Deux jours après l'incendie, je reçois un coup de téléphone. C'est un numéro inconnu. Je décroche. Suga n'est pas revenu. Je n'ai aucune nouvelle de lui. Je ne sais même pas s'il est en vie. Est-ce qu'on va m'annoncer que Yoongi est décédé dans l'incendie ? Impossible. Personne ne sait qu'il habite avec moi. Personne ne connaît mon existence. Tout le monde doit penser que je suis mort. Après tout comment pourrai-je vivre avec une maladie comme Mikrokosmos ?
《A-allô ?
- Vous êtes bien Jeon Jungkook ?
- Oui.
- Je suis désolé. Nous venons de retrouver le corps de Min Yoongi. Il est actuellement au bloc opératoire.
- Comment avez-vous eu mon numéro ?
- Min Yoongi nous l'a fait parvenir avant de perdre connaissance.
- Il va bien ?
- Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Venez à la clinique.
- Je ne peux pas.
- Bien. Je vous rappellerai.》
Je soupire de soulagement mais pourtant j'ai toujours cette boule au ventre. J'ai un mauvais pressentiment. Il est au bloc opératoire donc ça veut dire qu'il est dans un état critique. Je commence à imaginer le pire. Suga en train de succomber pendant l'opération. Non. Ne pense pas à ça. Suga est fort. Il va vivre. Il doit vivre. Les heures passent quand soudain le coup de fil que j'attendais arrive. Enfin !
《Monsieur Jeon ? Je suis désolé. Nous avons fait ce que nous avons pu mais rien à faire. Min Yoongi ne se réveille pas.》
Mon monde s'écroule. J'ai l'impression qu'on a pris mon coeur et qu'on l'a jeté par terre. Je ressens un douleur dans ma poitrine qui se propage dans tout mon corps. Suga n'ouvre plus ses yeux ? Pourquoi ? Il est mort ?
《Min Yoongi est dans le coma.》
Le coma ? Non... impossible. Yoongi est dans le coma ? C'est un mensonge. Je ne veux pas y croire.
《Vous mentez....
- Pardon ? Pouvez-vous répéter ?
- Vous mentez !》
Je crie à m'en faire mal. Il ment. Suga est réveillé. Il va bientôt revenir. Il m'a promis de toujours être là pour moi. Il va tenir sa promesse.
《Vous dev-》
Je raccroche. Je ne veux pas écouter ces mensonges plus longtemps. Yoongi m'a promis de ne pas me quitter, de toujours veiller sur moi. Après cet appel, je fonds en larmes. Même si ma tête me dit de ne pas croire à ces paroles mon coeur sait bien que c'est la vérité.
《Suga.... Suga... Suga.... Sugaaaaa !!!》
Je suis désespéré. J'ai l'impression de ne plus exister. Aujourd'hui, Jeon Jungkook est mort. Il ne renaîtra que lorsque Min Yoongi ouvrira ses yeux. En attendant, moi aussi je ferme mes yeux. Je viens de perdre mon dernier espoir et l'unique être que j'aime. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Mon unique raison d'exister vient de me quitter. A quoi bon vivre lorsque j'ai perdu la seule chose qui me retient ici ? Min Yoongi est mon oxygène. Si on me prive de lui, on me prive de la vie.
~
Salut à vous chers lecteurs ! Voilà mon dernier chapitre avant l'épilogue. J'espère que vous avez passé un bon moment avec cette histoire. En tout cas moi j'ai adoré écrire cette fiction qui est différente des autres que j'ai pu inventer. Une dernière chose, n'oubliez pas de voter et de commenter s'il vous plaît. Ça m'encourage et ça m'aide. Sur ce, on se retrouve à l'épilogue.
Une Petite Pomme
VOUS LISEZ
Mikrokosmos「Jeon Jungkook et Min Yoongi」
FanfictionJeon Jungkook, un jeune homme atteint d'une maladie rare a tout perdu. Il n'a ni ami ni famille. Il n'attend plus rien du monde dans lequel il survit. Il n'est qu'un déchet humain dont personne veut. Pourtant, une personne a su trouver en lui l'être...