Disclaimair: Naruto,ainsi que tout les personnages ne m'appartient pas,ils sont tous la propriété de Masashi Kishimoto....Oh,en faite Akihiko l'enfant de Sasuke et Hinata m'appartient. Si cela ne tenait qu'à moi le couple final sera le Sasuhina mais bon.
Les personnages seront OC surtout le caractère de Hinata et Sasuke je préfère prévenir.
Bonne lecture à vous.
.
.
.
.
.
Dans le passée
Hinata hyuga étais sans doute la fille la plus belle,la plus intelligente et la plus douce du lycée de Konoha. Non seulement elle venait d'une famille très riche,sans doute la plus riche au même titre que celui des Uchiwa,mais elle était aussi connu pour sa beauté et sa gentillesse. Beaucoup l'admirait,mais aussi elle avait des ennemis après tout ''dans cette vie c'est pas tout le monde qui nous aime'' se disait t'elle souventSon père Hiashi Hyuga était fier de sa fille, bien qu'il ne le montrait jamais..Pour lui Hinata était la candidate parfaite pour succéder son entreprise. Mais Hinata n'étais pas du même avis que son père, elle ne voulais pas prendre la succession de l'entreprise Hyuga,elle inspirait à être une grande pédiatre.
Depuis longtemps qu'elle puisse se souvenir elle à toujours rêvé d'être pédiatre, car pour elle c'était un grand bonheur et honneur d'aider une personne à accouché. Elle se souvenait des horribles cris de sa très chère mère quand celle-ci donna naissance à sa cadette,elle n'avait alors que 5 ans à l'époque. Elle se rappelait du visage fatigué et triste de sa maman quand on l'annonça que le bébé étais venu sans vie...Elle pouvais lire la douleur de l'accouchement sur le visage autrefois rayonnant de sa chère mère.
Et c'était comme cela qu'avait né sa passion pour la pédiatrie. Avant la mort de sa défunt mère, celle-ci l'avait dit de ne jamais abandonné son objectif, de toujours être forte et de ne surtout pas perdre le sourire car chaque bien que l'on fait,on le fait avant tout pour nous même, et chaque mal que l'on fait,on le fait pour nous aussi.
Depuis ce temps,Hinata ne c'est donc pas laisser faire,elle à fait une promesse à sa mère et elle compte bien le tenir fois de Hyuga.
Et aujourd'hui elle était sur le bon chemin. Elle faisait la première scientifique, malgré les protestations de son père Hinata avait pris sa décision. Et c'est ainsi que avec l'aide de Tsunade Hinata se perfectionnait petit à petit dans ce domaine...Chaque week-end elle allait aider Shizune à l'hôpital Central de Konoha.
-''Vous avez fait un très bon travail Madame''. Dit Shizune en lui posant son bébé sur le ventre-''Regarde chéri,il est beau''...Dit la jeune maman ému
-''Oui,il à ton nez''..Dit le papa
Hinata regardait la scène émerveiller..La jeune maman remarqua enfin Hinata, comment une si jeune fille pouvais t'elle voir une scène pareille sans avoir peur se demanda t'elle-''Hinata,tu peu le prendre et aller faire les première soin'' Dit Shizune
La jeune maman et le papa regarderent Shizune comme si elle venait de dire la plus grande bêtise du siècle.
-''Ne vous inquiétez pas voyons,elle est spécialisé dans cela,ne vous fier pas à son âge...Ne dit t'on pas que ne jugeons pas un livre par sa couverture?'' Dit Shizune avec un petit sourire
-''Oui...tiens nous te le confions Hinata'' Dit la maman avec un doux sourire
-''Je vais bien m'occuper de lui'' Dit t'elle en sortant avec l'enfant pour aller lui donner les premiers soins dont il avait besoin.
.
.
.
.
Hinata traversa la grande grille de la plus prestigieuse école de la ville de Konoha...À son passage,elle passait le salut à ces camarades et ces professeurs, ceux-ci répondait avec plaisir..Elle ne faisait pas attention à ceux qui lui regardait de haut,non elle étai beaucoup trop heureuse aujourd'hui pour gâcher sa journée avec ces personnes envieux et jaloux.
