C'est plus ton secret, c'est le notre !

227 13 2
                                    

Je tiens à dire que j'ai tout écrit d'une traite donc j'ai zéro retours pour l'instant. Juste mon imagination qui m'emmène en courant sur mon clavier !

Bonne lecture !

***---------***

Le pauvre Terracid n'osait plus bouger. Son partenaire et meilleur ami s'étant changé en monstre comme dans les films un peu pourris qu'on peut voir tard le soir pour faire flipper les ados. Mais voir et vivre ça en vrai, c'était terrifiant. Mais... Au fond de lui, il savait que le fameux Laink n'était pas partit en laissant son Terracid seul. Il souri un peu bizarrement et commença à avancer la main vers lui. Si un mec a dompté un raptor comme ça je peux bien calmer mon pote nan...? 

"- Tu fous quoi là !

- Bah j'essaie de te calmer genre comme dans Jurassic World tu sais avec les raptors si ça marche sur un dino peut êtr//!

- ASSEZ ! Tu me prends pour qui ?! Tu es vraiment un imbécile !

- Personne ne me traite comme ça à part mon Thomas. Alors maintenant rends lui son corps ou je ne sais quoi et redeviens comme avant Laink !

- Il n'est plus là ton "Thomas". Je vais le détruire et vivre enfin à la lumière. Plus de médicaments pour me retenir plus rien ! Il a baissé sa garde et j'ai prit la main tendue !"

Des médicaments ? Quels médicaments ? Laink prenait des trucs ? se demanda t-il. Il m'en a jamais parlé ! Il est malade ? 'Fin vu ce qu'il est là je le comprends...

"- Maintenant je vais te faire taire que personne ne me trouve ou ne connaisse mon existence.

- Non non non !"

D'un bond, le plus petit se jeta sur le grand le plaquant au mur sous la force. Grognant violemment, il le regarda dans les yeux. L'un avait des yeux oranges et furieux, l'autre des yeux bleus emplis de larmes et de terreur. Damien essayait de le repousser mais rien de marchait. La chose s'était accroché à lui en plantant ses doigts dans le mur et en l'entourant de ses jambes.

"- Une dernière volonté insecte ?

- P... Pas ça... Laink... Thomas... Quoi que tu sois... Reviens... J... Tu es mon meilleur ami... je t'aime plus que tout..."

Et au lieu d'une dernière volonté, le plus grand serra son meilleur ami tout contre lui en pleurant. Rugissant de rage, le bouclé se débattit avant de se calmer doucement. Un poids mort finit dans les bras du plus jeune qui le serrait toujours dans ses bras. Il se calma lui aussi en ouvrant les yeux. Je suis vivant ?? Reculant sa tête et le petit, il le vit inconscient et pâle. Il l'emmena vite dans sa chambre et le mit sur son lit avant de sortir en courant pour bloquer sa porte avec un meuble. Putain il s'est passé quoi ? se pinça Terra. C'était pas un putain de rêve ??

Pesant le pour et le contre il se dit qu'attendre son réveil était le plus sage, pour demander tout d'abord des explications et ensuite savoir si ça allait. Il s'occupa comme il pu avant d'entendre la porte bouger.

"- C'est quoi ce bordel..."

La porte tremblait sous les essais du plus petits qui essayait de l'ouvrir.

"- T... Thomas... ?

- Damien c'est toi ? Qu'est ce que tu fais là ? et pourquoi ma porte est bloquée ?

- Tu... Tu dois me dire quelque chose je crois...

- Qu'est ce qu'il s'est passé...? Ouvre moi !! Tu vas bien ?!

Le masque ( Terraink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant