Chapitre 6 : I'm here to protect you

473 33 2
                                    

《Jungkook ? Réveille-toi. Ce n'est qu'un mauvais rêve... murmure une voix que je ne connais que trop bien.》
J'ouvre doucement les yeux. Je suis en nage. Je regarde autour de moi en panique. Tout est noir autour de moi. Je commence à angoisser. Ma respiration se fait de plus en plus forte. Je distingue à peine les formes des meubles. La panique pourrait se lire dans mon regard terrifié si une source de lumière éclairait la pièce jusqu'à ce que je pose mes yeux sombre sur sa silhouette. Je reprends mon calme. Ma respiration commence à devenir de plus en plus calme. Il est toujours là. Près de moi. Je soupire de soulagement lorsque mes pupilles noires rencontrent celle de Yoongi. Sans réfléchir je le prends dans mes bras. J'ai eu si peur. Je me revoyais déjà seul. Sans personne pour me choyer. Actuellement, ma seule crainte c'est de voir Yoongi loin de moi. J'ai peur de me retrouver seul. J'ai peur de le perdre. En six mois j'ai eu le temps de m'attacher à lui.
《Calme-toi Kookie. Je suis là.》
Sa voix me rassure. Yoongi caresse mon dos pour faire cesser mes sanglots.
《Aller Jungkook... ne t'inquiète pas. Tu n'as plus à avoir peur.》
Si seulement je pouvais le croire dur comme fer...
《Chuuut... C'est finit. Ce n'était qu'un rêve... chuchote Yoongi de sa voix suave.》
Le rouquin commence à me bercer tout doucement en fredonnant un air que je connais par coeur. Il ne sait pas chanter alors il se contente juste de marmonner l'air de la chanson. Cet air a le don de m'apaiser lorsque je vais mal. Sa mélodie triste et mélancolique me berce.
《Rendors-toi...》
Il dépose un baiser rassurant sur mon front et continue de me border. Je commence à sombrer dans le sommeil. Je me sens en sécurité dans ses bras. Il a le don de me rassurer sans avoir trop de mal. Il sait m'apaiser et me rassurer.
《Je serai toujours là Jungkook... Tu ne dois plus avoir peur... Tu n'as plus à avoir peur. Même si je suis loin de toi je serai toujours là... Je serai dans ton coeur. Toi tu es déjà dans le mien. Malgré la distance qui peut un jour nous séparer je sais qu'on finira par toujours se réunir... Ne crains rien petit frère. Je suis là pour te protéger...》
Sa voix n'est qu'un lointain murmure que je discerne à peine. Morphée m'appelle. Sa voix me charme et je sombre une nouvelle fois petit à petit dans le monde des rêves.

Mikrokosmos「Jeon Jungkook et Min Yoongi」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant