Salut ! J'espère que vous continuerez à lire et que vous penserez à partager à vos potes
Merci pour les fav <3
Je veux juste rajouter un petit paragraphe un peu chiant désolée. J'imagine que comme beaucoup, vous avez de la famille qui habite loin de vous. Moi, aujourd'hui, c'est mon frère qui habite à 700km de moi et à qui je ne plus dire en face que je l'aime. Prenez soin de nos aînés, de la génération future et de tous ceux qui vous entouraient hier, qui vous entourent aujourd'hui et qui seront là pour vous porter demain. Pensez a toutes ces âmes qui vivent dans l'ombre et à toutes ces âmes qui se battent pour nous en pleine lumière. Protégez vous, protégez ceux que vous aimez car on a tous peur et en parler ça soulage toujours un peu. Aidez à votre échelle en restant chez vous ou aidez vos famille à supporter ces temps difficiles.
Ce chapitre est un condensé d'amour et de tendresse alors prenez le temps de le lire et de profiter loin de toute cette agitation et de cette panique qui, personnellement, m'anime de plus en plus et m'empêche de dormir.
Bonne lecture quand même et je pense fort à vous même si on ne se connaît pas.
***---------***
Laink et Terracid arrivèrent à l'appartement du plus petit et, en passant la porte, le premier grogna.
"Putain j'avais oublié le bordel que j'avais mit...
- Tu as de la force dis donc le nain on dirait pas comme ça
- Vas chier ou je te bouffe le deuxième bras."
Un frisson parcouru le plus grand qui regarda son bandage. L'autre se retourna pour le voir et rigola un peu nerveusement pour lui faire comprendre que c'était ironique. Pour Terracid, c'était beaucoup trop frais pour en rire. Sachant qu'il n'était plus sous l'effet des médicaments, il réalisait enfin la douleur et ce qui s'était passé. Il partit s'installer dans le salon en se grattant la tête. Laink alla poser les affaires rapidement avant de nettoyer le bazar et le bois qui traînait un peu partout. Il se mit ensuite à essayer d'enlever la porte de ses gonds pour pouvoir préparer le terrain et la changer plus tard mais malgré tous ses efforts, il n'arrivait à rien. L'entendant grogner et commencer à gueuler, Terra s'approcha derrière lui pour lui toucher l'épaule.
"Besoin d'aide ?
- Pousse toi l'estropié tu vas me gêner !
- Un estropié c'est pas ceux qui perdent une jambe ?
- Mais en plus c'est que tu vas me les casser en prime !"
Un rire le coupa dans ses marmonnements et il se tourna vers celui qui se fichait ouvertement de lui. Il allait le taper quand il regarda son bras. Il leva les yeux au ciel en souriant n'arrivant pas à garder son sérieux. Soupirant doucement, il se remit à se battre avec ce qu'il restait de la porte avant d'abandonner en mettant un coup de pied dedans.
"Je laisse tomber. De toute façon un mec devra bien venir pour la remplacer...
- Je pourrais le faire une fois guérit tu sais
- Le temps que tu guérisses on sera déjà plus là"
Il rougit un peu en essayant de dépasser son petit ami mais se fit arrêter par une main sur son torse. Il releva la tête pour le regarder et vit son grand sourire et ses yeux brillants.
"Tu veux dire que...?
- Oui je veux bien habiter avec toi. De toute façon pour l'instant bébé Damien va avoir besoin d'aide pour vivre maintenant qu'il a un bras blessé
VOUS LISEZ
Le masque ( Terraink )
FanficFic sur Laink et Terracid Fantastique/étrange au rendez vous Totale fiction Les personnages ne m'appartiennent pas et si les personnes nommées souhaitent la suppression ce sera sans problème.