Tout en essayant d'effacer le presque incident d'hier soi-, de tout à l'heure, je suivais amoureusement Zoey dans les rues de la ville à la recherche de je cite « la tenue de convention idéale » , en effet, quand elle s'est réveillée ce matin, elle a commencé à paniqué, soit disant qu'elle n'avait rien à se mettre, que sa coiffure c'était du gros n'importe quoi, et qu'elle aurait l'air du clocharde sur ses photos.Nous voici donc, 2 heures plus tard, à la recherche du look parfait. Elle avait déjà déniché un petit ensemble assez sobre, des chaussures, un petit sac, du maquillage, et des accessoires. Nous étions maintenant à la recherche d'un salon de coiffure qui accepterait de la prendre sans rendez-vous, et à New-York, c'est pas gagné !
Zoey a finalement dégoté une boutique pas loin de notre hôtel, et m'a rendu ma liberté pour que je puisse allé chercher les passes et les extras, auprès des organisatrices. Sachant pertinemment quel'attente dans la fil allait durer une plombe, j'ai décidé de faire un crochet par le Starbucks du coin, histoire de me booster un peu,avec une bonne dose de caféine.
Alors que j'attendais patiemment l'arrivée de mon « Iced Caramel Macchiato », je sentis quelqu'un me frapper sur l'épaule.
Évidemment, c'était le gars de l'ascenseur/salle de sport/ascenseur, il portait de nouveau sa casquette, et ses lunettes, mais cette fois il était vêtu d'un simple tee-shirt noir, d'un jeans, et de baskets.
- Hey ! Je savais bien que c'était toi !Tu fais quelque chose ? Parce que si non, on peut, traîner tous les deux, reprendre ce qu'on faisait tout à l'heure ... ?
- Non désolé, j'ai des choses à faire. Et pour tout à l'heure, c'était une erreur, ça n'aurait pas dû arriver.
J'ai pris mes jambes à mon cou avant qu'il puisse ajouter quoique ce soit, je ne connais presque pas ce type, et il arrive néanmoins à me bousiller le cerveau ! Je devais le fuir, le plus loin et le plus vite possible. J'ai donc marché très vite, oui j'avais l'air con, mais ça fonctionnait. Au loin je pouvais apercevoir le lieu où se tiendrait la « Mystic Con », non mais ce nom vraiment, j'ai ralenti l'allure, il ne m'avait probablement pas suivi de toute façon, j'ai repris mon souffle, et j'ai poussé la port, ou non, tiré, parce que j'avais mal lu, et je suis allé chercher ces satanés sésames.
Quand je suis revenu à l'hôtel un peu plus tard, Zoey m'a fait un défilé digne de chez Channel, et s'est empressée de photographier les passes, et les poster sur Instagram, sans évidemment oublier de me mentionner, pour que mes potes, et mes collègues puissent évidemment me chambrer lundi.
Diantre, ce weekend va être long ...
VOUS LISEZ
Unconventional convention - (BXB) - [Terminée]
RomanceQuand Kyle Owens décide d'offrir un pass pour la "Mystic Con" à sa copine fan de la série Mystic High, il ne s'attend pas à voir son monde se chambouler en l'espace de si peu de temps. Histoire co-écrite avec "Mataddario" [https://www.wattpad.com/us...