi ... ?



J'ai chaud !



- Oh et bien, il signait ma photo, et il me posait des questions sur tout et rien. Puis je lui ai dit que c'était ma première convention, que c'était un cadeau d'anniversaire de la part de mon copain.



- Hmmm, et ?



Je transpire !



- Il a demande si tu m'avais accompagne, j'ai dit que oui, mais vu que c'était pas ton truc, toi tu te baladais en m'attendant. Il a vu ta photo sur mon téléphone, il a dit que tu avait l'air adorable !



Bah tiens ...



- Il a dit que je devait le mentionner sur insta, et il m'a promis de liker ma photo ! 



- Comme c'est gentil à lui ...



Et le pire ?C'est qu'il l'a fait ce con ... Il a liké sa photo, mais surtout il m'a trouvé et suivi. Alors, il avait donc tout planifié ... espèce de stalker va.

 espèce de stalker va

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Heureusement pour moi, Zoey était beaucoup trop occupée à fangirler, pour se rendre compte du stratagème de l'acteur de son coeur. Mon téléphone s'est soudain mis à vibrer comme s'il était possédé, et malgré moi, je savais pourquoi, j'en était persuadé ... J'ai donc pris mon téléphone, et je me suis rendu aux toilettes. 



Comme je le pensais, les vibrations incessantes de mon portable, avaient bel et bien été causées par l'Edward Cullen de chez Walmart, qui me proposait d'aller faire un jogging. Un jogging ? Sérieux !? Voyant que je ne répondait pas, il a commencer à argumenter, et honnêtement, je trouvais ça très mesquin.


J'ai fini par accepter malgré moi, après tout je n'avais rien d'autre à faire, et Zoey s'était endormie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





J'ai fini par accepter malgré moi, après tout je n'avais rien d'autre à faire, et Zoey s'était endormie. Alex était bien à l'entrée comme il l'avait dit, en tenue de sport. Il avait abandonné sa casquette,mais portait toujours ses lunettes de soleil.


- Kyle tu es venu ! J'ai rencontré Zoey, elle est charmante !



-Qu'est-ce que tu veux à la fin ? T'essaye de m'embrasser, tu me suis partout, tu te sers de ma copine pour me stalker sur instagram. Je ne sais pas ce que tu t'es mis en tête, mais oublie, je ne suis pas gay, et j'ai une copine !



- Et pourtant, tu es ici avec moi, pas avec elle ...



- Ok, tu sais quoi ? Je savais que je n'aurais pas du venir, je m'en vais !



- Ok, pardon, je m'excuse ! Reste s'il te plaît, t'es la seule personne ici qui ne me considère pas comme un objet, sans vouloir manquer de respect à Zoey, et honnêtement, ça fait du bien. Reste... on peut faire une course ?



- Une course ? T'as quel âge, 6 ans ?



- Nan j'ai 8 ans, parce que le perdant aura un gage !



- Oh seigneur ...



J'ai finalement accepté de faire sa stupide course, évidemment, j'ai perdu ! Mais pour ma défense, les vampires ça court super vite ...



-Bon ! J'ai perdu. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que je te demande un autographe demain ? Que je regarde l'intégralité de ta stupide sér-



- Embrasse moi !



-Pardon ?!



- Embrasse-moi. Et si tu ne ressens vraiment rien, je te laisse tranquille. Parole de scout !



- Tu as été scout ?



- Non pas du tout.

 

- Donc si je ne ressens rien, tu me laisses tranquille ?



- C'est ce que j'ai dit oui ...



Je n'avais pas le choix pas vrai ? Un gage est un gage ! J'avais perdu, je devais respecter mes engagements. Ok let's go ! Je me suis avancé doucement, lui aussi, nos lèvres n'était plus qu'à quelques millimètres, comme cette nuit dans l'ascenseur, sauf qu'ici aucune ouverture de portes n'allait pouvoir me sauver de cette situation.



- Non je peux pas faire ça ! Désolé, je, j'y vais.



Mais alors que je rebroussait chemin pour retourner à l'hôtel, Alex a saisi mon poignet, et m'a attiré dans un baiser passionné , rempli de langues, de dents, et tirages de cheveux. Au bout d'un certain temps,nous avons dû reprendre notre souffle, nos fronts étaient pressés les uns contre les autres, nos pupilles étaient dilatées, et putain de merde je veux recommencer.



- Tu veux toujours t'en aller Kyle ? Ou tu veux venir avec moi ?



Je n'ai pas répondu, je n'en avait pas besoin, il m'a pris par la main, et m'a emmené avec lui. Je ne sais pas vraiment ce qu'il allait se passer, mais une chose était certaine, je ressentait quelque chose en fin de compte.

Unconventional convention - (BXB) - [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant