Précédemment:
Moi: Euh... hmmm... une ... fête?
Justin: Oui tu sais là où il ya de la musique à fond et où les gens dansent en se bourrant la gueule?
Je le regarde un instant, puis me lève sans rien dire et monte dans ma chambre, en réfléchissant. Une fête...?!
PDV DE JUSTIN BIEBER
Je sais que la dernière fois qu'on a fait la fête ça avait mal tourné et je peux comprendre qu'elle la ressente mal... Mais cette fois, si quelque chose tourne mal, elle n'aura pas à sortir de la maison. Et puis elle ne va pas passer la soirée dans sa chambre non?
Cait': Ben... qu'est-ce qu'il lui arrive?
Moi: Laissez tomber. Bon, on s'y met?
Chris': C'est parti!
Cait': Moi je vais monter voir ta copine pour qu'on puisse aller au centre commercial.
Moi: Ce n'est pas ma copine!
Cait': Pas encore! Chris' tu pars avec la voiture de Chaz, je vais pas aller au centre commercial à pied.
Chris': Ben pourquoi pas? Tu sais? Ce serait un excellent moyen de perdre tes kilos en trop!
Cait': Il n'a pas dit ça?
Les gars et moi: Si, il a dit!
Cait': Je vais le tuer!
Et de là s'en suit une course poursuite dans la maison. Vraiment n'importe quoi.
PDV CARLA LOPEZ
Je suis toujours dans ma chambre, seule, à réfléchir sur cette fête. Non mais sérieusement? Cette idée ne me plaît pas et j'ai un mauvais ressenti. D'habitude je suis la première à m'amuser, mais là je n'ai pas le coeur à ça... Je ne sais pas... Peut-être que la dernière soirée à laquelle j'ai assisté m'a refroidis.
Toc Toc Toc
Qui c'est encore?
Moi: Oui?
La porte de ma chambre s'ouvre sur... Caitlin. J'ai dis oui, pas entrer!
Cait': Ca va?
Moi: Oui, pourquoi ça n'irait pas?
Cait': Je ne sais pas, tu es partie vite du salon sans un mot alors... j'ai pensé qu'il y avait un problème.
Moi: Non... non, tout va bien.
Cait': Ok... Et donc?
Moi: Et donc quoi?
Cait':Ben... pour le shopping?
Moi: Oh... euh... je ne sais pas trop... je ne compte pas venir à la fête de toute façon.
Cait': Quoi??!!! Ah non! Tu ne vas pas rester dans ta chambre toute la soirée? En plus tu ne pourras pas dormir la musique sera trop forte!
Moi: Ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas.
Cait': Je m'en fou! Tu viens et tu n'as pas le choix!
Moi: Ah bon?
Cait': Alleeeeeeeezzzzzzzz!!!
Moi: Bon ok! Laisse-moi 5 minutes et j'arrive!
Je finis par me lever, je me dirige vers ma salle de bain afin de m'arranger un peu et de me parfumer. Une fois cela de fait, je redescend rejoindre Caitlin qui m'attendait dans le hall d'entrée.
VOUS LISEZ
Life with a Star
FanficQui n'a jamais voulu réaliser ses rêves ? Qui n'a jamais voulu tout quitter et refaire sa vie? Carla Lopez, lycéenne de 17 ans, est passionnée de mode. Son rêve à elle ? Évoluer dans la mode et se faire un nom. Mais à quel prix? Qui n'a jamais pens...