《À ce soir Jungkook ! Me crie Yoongi.》
Je ne réponds rien. Même si je le désire de tout mon coeur j'en suis incapable. Parfois il ne suffit pas de vouloir pour atteindre son but. Ça fait déjà deux mois que je vis avec lui. Je ne lui ai toujours pas parlé. Ce n'est pas l'envie qui me manque. Heureusement, il semble patient. Il reste toujours aimable et gentil avec moi. Je commence à l'apprécier mais je ne veux pas me faire de fausse joie. Personne ne veut de moi alors pourquoi lui le voudrait ? Je soupire. Seul dans son petit appartement je m'ennuie mais il fait tout pour que j'ai une occupation. Il me laisse regarder la télévision, faire de la pâtisserie en me laissant tout à porter de main vu qu'en plus d'être malade je suis handicapé physiquement, dessiner avec son matériel de dessin... Il me laisse beaucoup de liberté. En contre partie, je ne fais que lui attirer des problèmes. À cause de moi, ses factures sont élevées car je ne peux pas m'exposer à la lumière extérieur. Je dois donc utiliser la lumière artificielle. Je m'en veux d'être un poids pour lui.
《Je suis de retour ! Lance le roux depuis l'entrée.》
Je me contente de détourner la tête de l'écran de mon téléphone. Je lui envoie un message. C'est plus simple que d'écrire sur un cahier. Nous avons une technologie développée, autant en profiter.
< Bon retour Yoongi.
《Merci beaucoup Kookie.》
C'est le premier à me donner un surnom affectif. J'apprécie ce geste.
< Tu rentres tard aujourd'hui.
《Désolé ! On avait des cours sup aujourd'hui. Mais c'est normal. La fin de l'année arrive à grands pas et je vais enfin passer à ma prochaine année. Je vais finir mon master l'an prochain il faut que je travaille dur !》
Yoongi a l'air tellement passionné par la médecine. Il a de la chance. Il peut être scolarisé lui. Moi je me contente de prendre des cours par correspondance mais la qualité de l'enseignement n'est pas le même. De plus, ça fait un an que je ne reçois plus de cours.
《Au fait Jungkook, c'est quand ton anniversaire ?》
< 1er septembre.
VOUS LISEZ
Mikrokosmos「Jeon Jungkook et Min Yoongi」
FanfictionJeon Jungkook, un jeune homme atteint d'une maladie rare a tout perdu. Il n'a ni ami ni famille. Il n'attend plus rien du monde dans lequel il survit. Il n'est qu'un déchet humain dont personne veut. Pourtant, une personne a su trouver en lui l'être...