Tu es mon copain Thomas

147 9 1
                                    

Je poste vite la suite comme je vous ai abandonnés longtemps ^^' 

Bonne lecture !

***---------***

Tôt le lendemain, Damien arriva dans la gare qu'avait foulé Thomas la veille. Il regarda autour de lui avant de se gratter la tête et de regarder son téléphone. Il avait encore les yeux rouges à cause de sa longue nuit et sa tête cognait durement. Il manqua de jeter son téléphone au sol en voyant qu'il n'avait aucune réponse à ses peut-être cent appels de la nuit. Marchant les mains dans les poches, il réfléchissait à quoi faire maintenant. Week-end randonnée... Il aurait pu partir n'importe où encore... Il souffla bruyamment avant d'être interrompu par une jeune fan qui lui disait bonjour.

" Wow ! Quelle chance de te voir ici ! Laink hier et maintenant Terracid ! Vous êtes là pour une vidéo ?

- Je t'en prie c'est rien j'adore vous rencontrer ! Attends une seconde... Laink ? Tu l'as vu ?

- Hier ouai en fin de journée ! Je l'ai interpellé près du pont qui mène au col là-bas mais il avait un sourire niais et ne s'est même pas retourné... De toute façon je t'ai toujours préféré.

- Merci !"

Terracid partit en courant vers le pont alors que la fan le rappelait désespérément pour prendre une photo. Quel bonheur d'être connu ! Grâce à elle, il n'avait même pas eu à chercher. Essoufflé, le sport n'étant pas son fort, il s'arrêta après le pont comme lui avait dit l'abonnée. Il regarda avec horreur la montagne qui le surplombait et soupira. Putain Laink tu fais chier... Pourquoi il faut que tu aimes la rando toi... Il se lança dans l'ascension en traitant son copain de tous les noms. Cherchant partout autour du chemin, il s'arrêta en même temps que les feuilles remplaçaient le sol un peu battu. Il se gratta la tête et hésitait à faire demi tour avant de remarquer du mouvement dans les buissons. Il était encore tôt et les animaux étaient encore éveillés de la nuit. Il recula de deux ou trois pas avant de trébucher sur un caillou. Il se cacha dans sa veste en laissant dépasser qu'un œil pour au moins voir ce qu'il se passait autour de lui. Là, une ombre se détacha des buissons en rampant sans bruit pour l'approcher discrètement. Si je me barre pas maintenant je suis mort mais si je cours je suis mort je fais quoi....????! Avant même avoir eu le temps de bouger ou de réfléchir plus que ça, il se retrouva face à face avec une mâchoire grande ouverte prête à se refermer sur le bras qui tenait sa veste. Sursautant violemment, il lui mit un coup de pied et commença à ramper le plus loin possible. Un grognement se fit entendre et le loup secoua la tête.

"- Dégage ! Je suis peut être gros mais je suis pas bon ok ?! Je suis pas à bouffer !"

Désespéré, il commença à lui jeter des chewing-gum qu'il avait dans sa poche en tremblant. Le loup renifla les bonbons avant de grimacer et de se mettre en position pour lui sauter dessus. Priant tous les dieux qu'il connaissait, la pauvre prochaine victime se prépara à tout.

Un museau se leva dans la forêt et remua doucement. Je connais cette odeur... je la reconnaîtrais entre mille...

Faisant ses adieux à la terre, Terracid vit la bête se lancer vers lui avant qu'une énorme masse la percute de côté. Le loup vola au loin et partit en couinant alors que le cauchemar de notre youtuber était fini. Il s'allongea et se mit à rire nerveusement avant de se demander ce qui avait pu arriver. Il se redressa sur ses coudes pour voir un gigantesque loup penché vers lui. Il... Il est encore plus gros... Un cri de terreur retentit et il se protégea comme il pouvait. Un grand silence coupé par la respiration du canidé passa et l'homme se découvrit le visage.

Le masque ( Terraink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant