Chapitre 1: "Cours? Cours!?"

915 39 2
                                    

Ahhhh ! Vous êtes là, contente que mon histoire vous intéresse ;)

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnngggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi : Rrraaahhhh, put** de réveil !

Ma Mère : Carla dépêche-toi, t’as cours aujourd’hui !

Cours ? Cours ???

Je sauta de mon lit pour me jeter sur mon calendrier accroché sur la porte de ma chambre. C’est la rentrée. C’EST LA RENTREE !!! Mais j’ai rien préparé.

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

La porte venait de s’ouvrir violemment et j’étais toujours derrière elle à regarder le calendrier comme une conne.

… : POUUUAAAHAHA 

Moi : (entrain de souffrir) Nick si tu t’arrête pas de suite je vais te faire bouffer tes bijoux…. Aaaiiiiie

Nick : ouuuuh j’ai peur, aller bouge ton c** minimoys, on part à 8h.

Ça c’était mon frère. Nick, 18 ans, 1.80m, brun aux yeux verts comme moi. On est dans le même bahut, je viens de commencer ma première et lui sa terminale, enfin il l’a plutôt recommencé. T’as compris ? Non ? bon il l’a redoubler quoi !

Ma Mère : Carla !

Moi : oui j’arrive !

Bon quel heure il est ? 7h20 !? Vite la douche. Une fois ça de fait je me dirige vers mon armoire et choisi des vêtements paniqué. C’est la rentrée  et je sais pas quoi mettre !! portes  un sac poubelle,onverra pas la différence. Tu es… Ta conscience. Oooh t’es celle qui m’a casser les bonbons taleur. Si tu veux. okok taggle. Alors revenons à nos soucis. Ah parce que c’est un soucis ? tu vois le genre de personne qui demande ça n’ont aucun sens de la mode et t’en fais partie. Mais si j’en fais partie t’en fais partie puisque je suis ta conscience. NON MAIS SA VA PAS ! MOI J’AI PAS LE SENS DE LA MODE, MOI MAIS T’ES TARE OU QUOI TU VEUX QUE J’TE CASTRE C’EST SA HEIN, C’EST SA, MOI CHUI TOUS CE QU’IL Y A DE PLUS SWAG C’EST CLAIR ?!! …Euuh…o.ouui. BIEN ! Donc je disais, il faut que ce soit simple, c’est juste la rentrée des vacances d’halloween, il faut que ce soit adapter à la température, que ce soit swag. Ç A Y EST ! J’ai trouvé ! je vais porter un pantalon legging en cuire seulement devant et des fermetures éclaires aux niveau des chevilles remonter en ourlets, un haut ample gris avec les manches courtes en cuir, et mes van’s noir. Je me maquille vite fait, simple, histoire de paraitre vivante. lol. Je mets juste du fond de teint, du mascara et un coup de crayon noir. Mes cheveux ? Bouclés avec une coque au-dessus.

Je mets mes créoles en argent, ma montre, ma casquette des Lakers blanche et noir, prends mes affaires, avant de regarder l’heure, 7h47 et  de descendre. J’ai juste 10 mn pour déjeuner, youpiie ! *ironie* BAMBOUMDABOUM !!!

… : BHAHAHAHAHA !!!!

Je viens de marcher sur un jouet, c’qui fait que j’me suis défoncé dans les escaliers et toute ma famille se fout de ma gueule. *blazée*

Arrivée en bas, je m’aperçois que c’est le KO ! Comme d’hab’ quoi. Tu veux savoir pourquoi ? j’t’explique :

- Mon père court dans tous les sens pour trouver ses affaires car il est en retard. D’ailleurs il a deux chaussettes différentes… tant pis il s’en rendra bien compte.

- Ma mère se dépêche de préparer le déjeuner des jumeaux.

- Les jumeaux se battent tout en mangeant.

- Et mon frère qui regarde les clips à la télé, le son à fond.

Famille de dingue sauvez-moi !!!!

Je me prépare un bol de Trésor de Kellog’s, mes céréales préf…. Aaaah ! je viens de recevoir du Candy’up sur mon visage !

Moi : Je vais vous tuer sales monstres !

… : aaaaah maman, maman !

Ma Mère : Carla laisse-les tranquilles.

Eux, c’est les jumeaux infernales, Jason et Jordan, 7 ans, châtains aux yeux noisettes.

… : Carla tu peux me passer-

Moi : Même pas en rêve.

… : Mais tu sais même pas c’qu-

Moi : Non.

… : Mais-

Moi : Non.

… : rrraaahhhh !!!!

Moi : Rageuse !

Elle c’est ma sœur, Lena, 14 ans, en pleine crise d’ados, elle est châtain clair aux yeux or, va savoir où elle les a trouvés.

Nick : Carla on y va.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voilà mon premier chapitre, j'espère que ça vous plait c'est ma première fiction, donc n'hésitez pas à dire c'que vous pensez. commenter :)

Life with a StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant