《J'ai peur Suga...
- Je suis là... Il ne peut rien t'arriver Kookie, murmure Yoongi.》
Je sens le souffle chaud de Suga s'échouer sur ma joue. Son visage est près du mien. Il me câline pour me rassurer. J'ai fait un cauchemar. J'ai rêvé que Yoongi partait de ma vie sans rien me dire.
《Tu ne partiras pas hein ?
- Mais non. Aller, rends-toi. Il est tard.》
Il commence à caresser mon dos pour m'aider à m'endormir. Depuis que je le connais il a toujours eu ce geste tendre et délicat avec moi. Je suis sur le point de m'endormir quand une pensée me traverse. Je dois lui dire maintenant.
《Je t'aime... Yoongi.
- Moi aussi Jungkook. Tu m'es très précieux.
- Non... tu n'as pas compris. Je t'aime.》
Je regarde le visage de Suga dont je discerne à peine les contours.
《Jungkook il est tard. Dors...
- Yoongi... est-ce que tu me vois différemment ?
- Non. Tu restes mon adorable Kookie mais...
- Mais ? Tu ne vas pas me laisser seul hein ?
- Mais non... je serai juste plus distant pour te permettre d'atténuer tes sentiments envers moi. J'aime déjà quelqu'un d'autre.》
Je m'endors sur ces paroles. Je suis triste forcément mais ça me saoule de lui avoir avoué. Je ne veux pas qu'il s'éloigne de moi. Je veux qu'il reste le même mais au moins je n'aurais aucun regret. En plus Suga a bien pris la chose.
《Ne t'éloigne pas de moi...》
Je lui murmure ces derniers mots avant de me retourner pour complément m'endormir.
《Suga... Suga... réveille-toi. Tu vas être en retard... ce mois-ci tu travailles de jour.》
J'essaie de réveiller Yoongi mais rien à faire. Quand il dort... Il dort vraiment bien. Pour les grands problèmes il faut utiliser de grandes méthode alors je vais dans la salle de bain chercher le brumisateur d'eau et je lui vaporise dessus. J'ai droit à des grognements de sa part.
《Putain... fait chier.》
Je regarde le jeune homme aux cheveux bleu se lever péniblement. En quatre ans il a changé plusieurs fois de couleur. Passant du noir, sa couleur naturelle, au roux, du roux au rose, du rose au blond, du blond au vert, du vert au gris et du gris au bleu.
《Je pars. Il y a des patates. Tu peux faire de la purée avec un steak. Je ne pourrai pas sortir à midi alors mange seul. A ce soir Kookie. Je t'aime fort petite tête.》
J'ai passé la journée seul. Comme d'habitude. J'ai essayé d'occuper ma journée en dessinant. Pour remercier Suga de s'être occupé de moi je lui ai fait un classeur où je laisse mes plus belles oeuvres. Dedans, il y a pratiquement que des paysages fait a l'aquarelle et quelques portraits. Quand le soir arrive enfin, j'attends avec impatience le retour de Yoongi. Seulement, il a une heure de retard. Je lui envoie un message mais pas de réponse. Deux heures de retard... toujours pas de réponse. Je m'inquiète. Suga ne me laisse jamais sans nouvelle. Quelque chose a dû lui arriver. Je sors mon téléphone pour appeler quelqu'un mais je n'ai qu'un seul numéro. Le sien. Je ne sors jamais alors je ne peux pas en avoir d'autres. Que t'arrive-t-il Suga ? Où es-tu ?
VOUS LISEZ
Mikrokosmos「Jeon Jungkook et Min Yoongi」
FanfictionJeon Jungkook, un jeune homme atteint d'une maladie rare a tout perdu. Il n'a ni ami ni famille. Il n'attend plus rien du monde dans lequel il survit. Il n'est qu'un déchet humain dont personne veut. Pourtant, une personne a su trouver en lui l'être...