Chapitre 4

1.5K 82 12
                                    

.
.
.
  -Mami..cria le petit garçon en enlaçant la blonde

-Akihiko...waouh tu ma beaucoup manqué...et t'a tellement grandi.. Fit Tsunade en portant l'enfant de 4ans dans ces bras.

-Toi aussi mami...tu m'a beaucoup manqué Dit le petit un sourire enfantin au lèvres

-Bonjour Tsunade.. Les interrompu la voix de Karin qui venait d'entrée dans le salon

-Oh Karin,comment tu va? Demanda la blonde un sourire au lèvres tandis qu'elle s'asseyait sur le canapé, Akihiko sur ces genoux

-Je vais très bien,juste le changement d'air..d'environnement... Dit t'elle s'asseyant à son tour face à la blonde et l'enfant

-Ne t'inquiète pas, tu va d'y habituer,toi aussi pin chéri .Dit t'elle

-New-York me manque déjà...Et surtout tonton Naru..Dit tristement l'enfant ne s'habituant certainement pas à Konoha

-Ne t'inquiète pas, Naruto va venir te voir et pendant les vacances tu pourras rentrée aux États unis....Je suis sûr que tu va aimé Konoha..Compléta Tsunade pour convaincre l'enfant.
      Hinata entra dans la pièce à ce moment, un sourire heureux au lèvres, elle se dirigea vers celle qu'elle considéré comme sa mère.. Celle qui avait été à ces côtés quand elle en avait eu le plus besoin, quand tout le monde,même sa propre famille, son père lui tourna le dos...Tsunade à toujours été là pour elle.

-Maman.. Oh maman tu m'a tend manqué...Dit t'elle en prenant cette dernière dans ces bras

-Toi aussi ma chérie...Tu as tellement changer...Dit t'elle en détaillant sa fille adoptif

   La dernière fois qu'elle avait vu sa fille face à face datait de 2 ans..Ces cheveux avaient beaucoup poussé lui arrivant en bas des hanches,elle semblait plus mur,plus responsable sûrement grâce à son rôle de mère se dit la blonde...Elle était juste magnifique...Tsunade ne regrettait pas la décision qu'elle avait prise il y'a de cela 5ans en l'adoptant... Elle qui pensait ne plus jamais gouté a ce sentiment de bonheur qu'était d'avoir une famille, Dieu lui accorda une fille si douce Hinata et un petit fils adorable Akihiko....
     Tsunade avait tant souffert dans le passé, elle avait assisté à la mort de toute sa famille sans pouvoir rien faire,impuissante... Mais Dieu l'avait récompensé de sa passience en mettant Hinata sur sa route....Elle se rappelait de ce jour comme ci c'était hier.
.
.
.
    Tsunade se réveilla en sursaut, elle venait de refaire le même cauchemar que les nuits précédente. Cela durait déjà près de 1 moi après son réveil du coma. Malgré les pilules qu'elle prenait pour pouvoir faire un long sommeil, cela semblait être inefficace sur elle...Elle dormait à peine 5h du temps seulement.. Elle venait de revivre l'accident qui avait coûté la vie de sa petite famille... N'arrivant plus à retrouver le sommeil,elle quitta son lit et alla à la douche elle prit un bon bain chaud...Elle regarda la pendule affiché sur le mûr de sa chambre..il était déjà 6h..Elle sorti de sa chambre, son visage était vide d'émotion, elle inspirait à rien....Rien ne comptait pour elle...Elle attendait juste que la mort vienne prendre son âme... Elle se prépara pour aller à l'hôpital... Mais dans une allé de sa grande villa, elle fit des cadres photos affichées au mûr...Elle passa ces doigts sur le cadre l'on pouvait voir son mari un sourire doux au visage souriant à l'appareil,elle dans ces bras souriant.

Quand Le Passé Refait Surface Où les histoires vivent. Découvrez maintenant