Bonjour ! Anciennement connue comme BitchPlsImFabulous, je reviens pour écrire de nouveau ( ca me manquait trop ) mais comme j'ai plus mes codes bah... me voilà ici :'D
Bonne lecture !!
***---------***
"- Putain mais y en a partout ! Et puis ça colle en plus ! c'est encore de ta faute !
- Mais Laink je t'ai forcé à rien c'est toi l'abruti qui l'a fait
- Ouai bah arrête de te marrer ! J'en ai plein les doigts... fait chier ! Attends je dois aller rechercher du sopal..!"
La conversation discord se coupa. Terracid, toujours entrain de pleurer d'avoir fait casser un oeuf à son ami pile sur sa tour de pc, s'arrêta petit à petit. En effet le live et la caméra de son meilleur ami Laink affichaient un message d'erreur.
"- Terra ? Tu m'entends ? grésilla une petite voix entre deux coupures.
- Ouai ça a coupé un instant ! Il va bien ton pc ?
- Nan il doit y avoir de l'oeuf qui est rentré faut arrêter le live... Salut les gars !
- Le pc qui affiche le message 'lol y a de l'oeuf sur la carte mère !' j'en peux plus !"
Terracid, après une énième larme versée et sa main sur son ventre termina le live après avoir dit au revoir. Pour prendre des nouvelles de son ami, il l'appela par téléphone. Ca évitera de me prendre un vent si ce con a cassé son pc se dit-il. Le téléphone sonna dans le vide avant que le fameux ami réponde à la dernière sonnerie.
"- Putain Damien... Mon pc il fait la gueule...
- Bah alors Tho-mas ? On va devoir faire une opé pour se racheter une tour ?
- Arrête de rire c'est tout de ta faute ! Pourquoi faut toujours que je t'écoute !"
Damien savait très bien en entendant la voix énervée de son ami qu'il riait à moitié aussi de la connerie faite... même s'il était énervé quand même. Ils parlèrent un peu avant que le plus petit ne doive raccrocher pour aller finir de nettoyer et faire une sauvegarde de son ordi au cas où. Le plus grand se leva alors pour aller sur son balcon, vite rejoint par sa copine.
"- Ca s'est bien passé chouchou ?
- Ouai Thomas a cassé un oeuf sur sa tour parce que je lui ai dit d'essayer j'en pouvais plus ! Et puis on a joué comme des merdes a cause de la chaleur... Il faisait tellement le con que je me foutais de lui encore
- Ah ouai ouai..."
Vite fait, il la regarda et la vit sur son téléphone. Comme toujours il avait l'impression qu'elle s'en fichait de ce qu'il lui racontait. Me pose pas de questions si tu t'en fous connasse... ronchonna le youtubeur en fumant sa cigarette électronique. Ras le cul de son Thibault là !
En effet, depuis peu la copine de notre cher Terracid avait rencontré un nouveau collègue et ne sortait plus son nez de son téléphone. Des appels, des photos et des messages en cascade. Il n'était pas jaloux de base mais la voir toujours silencieuse et concentrée a rire pour un autre le mettait hors de lui. Il rentra dans l'appartement en claquant la porte du balcon pour aller s'habiller un peu.
"- On sort chouchou ?
- Nan toi tu restes là je vais voir Thomas. De toute façon tu t'en fous t'es bien avec ton téléphone."
Froid, cinglant et de marbre. Comme s'il avait tapé du poing sur la table. Il n'attendit même pas qu'elle trouve les mots pour lui répondre pour partir en claquant sa porte. Il marchait en s'énervant tout seul dans la rue, s'approchant de chez son ami. Merde pensa-t-il je l'ai même pas prévenu le pauvre... Boh tant pis il fera avec. Il finit par arriver à l'immeuble alors que le soleil partait doucement à l'horizon. Deux escaliers, trois coups sur la porte et un homme lui ouvrit.
"- Damien ? Qu'est ce que tu fous ici ?
- Je peux entrer ? Ma meuf me tape sur les nerfs...
- Oh ouai bien sûr je... A... Attends moi dans le salon j'arrive !"
Il semblait embarrassé et Terra se demanda s'il ne gênait pas. Il partit s'installer dans le canapé comme il lui avait dit pendant qu'il entendait farfouiller dans la cuisine. Il finit par voir le plus petit revenir avec deux bières et un paquet de chips.
"- Tu sais recevoir toi !
- Je te connais a force mon chou~"
Ils se mirent à rire et toute la soirée se passa très bien. Thomas lui proposa son lit et lui alla sortir le deuxième lit de sous le canapé. Damien en avait même oublié de se plaindre de sa copine et il s'endormit comme un bébé...
Le lendemain, Laink était debout avant son colocataire d'un soir. Vivant seul, ça ne le dérangeait pas d'avoir un peu de compagnie en dehors de son chien ou de son chat. Il partit dans la cuisine préparer du café et ressorti sa boîte qu'il avait vite rangé le jour d'avant. Pourquoi ça m'arrive maintenant sérieusement... Ras le cul de cette maladie de merde !
En pestant comme un diable contre l'injustice du monde, il prit ses cachets et se retourna pour ranger la précieuse boîte. Il sursauta et manqua de renverser son café quand il vit son ami, debout dans l'encadrement de la porte, à se frotter un oeil. Torse nu, il se grattant le ventre en bâillant, marmonnant un "bonjour" avant de se faire un café aussi. L'autre en profita pour vite ranger ses affaires, voulant garder son secret pour lui. Il n'a pas besoin de venir me faire chier avec ça. Personne ne doit savoir.
"- Ca va Laink ? T'as l'air bizarre...
- Non t'en fais pas tu m'as juste fait peur t'as pas fait de bruit
- T'as pas entendu la caisse que j'ai lâché ? Et bah putain les oreilles c'est comme le cul ça se lave tu sais !
- Roh m'emmerde pas dès le matin avec tes blagues de merde grand con
- Tu les aimes mes blagues. Et t'es sûr que...?
- OUI je vais bien ! Tout va bien !"
Il devait s'être un peu emporté. Un peu trop même. Mais le plus grand haussa les épaules et décida de lâcher l'affaire, n'ayant pas envie de se battre ce matin là.
En espérant qu'il n'ait jamais envie de se battre pour savoir...
***----------***
J'espère que ça vous a plu et si vous avez quoique se soit à dire je vous laisse me dire ça en com
Je savais pas quoi mettre en photo j'ai mit une pas loin de chez moi XD
Bonne journée/soirée/année !
Salutations
VOUS LISEZ
Le masque ( Terraink )
FanfictionFic sur Laink et Terracid Fantastique/étrange au rendez vous Totale fiction Les personnages ne m'appartiennent pas et si les personnes nommées souhaitent la suppression ce sera sans problème.