Précédemment:
Toc toc toc
Une légère voix se faisait entendre de l’autre côté de la porte et soufflait un faible « entrez ». Justin respirait un bon coup et ouvrait la porte doucement.......
PDV CARLA LOPEZ
Quelqu’un frappa à la porte ; je me demande bien qui ça peut être à cette heure-ci, tout le monde est déjà venu me voir et est rentré à l’hôtel. Je soufflai un faible entré avec le peu d’énergie qu’il me reste, faut dire que 5 mois inactive c’est pas rien.... La porte s’ouvre lentement... je peux pas voir qui c’est puisque la personne est une deux de tension. Putain mais qui c’est ? Imaginez que ce soit les gars qui m’ont agressés et qu’ils viennent finir leur travail ! De peur que je les balance ! De toute façon ça risque pas je me rappelle pas du soir de l’agression !
Je m’enfonce un peu plus dans mon lit sous ma couette, quand la porte finie par s’ouvrir sur... Justin ? Mais qu’est-ce qu’il fout là ? Il me regarda essayant sûrement de déchiffrer mon expression à sa vue. Il reste planté sur le pas de la porte à rien faire. Je crois qu’il hésite à rentrer, il a l’air mal à l’aise.... Il a de quoi. Je n’ai pas envie de parler avec lui pour l’instant ou l’affronter. Je peux être très rancunière comme je peux être clémente, mais là je suis perdu. Vous allez me dire que ce n’est pas totalement sa faute et vous avez raison. Et croyez pas, je fais un énorme effort pour mettre ma fierté de côté. Je me suis jamais caché de quelque chose, j’ai toujours assumé ce que je faisais et j’assume complètement d’être à 50% fautive dans cette histoire ; je n’aurais jamais dû me balader comme ça seul dans New York mais je ne pouvais rester plus longtemps dans cette boîte en sachant sa présence, il est allé trop loin ses paroles m’ont vraiment blessées malgré ce que vous pouvez penser. Il faut se méfier des apparences.
Il finit donc par rentrer et se cale contre le mur en face du lit, regardant le sol qui lui semblait passionnant. J’ai vraiment plus envie de le voir, de l’entendre, je veux plus rien avoir avec lui ; je veux qu’il m’oublie qu’on fasse comme si on ne se connait pas et qu’on s’est jamais rencontrer. Comment faire sans pour autant engager une discussion qui risque de finir en une énième dispute.
Justin : ... euh... heyyy .... ouais. Humm... ça va ?
Non mais quel con. Je ne réponds pas.
Justin : D’accooord...
Moi : Excusez-moi mais vous êtes qui ?
Ouais c’est la seule chose que j’ai pu trouver en 1 minute. Vous allez me dire que c’est puérile mais j’ai rien trouvé d’autre et je pense que c’est mieux comme ça, ça facilitera la tâche sur le fait d’être comme des inconnus.
A l’entente de mes paroles, il relève immédiatement son visage et me fixe avec un air confus, perdu ; ses sourcils étaient froncés.
Justin : ... Que... Qu... Quoi ?!
Moi : Monsieur je sais pas qui vous êtes.... désolé.
VOUS LISEZ
Life with a Star
FanfictionQui n'a jamais voulu réaliser ses rêves ? Qui n'a jamais voulu tout quitter et refaire sa vie? Carla Lopez, lycéenne de 17 ans, est passionnée de mode. Son rêve à elle ? Évoluer dans la mode et se faire un nom. Mais à quel prix? Qui n'a jamais pens...