Elle était en première scientifique, mais elle ne se dirigeait pas vers son secteur...Elle pris la section des terminales (Tle) économique et scientifique. Elle pressait le pas,son sourire s'agrandissait, et son rythme de battement de coeur s'accelerait à chaque pas...Elle arriva enfin devant sa salle de classe..Elle regarda sa montre qui affichait 6h45..À cette heure-ci le lycée était presque vide et elle était presque certaine qu'une seule personne pouvais être dans cette classe...Elle tendit sa main pour ouvrir la porte de la salle de classe, mais elle fut trop lente car,la porte s'ouvrit brusquement, une main ferme tira sa main tendue et la porte se referma derrière elle aussitôt qu'elle avait été ouvert.
La tête de Hinata frappa le torse de la personne et il enlaça aussitôt la jeune brune.-''Tu m'a tellement manquer''. Dit une voix rauque et doux
Hinata sourit et reserra son entrainte sur le jeune homme dans ces bras,elle écoutait le coeur du jeune homme battre très fort et rapide dans sa cage thoracique.
-''Toi aussi,tu ma beaucoup manquer '' Dit t'elle relevant sa tête pour rencontrer son regard
Son coeur rata un battement, il était si beau, élégant et tellement charismatique dans son uniforme, ces cheveux toujours remonter en pic comme à son habitude...Son regard étai si noir,intense, son sourire laissait place à ces fosettes dont Hinata était tombé éperdument amoureux. Son chère petit ami se pencha pour l'embrasser...le baisser était doux au début, mais bien vite,il se transforma en un baisser fougueux,urgent..Hinata plongea ces doigts dans les cheveux ébène du brun qu'elle caressait avec une tel délicatesse...Sasuke rapprocha plus la brune d'elle...Un toussement les interromput dans leur baisser endiablé...Ils se séparerent à contre coeur. Sasuke lança un regard assassin à son meilleur ami qui venait de les interrompre...Le Nara ne fit même pas attention.
-''Salut Hinata''. Dit t'il
-''Bonjour Shikamaru, j'espere que tu va bien'' Dit la brune près de Sasuke, les joues rouge comme une tomate
-''Très bien,juste fatigué''
-''De toute les façons toi tu es toujours fatigué''Dit Sasuke en tenant Hinata dans ces bras
-''Galère''Dit simplement Shikamaru en contournant le couple fare du lycée pour aller à sa place
-''Je repars dans ma salle de classe''Dit Hinata en se détachant du brun
-''Hn!on se voit donc à la pause''Dit l'Uchiwa en déposant un dernier baisser sur ces lèvres
-''Humm...Uchiwa Tu n'est pas du tout romantique, normalement tu devrais dire laisse moi te raccompagner dans ta classe ma douce''Dit Hinata faussement vexé
-''Je suis pas romantique, tu devrais le savoir durant ces 2 ans Hyuga, après tout c'est comme cela que tu m'aime'' Dit t'il taquin en lui tapant le nez avec son index
-''Aï...ça fait mal Sasuke''Dit t'elle en quittant ces bras
-'' vous n'avez bientôt pas fini vos amourette?Il y a une chambre pour cela'' Dit Shikamaru
Hinata rougit de plus belle,tandis que Sasuke traitait Shikamaru d'idiot.
-''Je t'aime Séniorina'' Mumura t'il en sursurant le dernier mots dans l'oreille de Hinata
-''I love you too'' Dit t'elle avant de sortir de la classe laissant les deux bruns seuls
-''L'amour est galére'' Dit Shikamaru tendis que la porte de la classe s'ouvrait à nouveau laissant entrer les élèves remplissent la classe
.
.
.
.
.Bonsoir à vous tous...j'espéré que vous aller tous bien...cette histoire trotte dans ma tête depuis 1 mois déjà, j'espère qu'elle va vous plaire...À la prochaine Insha'Allah.
VOUS LISEZ
Quand Le Passé Refait Surface
FanfictionÀ l'âge de 19 ans,Hinata à quitter sa ville natale Konoha pour aller se réfugier à Kyoto...Elle à tout abandonné, elle voulait tout oublier,tout ce qui là rattachait à Konoha,elle avait une seule objectif, c'était de recommencer tout à zéro...5ans p...