Précédemment:
Je m'installe sur le canapé avec eux et joue.
Justin: Au faites, il voulait quoi Scooter?
Moi: Il m'a trouvé une villa où habiter.
Justin: ....
Justin: Quoi?! Mais tu vis ici!
Moi: C'est pas chez moi, j'ai besoin d'espace d'avoir mes propres affaires et mes propres règles.
Justin: Je t'ai jamais rien interdit!
Moi: Pourquoi tu cris?
Justin: Je cris pas!
Moi: Si tu cris et j'comprend pas pourquoi tu t'chauffes j'te dois rien.
Justin: ...
Il monte à l'étage, surement dans sa chambre. Il me pète les ovaires là! Non mais sérieux il s'énerve parce que je vais déménagé. J'ai le droit de faire ma vie, non? Il t'apprécie. N'importe quoi! Qu'il reste à sa place. Pfff... t'es débile quand meme. J'temmerde nan mais oh!
Elle est complètement tarée s'te conscience.
PDV JUSTIN BIEBER
Je suis dans ma chambre entrain de jouer avec mon ballon de basket. Je repense à ce que m'a dit Carla. Elle compte vraiment partir?
Toc toc toc.
Moi: Entrez!
La porte s'ouvre sur Alfredo.
Moi: Tu as fni ta partie?
Alfredo: Elle m'a éclaté bro'!
J'eu un sourire en coin. Je l'imagine bien jouer comme une dingue à pas lacher l'affaire.
Moi: Tu veux quoi mec?
Fredo: Te parler de ce qui vient de se passer
Une boule se forma dans mon ventre. C'est étrange je suis pas comme sa d'habitude.
Moi: Laisse tombé.
Fredo: Non. Pourquoi t'as réagis comme sa, tu devrais être contnet qu'elle se casse tu la déteste.
Moi: détestait. Je la détestait. J'ai appris à la connaître, elle est cool comme fille et elle a un caractère de fou. Elle me résiste tellement sa me rend dingue j'te jure. J'aimme bbien quand on s'vanne, mais si elle part se sera pas pareil.
Fredo: Mec t'as de la fièvre? Non parce que je te reconnais pas là.
Moi: Arrête tes conneries Fredo, je suis sérieux.
Fredo: Ok... Justin elle va juste habiter à Bel-Air pas au Congo, elle restera quand même ta styliste.
Moi: Comment tu sais que c'est à Bel-Air?
Fredo: elle me l'a dit. Bon mec j'y vais.
Moi: Ok.
On se tchèke et il part. C'est vrai ce qu'il a dit mais sa me déçoit quand même d'elle, je veux dire elle déménage s'en m'en parler je suis censé être au courant c'est chez moi non?
Il est 17h30, je descend dans les escaliers pour aller dans la cuisine me prendre un truc à manger quand je croise Carla montant les escaliers. Je la regarde vite fait et continue ma route, je préfère pas lui parler pour l'instant.
VOUS LISEZ
Life with a Star
FanficQui n'a jamais voulu réaliser ses rêves ? Qui n'a jamais voulu tout quitter et refaire sa vie? Carla Lopez, lycéenne de 17 ans, est passionnée de mode. Son rêve à elle ? Évoluer dans la mode et se faire un nom. Mais à quel prix? Qui n'a jamais pens...