Bonne nuit mon Terro

195 14 7
                                    

Merci pour vos retours ça me motive :D

Bonne lecture !

***---------***

{ Je tiens juste à dire que c'est le pdv de Laink quand Terra était avec sa meuf }

Laink attendait calmement que son ami lui dise qu'il était bien rentré chez lui. Il n'était pas enchanté qu'il retourne dans les bras de sa copine mais il n'avait pas le droit de le retenir. Il se demandait avec une cigarette à la bouche ce qu'il se passait dans sa tête. Je l'adore tellement... mais est ce que ça va plus loin ? se demandait-il. Cette question tournait dans sa tête beaucoup plus souvent en ce moment. Il n'avait jamais vraiment aimé les hommes ni les femmes. Il était juste bien avec les gens sans jamais vouloir plus que de l'amitié. Il avait tenté pourtant mais que ce soit sa taille ou son caractère, il y avait toujours un truc qui clochait pour les autres. Cela avait le don de l'énerver qu'on ne l'aime pas pour ce qu'il est vraiment. Mais depuis qu'il avait son bon vieux Terra dans sa vie, il avait changé de façon de penser. Lui l'acceptait comme il était et même adorait son humour qui complétait le sien. C'était comme un puzzle qui avait enfin trouvé la pièce qui lui manquait depuis très longtemps. Soudain, son téléphone le sortit de ses pensées un peu brutalement.

"- Ouai Terro ?

- Thotho ? Je peux revenir finalement ?

- Il s'est passé quoi ? Ça va aller ?

- Elle était en chienne sur la table de la cuisine avec son connard qui lui refaisait le cul. Donc autant te dire que je l'ai foutu dehors et qu'elle a pas intérêt à revenir. Mais en vrai je me sens pas trop bien là...

- On s'en doutait déjà... Mais viens à l'appart t'en fais pas reprends toi des affaires que je puisse nettoyer les autres ok ? Passe choper macdo ça remboursera le squat que tu fais chez moi

- Tu dis que je squatte mais tu adores ma présence~ et tu veux rebouffer macdo ?

- Pas vraiment mais bon on fait avec héhé. Puis attends on a mangé à 19h il est 23h j'ai faim moi !

- Petit enculé ! Aller j'arrive avec ton macdo alors gros porc

- Ah attends prends moi un//."

Oups... Damien avait déjà raccroché. Il ricana tout seul avant de faire son sac pour aller acheter à manger.

Le petit bouclé grogna un peu en posant son téléphone et partit prendre une douche, sachant que l'autre voudrait surement en prendre une en arrivant. Il profitait bien de l'eau coulant sur son corps quand il entendit la porte claquer. Il sortit de la douche puis prit une serviette pour aller voir l'autre.

"- T'es chié quand même à me raccrocher au nez !

- Roh arrête je sais que tu allais encore me dire le menu que tu prends toujours je te connais à force

- Et bah même. On raccroche pas au nez des gens !"

Il s'arrêta de parler en voyant que son interlocuteur commençait à un peu rougir. Il se regarda et vit qu'il n'était qu'en petite serviette encore un peu mouillé.

"- Hé la pisseuse on a jamais vu un corps d'Apollon pareil ?

- D'Apollon ? Je dirais plus d'une gamine de maternelle"

Le masque ( Terraink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant