Chapitre 13 : See you tomorrow

418 33 1
                                    

Quatre ans sont passés depuis le premier jour où j'ai rencontré Suga. Je vis toujours avec lui. Il a eu son master il y a deux ans. Malgré les difficultés que la vie lui a fait traverser, il exerce son métier de médecin avec passion. Ces dernières années ont été difficiles pour nous. Yoongi a dû affronter beaucoup de choses. À commencer par sa crise économique. En ayant perdu son job d'étudiant il n'avait plus de revenu pour subvenir à nos besoins. C'est Kim Taehyung, un de ses rares amis qui a dû l'aider. C'est aussi ce même ami qui est venu vivre avec moi quand Suga est parti à Busan pour aller jeter à la mer la bouteille contenant mon voeux. Heureusement qu'il était là pour nous aider à surmonter les difficultés. Contrairement à moi il a pu aider Yoongi. Je me suis senti tellement inutile à côté de lui. Ensuite il y a eu la période où Taehyung est tombé gravement malade. Yoongi a essayé de le sauver mais... ça s est soldé par un échec. Il n'a rien pu faire pour le sauver. Il a très mal vécu sa mort. Il a eu l'impression de le laisser tomber, d'être le fautif. Apres la mort de Taehyung, il a fait une petite dépression mais il a quand même réussi à se soigner. Je l'ai aidé comme j'ai pu mais après ce tragique accident, je ne lui ai pas facilité la tâche. J'ai commencé à faire des crises de panique. Je ne pouvais plus rester seul à la maison. Rien que l'idée de me retrouvé seul me faisait peur. Maintenant, tout va mieux. Nous avons réussi à surmonter les difficultés que la vie nous a imposé. Je ne suis plus muet. J'ai enfin réussi à parler. Je veux dire à réellement parler. Je suis sorti de mon mutisme. J'ai de petites conversations avec Suga. Mes efforts ont finit par payer. Seulement j'ai encore un peu mal lorsque je parle trop mais j'ai repris confiance en moi. Je me dis que si j'ai réussi à parler je pourrai sûrement voir les étoiles pour de vrai. En plus Yoongi me l'a promis. Depuis qu'il est médecin il se consacre à sa carrière et fait des recherches sur ma maladie en même temps.
《J'y vais ! Je dois aller travailler. Je suis de garde ce soir ! Lance Suga.
- À demain.》
Il vient passer sa main dans ma chevelure châtain clair avant de partir. Autrefois j'avais des sentiments pour lui et ils n'ont pas changé. Je l'aime toujours autant mais pour lui je ne suis que son frère adoptif. Je ne m'en plains pas car je lui dois tout. Et puis, pouvoir le voir tous les jours suffit à me rendre heureux. C'est pour ça que je vais faire taire mes sentiments pour lui. Je ne veux pas gâcher ce que j'ai réussi à construire avec lui. Je me contente de rester à ma place de petit frère même si parfois je meurs d'envie de le serrer dans mes bras et de lui dire à quel point je l'aime mais c'est impossible. Le destin en a décidé autrement. Je lui suis déjà reconnaissant de m'avoir permis de connaître la chaleur d'un amour familial et d'être aimé par une personne comme Yoongi.

Mikrokosmos「Jeon Jungkook et Min Yoongi」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant