Qui êtes vous...?

251 12 4
                                    

J'aime pas quand les gens parlent au début donc bonne lecture à vous !

***---------***

Après un petit déjeuner dans le calme, Terracid se mit à parler de la suite de son après midi avec sa copine à son ami. L'autre l'écoutait attentivement et grogna.

"- Elle voit vraiment pas ce qu'elle rate. Elle a un mec ultra cool, marrant et tout... Tout ce qu'elle trouve à faire c'est aller ricaner comme une dinde avec un autre je comprends pas.

- Merci pour ce suçage en règle bébé ! commença à ricaner celui qui grognait juste avant.

- Commence pas j'essaie de te remonter le moral gros connard ! Si tu veux je te dis que t'es un con, sans coeur, que tu fais chier le monde et que t'es pas foutu de garder un grec sur une table plus de 5min !

- Roh cette histoire tu vas me la ressortir jusqu'à ma mort. Je savais pas que t'allais revenir moi ! T'es partit 30min j'allais pas le laisser refroidir sur la table !

- J'étais partit chercher des clopes gros porc !"

Et ça repartit en fous rire, comme toujours. Depuis 10 ans, bientôt 11, c'était comme ça. Aucune dispute ne pouvait éclater entre ces deux là. Laink se leva finalement et proposa a son ami de passer la journée ensemble. Ils se baladèrent en ville, pour le plus grand bonheur des fans qui pouvaient prendre des photos avec eux. Ayant mal aux pieds, le plus grand demanda à s'arrêter.

"- Comme par hasard tu as mal juste devant un macdo... Encore une fois tu prouves que t'es un gros porc !

- Hé ! j'ai mal depuis tout à l'heure c'est pas ça ! Et puis arrête de me dire que je suis gros je vais complexer chéri...

- Toi complexer ? J'ai plus de graisse que toi tu n'as de complexes" dit celui qui a H24 la peau sur les os.

Avec deux menus commandés et avalés, les deux compères rentrèrent enfin chez le plus petit. Finalement, en fin de soirée, Terracid partit à contre coeur pour rentrer chez lui. Avant de partir, il remercia son ami.

"- Putain mec merci ça m'a fait du bien

- Heureusement que personne entend on croirait que je viens de te sucer à dire ça.

- Et si c'était le cas mais que tu veux pas t'en rappeler ? Genre comme une absence que tu aurais eu d'un coup ?

- J... Je... T..."

Oups se dit Damien. Le plus vieux mais petit des deux commença à pâlir et ria un peu jaune a sa blague avant de le raccompagner a la porte pour presque le pousser dehors. Une fois l'autre partit il couru vite à sa boîte pour reprendre des médicaments. Il finit par foncer dans son bureau pour regarder un écran caché dans son placard. Il se repassa tous les moments qu'il avait passé avec son ami chez lui. Tout à l'air normal... j'ai pas fait de conneries... c'est bien. se soulagea t-il.

Vraiment chelou mon petit Laink... c'était juste une vanne genre et il a pété un câble ! réfléchit le grand qui tournait la clé dans la serrure chez lui. Tant pis il devait être triste que je parte ce pédé hehe. 

"- Thib... Oh salut chouchou ! Où est ce que tu étais à la fin ! je t'ai attendu toute la nuit puis aujourd'hui !

- T'allais m'appeler comment là ?

- Je croyais juste que mon collègue revenait... il a oublié sa veste

- A parce qu'en plus maintenant il vient chez nous ?

- Ca va chouchou, il m'a raccompagnée... On est juste restés dans la cuisine à boire un café et il est partit.

- Mouai. J'espère que ça s'est bien passé. Enfin je dis ça je m'en fous."

Il partit dans son bureau sans même vouloir entendre sa réponse et soupira bruyamment en prenant son téléphone. Il discuta avec ses potes pour se changer les idées et ignora complètement quand sa copine l'appela pour manger, lui ayant déjà le ventre plein. Il finit par aller se coucher dans le canapé de son bureau en fermant la porte a clé que personne ne vienne l'embêter. Il dormit très mal étant énervé en se couchant.

Fumant à son balcon, notre cher Thomas regardait le soleil se lever. Il s'était couché tôt et donc s'était levé de bonne heure. Regardant la fumée partir dans les airs, il repensait en souriant à la journée qu'il avait passé avec son meilleur ami. Quel abruti celui là... se dit-il en riant un peu. Sa meuf sait pas quelle chance elle a de l'avoir auprès d'elle... La clope fini écrasée dans le cendrier et notre youtuber rentra chez lui pour s'affaler dans son canapé avec la télé.

"- Je sais pas pourquoi je pense comme ça par rapport à Terra... C'est bizarre de se dire que sa copine a de la chance..."

Est ce que c'est plus bizarre de le penser ou de se le dire à haute voix alors qu'on est seuls ? Là était la vraie question. Mais c'est devant un film pourri que le pauvre fini par s'endormir en souriant, ayant juste le rire de son ami en tête.

"BOUM BOUM BOUM Thomas ! Thomas ! Aller ouvre je sais que tu es là ! Lainnnnnk !"

Qui est le seul con sur terre qui de un peut connaître où il habite, de deux savoir que c'est lui et de trois avoir des mains d'ours pour taper aussi fort sur la porte... Le petit se leva en grognant sachant bien qui s'était.

"-Terracid.

- Salut Tho-mas ! Dis moi je viens de recevoir des codes pour Borderlands 3 en avance ! viens on joue !

- Ok rentre."

Terracid se pressa d'entrer sans faire attention a la tête de son ami. Il fonça dans son bureau pour aller sur le pc qu'il ne se gêne pas à allumer.

"- Tu foutais quoi ça doit faire 20 minutes que je gueule dehors tes voisins ont faillit sortir m'en mettre une...

- Je dormais.

- Soit pas froid bébé si tu veux viens faire un câlin je vais te faire dormir !"

Damien se mit a ricaner en entrant la clé qu'il avait sur son téléphone avant de sentir des bras passer autour de son cou. Il sursauta et sentit la bouche de Laink très près de son oreille.

"- Tu fous quoi là ?

- Moi aussi je peux te faire dormir. Mais pour une durée beaucoup plus longue que ce à quoi TOI tu penses... dit une voix rauque et profonde.

- L... Laink ? Tu fais peur là... Tu parles grave et... tu..."

Il repoussa son ami rapidement avant de se lever pour lui faire face. Il avait un grand sourire avec des canines surdimensionnées et des yeux virant au orange. Ses bouclettes s'étaient ébouriffées et il grognait en regardant celui qui lui fait face.

"- Tho... Thomas... si c'est une blague c'est vraiment pas drôle...

- Thomas ? mais moi je ne suis pas ton Thomas... Je suis le vrai Thomas qui se fait dégager depuis si longtemps. Mais j'en ai marre. Marre d'être mit de côté et de le voir faire le con avec MON corps. Je reprends mes droits.

- Qui... Qui êtes vous...?"

***----------***

Et voilà j'espère que ça vous a plu !

Bonne journée/soirée/année

Salutations

Le masque ( Terraink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant