Code créateur Wankil !

147 8 4
                                    

Si vous voulez un peu de lore sur moi, j'écoute l'ost de Skyrim ( best game ever ) version rainy night pour écrire. Allez écouter c'est une tuerie

Bonne lecture !

***---------***

Les deux partenaires de jeu passèrent une bonne journée à se balader un peu dans les bois. Laink connaissait chaque recoin et pouvait facilement les guider au milieu des arbres et des buissons qui parfois laissaient paraître des clairières. En fin d'après-midi, ils s'étaient posés dans une d'entre elles pour se reposer un peu les pieds. Le silence ambiant était très peu appréciable...

"Putain j'ai mal aux pieds... Tu fais comment sérieux.

- Terra t'es qu'un gros porc qui bouge jamais de chez lui normal que tu aies mal aux pieds dès que tu marches un peu ! Arrête de te plaindre

- Dis celui qui commande ses courses et les reçoit directement chez lui pour pas sortir à son magasin qui est à 15 min de marche.

- C'est toi qui va porter les packs jusqu'à chez moi peut être ?

- Pourquoi pas ?"

Le plus grand se redressa sur ses coudes pour le regarder. Leurs regards se croisèrent.

" Je suis plus dans mon appartement depuis un moment je passe tout mon temps chez toi. Pourquoi pas s'en prendre un plus grand et habiter ensemble ?

- Mais t'es malade ! Y a deux jours encore tu hésitais à rompre parce que tu avais peur que je te saute à la gorge. Encore une preuve que tu sais pas ce que tu veux

- Ce que je veux c'est ton bien. Et puis si ce soir ça marche, je pourrais te calmer quand on sera chez nous nan ?"

Le petit détourna les yeux pour regarder les rares nuages dans le ciel. Ce n'était pas une si mauvaise idée mais il devait voir la suite des événements avant de prendre une décision. Un faux pas et l'autre ne sera plus de ce monde.

"D'ailleurs faut qu'on en parle.

- De ce soir ? Tu as une idée ?

- Nan j'en ai pas. Je sais pas comment on va faire... Franchement je te dis le meilleur moyen serait que tu te casses comme je te l'ai déjà demandé et que tu arrêtes d'être têtu

- Je suis pas têtu et toi t'es qu'un con."

En finissant sa phrase, Damien roula pour se coller à son Thomas et l'écraser. Souriant déjà en pensant à la réaction de l'autre, il s'appuyait de tout son poids en faisant mine de rien.

"J'aurais une idée mais je sais pas si ça peut marcher et je sais pas si je devrais te la dire.

- Putain gros porc pousse toi tu m'écrases ! Et dis moi au moins je serais au courant nan ?"

Le plus grand se recula en riant sachant que sa blague avait bien marché. Il posa une main sur le ventre de son binôme et s'adossa sur son coude.

"Justement si t'es au courant l'autre aussi je suppose

- Et alors ?

- Et s'il trouve une technique pour me contrer on est dans la merde

- Pas faux."

Un sursaut secoua le plus petit alors que petit à petit la lumière se dissipait. Il regarda avec inquiétude son petit ami et ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. L'autre comprit ce qu'il avait et se pencha pour l'embrasser avec tout l'amour qu'il pouvait lui porter. Un long câlin s'en suivit avant qu'un râle ne se fasse entendre et que Laink se lève en se tenant la tête.

Le masque ( Terraink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant