Chapitre 17: "Attends t'es sérieux ?"

571 26 1
                                    

Précédemment:

Sa dernière phrase résonne dans ma tête, tous mes sens sont alertés, je commence à paniqué vraiment. Le mec 1 se jette sur mes lèvres que j'essaye de bloquer pour éviter ce supplice mais le mec 2 me met un violent coup de point que j'en tombai par terre et perdis connaissance.

PDV SCOOTER BRAUN

Nous sommes toujours à la party d'anniversaire de Chris Brown, la fête bat son plein, les invités s'amusent et il y en a même un qui s'amuse un peu trop. Vous voyez de qui je parle ? Pour ceux qui savent, je parle bien de Justin. Ce gosse me désespère je ne sais plus quoi faire, il est presque ivre mort sur la piste de danse à danser ; si on peut appeler sa danser; avec des filles dévergondées qu'il trouve dans la boîte. J'espère qu'il n'y a pas de paparazzis dans la boite parce que sa risque de faire la une des tabloïds demain. Il est bientôt 4h du matin, je pense qu'il est temps de rentrer avant que ce soit pire avec Justin donc je m'en vais chercher Kenny.

Moi : Kenny je pense qu'il est temps qu'on parte, il se fait tard et Justin est à ramasser à la cuillère.

Kenny : Encore ! Bon je vais prévenir Ariana et je vais chercher Justin.

Moi : Ok on se rejoint devant le club.

Je vois Kenny se diriger vers Ariana pour la prévenir et partir vers la piste. Ariana vient me rejoindre et on sort ensemble à l'extérieur, attendre Kenny et Justin. Quelques minutes plus tard, on voit Kenny sortir avec Justin sur l'épaule.

Kenny : Il ne voulait pas partir alors qu'il tient plus debout, donc j'ai employé la manière forte.

Justin bourré : J'étaaaiiiiiit sur le... hmmm... point de concluuuuuuure.

Moi : T'allais conclure quoi ?! Tu veux te taper une fille c'est sa ?!

Ariana : Scoot' calme toi...

Moi : Non ! Je vais dire quoi à ta mère moi quand elle viendra te voir la semaine prochaine et qu'elle verra ton comportement à la con !

Justin : Je fais ce que je veux.

Moi : Non mais tu as une carrière à gérer !

Kenny : Vaut mieux qu'on rentre et qu'on gère tout sa demain matin, les pap'z vont pas tarder à arriver s'ils ne sont pas déjà là.

Ariana : Je suis d'accord.

On se dirige vers la limousine qui nous attendait pour nous ramener à l'hôtel. Avant de monter dans la voiture Ariana nous stoppe.

Ariana : Attendez ! .... Elle est où Carla ?

C'est vrai sa ! On était tellement préoccuper par l'abruti de la soirée qu'on y a même pas fait attention.

Moi : Elle n'était pas avec toi ?

Ariana : Non, on est resté ensemble au début, je l'ai présenté à quelques invités mais après elle a fait sa soirée toute seule.

Justin : Elle est surement partie avec un mec dans un hôtel à faire ce qu'elle sait faire de mieux.

Kenny : Justin keske t'as fais ?

Justin: Pourquoi moi tout de suite?

Kenny : Tu sembles en savoir plus que nous tous ici alors ?

Justin : On s'est disputer.

Ariana : Comme d'hab', mais keske tu lui as fait pour qu'elle soit parti ?

Je voyais Ariana commencer à paniqué, elle a l'aire vraiment inquiète.

Life with a StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant