Ultimatum day

288 17 0
                                    

Je m'étais arraché les cheveux pendant ces deux jours, refusant d'admettre la vérité, refusant d'admettre mes sentiments. Deux jours de torture mentales, deux jours de remise en question. Deux jours où je n'ai pensé qu'à lui, et à ce qu'on avait vécu lord de ce week-end, oui ça avait été très court, mais qu'elle intensité, qu'elle délivrance.



J'avais pris ma décision, je voulais qu'on essaye, qu'on se donne une chance. Malheureusement quand je suis arrivé à la réception de son hôtel, on m'a indiqué qu'il venait de partir il y a quelques minutes. L'aéroport n'était pas très loin, j'ai décidé de l'y rejoindre, j'étais prêt pour ça, pour nous. J'allais débarquer comme dans ces putains de films à l'eau de rose, j'allais courir et crier son nom, il allait s'arrêter, on allait se regarder, se rapprocher, et s'embrasser, tout ça devant une foule d'inconnu surexcités pendant qu'une petite musique romantique sera diffusée dans les haut-parleurs. J'allais nous faire un putain remake de Love Actually !



Mais évidemment, ce genre de scénarios ça n'arrive pas dans la vraie vie, car la vraie vie est une connasse ! 



Alors que je voyais l'aéroport pointer le bout de son nez au loin, un conducteur fou roulant à contre-sens m'a percuter de plein fouet. 



J'entendais les sirènes, des gens hurler, un avion décoller, probablement le sien, et puis plus rien, juste le silence.


Unconventional convention - (BXB) - [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant