Quand je suis rentré de ma nuit avec Alex, je me sentais sale. Je voyais Zoey paisiblement endormie sur le lit, et j'avais envie de vomir. Les choses entre l'acteur et moi avaient dérapé, on a terminé ensemble sous la douche, et une chose en entraînant une autre, on a fini par étudier le corps de l'autre de fond en comble, et sous tous les angles. Inutile de vous dire que je n'en menait pas large quand j'ai réalisé ce que je venais de faire.
Néanmoins, malgré tout le dégoût que j'avais pour moi-même, et toute la volonté du Monde, je n'arrivais pas à me sortir Alexander de la tête. Ses yeux, sa bouche, ses mains, tout était gravé dans ma mémoire au fer rouge, et à chaque fois que je fermais les yeux, les images de notre nuit me revenaient entête.
Putain j'étais dans la merde.
Zoey qui DIEU MERCI ne soupçonnait rien du tout, s'est levée d'une humeur radieuse, je lui ai souhaité un heureux anniversaire, je suis un connard, et je l'ai aidé à choisir une nouvelle tenue pour ce dernier jour de convention. La voir si heureuse et souriante, me conforte dans l'idée que je devais avoir une convention avec Alex,ce qu'on avait fait, c'était une erreur, et il devait comprendre que j'aimais Zoey, et que lui et moi ne devions plus nous revoir.
Est-ce que je lui ai envoyé tout ça par message, parce que je suis un dégonflé ? Oui ! Est-ce qu'il l'a accepté sans brocher ?Non ! Il m'a d'ailleurs donné rendez-vous dans les toilettes pendant le panel de ses co-star féminines. Mais quelle tête de mule !
Bien sûr le moment fatidique est arrivé bien trop vite à mon goût, et je me suis retrouvé planté au milieu des toilettes comme un con, en attendant que sa majesté daigne se manifester. Il fît son apparition quelques secondes plus tard, avec un grand sourie aux lèvres. Il s'est avancé et a voulu m'embrasse, mais je me suis reculé de justesse.
-Qu'est-ce que tu fais ?
- Comment ça qu'est-ce que je fais !? T'as lu mon message ? La nuit dernière c'était une erreur ! En plus toi demain, tu retournes à Londres tranquille pépère, moi, je vais devoir vivre avec le fait que j'ai trompé ma copine, avec l'acteur qu'elle kiff, la veille de son anniversaire, pour le restant de ma vie ! Non stop, c'est fini !
- Kyle, tu te prends trop la tête, on a rien fait de mal.
- On a rien fait de mal !? Les trois préservatifs au fond de ta poubelle, peuvent témoigner du contraire !
-Et sur le coup tu ne te plaignais pas, et tu n'avais pas de remords ! Allez quoi, la vie est trop courte pour que tu te prennes la tête. Je t'aime bien, tu m'aimes bien, on s'est bien amusé, ta copine est en train de s'amuser, tout le monde est gagnant dans cette histoire.
Et sans que je comprennes ce qu'il se passait, il m'a prit la main, m'a emmené dans une cabine, et a commencé à défaire mon pantalon.
Quand Zoey m'a rejoint plus tard, et m'a proposé de l'accompagner sur sa dernière photo, j'aurais dû refuser.
Grand dieu, qu'est-ce qu'il ma pris d'accepter, alors que le gars avec nous allions faire cette photo, m'avais sucé le poireau quelques minutes plus tôt ? Mais quel con!
Il était trop tard pour reculer maintenant, j'étais dans la file avec Zoey, et je pouvais déjà distinguer les cheveux noirs corbeau d'Alexander au loin. Quand il nous a vu arriver, Alex nous a sourie, enfin il m'a souri à moi, mais ça Zoey était beaucoup trop dans son monde pour le remarquer.
Elle a voulu se placer entre nous deux pour la photo, mais Alexander avait une autre idée en tête, il s'est lui même positionné au centre, et à a peine accordé un regard à ma pauvre copine qui ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Il a délicatement tenu mon visage, et un posé un baisé, loin d'être amical, sur ma joue. Une fois la photo terminée, on s'est regardé pendant de longues et interminables secondes, avant que je ne me rende compte que, merde, on n'était pas seuls. Le photographe, le staff, les fans, et surtout ma copine, ils ont tous été témoins de ce qu'il vient de se passer, et vu le regard que je pouvais lire sur le visage de ma copine, je savais que j'allais passer une sale soirée.
VOUS LISEZ
Unconventional convention - (BXB) - [Terminée]
RomanceQuand Kyle Owens décide d'offrir un pass pour la "Mystic Con" à sa copine fan de la série Mystic High, il ne s'attend pas à voir son monde se chambouler en l'espace de si peu de temps. Histoire co-écrite avec "Mataddario" [https://www.wattpad.com/us...