Bonjour et merci pour me suivre dans cette histoire ! Bonne lecture !
***---------***
Terracid sursauta un peu quand le petit bougea et il se recula rapidement pour se replacer comme il était. Un petit grognement se fit entendre et l'autre ouvrit doucement les yeux en baillant. Il releva la tête et devint rouge assez violemment.
"- S... Salut Terro
- Salut Laink-au-lait
- T-t'as bien dormi ?
- Mieux que jamais"
Il lui sourit et lui toucha le nez en disant sa dernière phrase. Le bouclé sursauta et essaya de se reculer mais se cogna contre le mur.
"- Terra... Tu peux te reculer un peu ? Je crève de chaud là.
- T'es sûr que y a que la chaleur qui te dérange ? Ou alors c'est parce que quelque chose te donne chaud héhé
- Juste... Recule toi ok ? Faut que je sorte du lit pour aller prendre mes médicaments...
- Mh... Et si j'ai pas envie moi ?
- Tu veux vraiment revoir ce que tu as vu quand je les ai pas pris ?"
Le grand grimaça avant de se reculer pour le laisser passer. Il regarda son ami partir rapidement, le regard dérivant quand même sur son corps tant qu'il a pu. Il est vraiment pas mal~ Il se leva a son tour avec un sourire pervers se dit qu'il allait embêter un peu son partenaire. Il le rejoignit dans la cuisine et se mit derrière lui discrètement. Il se retenait de rire du mieux qu'il pouvait et chopa d'un coup les hanches du petit.
"- BOUH !
- AHHHH ! Mais putain t'es con !
- Hahaha ! Je t'ai eu !
- T'es lourd ce matin t'es sûr t'as bien dormi sérieux.
- Justement je suis en forme j'ai envie de t'embêter"
Il caressa doucement ses hanches et se pencha pour aller dans son cou. Le petit essaya de se dégager mais il était bloqué par la table devant lui. Il posa ses mains sur celles du plus grand pour les enlever mais il les sentit monter sur son torse tout doucement et... Bizarrement il ne détestait pas ce contact. Sentant qu'il se laissait faire, Damien fit un doux baiser dans le creux de son cou avant de lui faire un câlin, les bras autour de son ventre.
"- Thomas... Tu sais je me pose des questions...
- Q-Quel genre de questions...?
- Des questions sur moi, sur ma rupture sur... toi
- Encore par rapport à ce que je suis ?
- Nan par rapport à ce que tu deviens pour moi"
Un silence gênant s'installa. Le plus grand paniquait ne sachant pas pourquoi il avait sortit ça d'un coup et le plus petit se demandait de quoi il parlait et s'il avait bien comprit. Ils n'osaient plus bouger, leurs coeurs battant à la chamade. Finalement, une voix brisa le silence.
VOUS LISEZ
Le masque ( Terraink )
FanfictionFic sur Laink et Terracid Fantastique/étrange au rendez vous Totale fiction Les personnages ne m'appartiennent pas et si les personnes nommées souhaitent la suppression ce sera sans problème.