Précédemment:
Je me sens voler dans les airs. Je me retourne...
.... et vois Vince.
Coline était dans les bras de Nick, entrain de pleurer. Nick me lancer des regards suppliants pour le sortir de là. Je rigole et pars en cour avec Sophia.
Pendant le cour d'anglais
Prof: so now we go to start a new chapter.....
J'adore l'anglais c'est ma matière préféré, mais je sais déjà tout, je parle couramment.
Conversation en anglais :
Prof: Carla tu veux un coussin ?
Moi : je veux bien mais j vais pas vous déranger, j’vais me contenter de mes bras.
Toute la classe est morte de rire. J’aime bien l’embêter la prof elle sait que c’est pas méchant.
Prof : très bien, tu ne me dérange pas, alors lis-nous la suite du livre et tu traduis quand quelqu’un ne comprend pas.
Moi : pfffff…..
Ellipse de la journée
Fini ma journée de cours yeeaaahh !!! J’attends le bus avec Sophia pour rentrer chez moi. Nick fini à 19h30, il a entraînement. Tuut tuuut tuut. J’ai des amis………… ah non, c’est que ma mère :
De : Mam’s <3
Dépêche-toi de renter ton père doit te dire une chose.
A : Mam’s
J’arrive tout de suite.
Je monte dans le bus avec Sophia. On discute de tout et de rien. J’écoute « Lose yourself » d’Eminem. Sophia descend à son arrêt et quelques arrêt plus tard je descends.
Moi : wesh la famille, c’est moi !!!
Je vais dans le salon où je vois mes parents, c’qui est étonnant d’ailleurs puisqu’il est seulement 17h30 et mon père est déjà là.
Ma Mère : assieds-toi Carla…
Oulaaaaaaaa… j’ai fait une connerie ? Réfléchie, réfléchie…
Mon Père : j’ai une surprise pour toi !
Moi : euuhh… t’es trop enjoué, j’le sens mal.
Mon Père : n’importe quoi, je suis tout le temps enjoué ! dit-il en regardant ma mère.
Ma Mère : … non c’est pas vrai.
J’étouffe un rire à la vue de la tête de mon père.
Mon Père : bon… tiens ta surprise.
Il me tend une enveloppe avec écris mon prénom dessus. Je me dépêche de l’ouvrir et y vis un mot de mon père, une lettre et un billet d’avion. Je lis d’abord le mot de mon père :
« Carla, j’ai réussi à avoir des contacts dans le business internationale et j’ai fait la connaissance d’un agent artistique réputée aux USA. Par chance, il cherchait une styliste. J’ai voulu réalisé ton rêve et je lui est donc envoyé le lien de ton blog de mode sur le net. Ça lui a plu. Je t’annonce que tu es officiellement la styliste d’un artiste reconnu mondialement, produit par cet agent. Félicitation. »
J’en revenais pas. J’avais l’impression de rêver ! je lis la lettre. C’est un mail écrit par l'agent. Il dit que mon blog lui plaît et qu'il voudrait bosser avec moi. Il dit aussi qu'il m'a payé un billet d'avion pour le rejoindre et je dois apporté des préparations de tenues pour hommes principalement et quelques unes pour filles.
Moi: papa si c'est une blague c'est pas drôle!
Mon Père: ...euuh..quoi... c'est pas une blague, à t'entendre on dirait que j'te fais que des crasses!
Ma Mère: tu lui fais que des crasses...
Mon Père: non.. bon là c'est du sérieux, il t'attend avec tes prépas.
Moi: mais papa je suis pas diplômer pour et je n'ai que 16 ans! C'est ridicule!
Mon Père: je le lui ai dit et il m'a répondu que ce n'était que des formalités et qu'il se préoccupé seulement du talent.
Moi: WOUAHOUW!! et je commence quand?
Mon Père: regarde l'enveloppe.
Je fais c'qu'il dit et je vois le billet d'avion pour...
Moi: L.A JE PARS A L.A, JE PARS A L.A!!!
Je regarde en détail le billet et vois la date.... le 7 novembre, 7 novembre... MAIS C'EST DEMAIN!!!!
Moi: JE PARS DEMAIN!!!
Mon Père: oui d'ailleurs il faut tu ailles préparer tes affaires.
Moi: mais j'peux pas partir maintenant!
Mon Père pourquoi?
Moi: les cours?
Mon Père: tu les suivras par correspondance.
Moi: et mes amis?
Mon Père: tu feras des skypes avec eux, tu leur parleras souvent et puis t'auras des pauses tu pourras revenir à Marseille. C'est ton rêve depuis toujours Carla, tu vas pas le laisser passer?
Moi: ...mmmhh... t'as raison papa, merci pour c'que t'as fait.
Mon Père: derien ma puce. allez dépêche de ramasser tes affaires et tes prépas.
Moi: j'y cour, j'y couuurrr......
je monta dans ma chambre, posa mes affaires, sors une grande valise et la met sur mon lit. je prend l'enveloppe et relis le mail de l'agent. Il a signé la lettre de ses initiales "SB".........
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voilàààààààààààà chapitre 3 finiiiii!!!! je suis assez contente.
commentez et votez!
VOUS LISEZ
Life with a Star
FanfictionQui n'a jamais voulu réaliser ses rêves ? Qui n'a jamais voulu tout quitter et refaire sa vie? Carla Lopez, lycéenne de 17 ans, est passionnée de mode. Son rêve à elle ? Évoluer dans la mode et se faire un nom. Mais à quel prix? Qui n'a jamais pens...