J'avoue avoir du mal à tenir mon rythme de un chap par jour avec le Zevent ( LE MILLIONNNN oui j'écris ça à 12h30 )
Venez nombreux ce soir à 17/18h pour suivre squeezie, zera et mv dans un rush de dons ( même 1€ compte ! ). Hier on a fait crash les serveurs de dons on peut recommencer pire !
Bon j'arrête ma pub bonne lecture !
***---------***
Laink ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui disait. Il clignota un peu des paupières avant de se lever pour partir dans la salle de bain. Un "putain" se fit entendre alors qu'il se fixait dans la glace. Il avait les cheveux ébouriffés et les yeux plus orangés que d'habitude. Il vit aussi que ses canines avaient un peu poussé mais le pire... C'était ces oreilles sur sa tête. Vous me direz c'est normal d'avoir des oreilles. D'en avoir deux oui... Mais pas quatre. Il y avait au milieu de ses cheveux bouclés des oreilles de loup duveteuses, grisâtres et entrain de s'agiter sous la panique. Il ne s'était jamais vu comme ça, n'étant pas conscient quand il se transformait. Il pâlit et se reposa un peu sur le lavabo pour se calmer, la main sur son ventre. Damien vînt le rejoindre et se dépêcha de lui apporter un peu de soutien.
"- Ca va ??
- Ou... Ouai... ça fait juste un choc... je dois juste aller m'asseo//"
Il fonça aux toilettes pour vomir, suivit par la grimace de Terracid qui n'osait pas venir le voir. Il sortit ensuite de la petite salle pour venir faire un câlin à son tout nouveau chéri. Ce dernier le serra contre lui avant de sourire en voyant les petites et nouvelles oreilles se mettre sur les côtés au contact agréable de ses bras. Il l'emmena doucement vers le canapé et le posa. il se mit accroupit pour le regarder et ils se sourirent. Il avança la main pour lui caresser la joue quand la sonnette de la porte retentit.
"- Attends je vais aller ouvrir
- Nan j'y vais c'est mon appart"
Thomas mit sa capuche et partit doucement vers la porte avant d'ouvrir. Un bruit sourd fit sursauter Terracid qui se précipita dans l'entrée. Il retrouva son petit bouclé au sol dos au mur alors que son ex était devant lui à rire. Il vit rouge et s'approcha l'air menaçant.
"- Qu'est ce que tu crois faire toi !
- D... Dami ? Tu... Tu es là ??
- Ouai je suis là et je te demande ce que tu fous ici.
- J... J'étais venue voir ton pote pour euh... demander de tes nouvelles ?"
S'en était trop pour notre youtuber qui lui mit une grande claque qui raisonna dans le couloir. Elle gémit de douleur en tournant la tête sous la force avant de se tenir la joue les yeux pleins de larmes.
"- Je vais appeler les flics !
- Bah vas y appelle ! Comme ça je pourrais leur expliquer comment tu viens d'agresser mon Thomas !"
Il s'empressa de le relever pour lui faire un câlin et la regarda méchamment.
"- Sors d'ici. Je t'avais dit que je ne voulais plus te voir.
- Je veux revenir avec toi mon Dami ! J'ai fait une erreur Thibaut était qu'un connard il m'a largué et ne répond plus à aucun de mes messages... Reviens avec moi et on fera tout pour que ça aille mieux !
VOUS LISEZ
Le masque ( Terraink )
FanfictionFic sur Laink et Terracid Fantastique/étrange au rendez vous Totale fiction Les personnages ne m'appartiennent pas et si les personnes nommées souhaitent la suppression ce sera sans problème.