.
.
.
Bonsoir à vous tous...Ce chapitre à été écris par ma Jumelle Imane, donc tout le travail et les félicitations lui reviennent.
.
.Après avoir fini de cuisiner, Hinata s'empressa de monter prendre une douche avant l'arrivée de Karin et Aki. Elle n'arrêtait pas d'avoir une boule au ventre depuis ce fameux cauchemar,oui pour elle ce serait trop dur et pénible que Sasuke apprennent la vérité maintenant. Le regard qu'avait Aki en apprenant la vérité lui déchirais le coeur et elle ne se sentais toujours pas prête pour affronter cela. Il fallait d'abord qu'ils paient tous, oui il le faut.
Il était déjà très tard,mais Hinata n'arrivait toujours pas à joindre Karin. D'habitude,ils sont de retour à pareille heure et elle essaya la ligne de Karin plusieurs fois mais c'était hors service. Cela l'inquiétant davantage donc elle se rendit à l'école,mais me trouva fermé. Le gardien assura avoir vu Akihiko partir avec sa tante.
Hinata étais dans tout ses états. Après plusieurs tours a pieds dans mes rues de Konoha,elle semblait perdre espoir. Et si jamais son rêve d'hier soir s'avérait être juste? Sasuke aurait t'il appris la vérité et pris l'enfant avec lui?...Non,il n'a aucun droit de faire ça. Pas vrai? Se disait t'elle, de plus le gardien affirme avoir vue Aki rentré avec Karin donc ça peut pas être lui. Ils étaient sûrement aller prendre une glace s'efforçait t'elle de croire. Mais juste l'idée qu'on veuille la séparer de Akihiko la rendait fébrile et elle sentait ses jambes la lâcher, afin de ne pas tomber,elle décida de s'appuyer contre un mûr.
''Madame,es ce que tout va bien?'' Lui demanda une vielle femme inquiète de voir l'état dans lequel la jeune femme se trouvais
''Oui madame ça va merci'' répondit Hinata reprenant son équilibre et forçant un sourire afin de ne pas alerter la veille dame.
''D'accord ma fille,mais sache qu'il se fait tard et les rues ne sont plus sur à Konoha vaudrait mieux rentré ok?''
''D'accord madame merci'' dit Hinata en s'en allant vers sa voiture
C'est à ce moment que son téléphone sonna. Excité à l'idée que sa puise être Karin,elle décrocha rapidement.
''Allô?!Karin où êtes-vous...et Aki il va bien?''
''Allô Hinata, c'est Tsunade que ce passe t'il?'' Demanda celle-ci inquiète d'entendre la voix paniquée de sa fille.
Réalisant que ce n'était pas Karin, Hinata éclata en sanglots s'efforçant de relater la situation à sa mère.
''Ne t'inquiète pas Hinata,clame toi d'accord? Ils vont rentrer bientôt. Pour l'instant ressaisi toi et dit moi où tu es?''
''Je suis juste près de l'école''
''Ok,ne bouge pas j'arrive''
~~~~~~~~~~~~
''Tout ça, c'est de ta faute!'' Accusait Mikoto
''Calme toi bon sang''
Fukagu restait calme fasse aux injures de sa femme,mais il boulonnais de l'intérieur. Après la scène du fils,maintenant c'est au tour de la mère.
''Et pourquoi devrais-je t'écouter?toute ma vie je l'ai fait et cela ma beaucoup coûter. Aujourd'hui mon fils me méprise à cause de tes actions et tu veux que je me calme?''
''Je suis sûr que cette enfant n est pas de lui,c'est juste un mensonge inventé ces Huygas pour nous pièges.''
''De quoi tu parle Fukagu?De toi à moi,nous savons très bien que cette enfant est de Sasuke'' dit t'elle
À cette instant précis Fukagu eu peur que quelqu'un les entende et posa sa pomme de main contre la bouche de sa femme.
''Tais toi Mikoto. Personne ne doit savoir''
D'un geste brusque cette dernière s'écarta de lui
''Fukagu,je vais pas continuer à être complice de tes manigances. Je vais essayer de rattraper mon fils,avec un peu de chance il voudrait bien me pardonner''
Sur ces mots Mikoto pris ses clés laissant derrière elle un Fukagu très agité. Que cet enfant soit celui de son fils ou non,il porte en lui du sang Huyga, leur pire ennemi,pensait t'il. Jamais il ne pourra l'accepter,maintenant que son fils avait découvert la vérité,il était désormais plus que urgent pour lui d'éliminer le problème à la racine.
.
.
.Toutes mes félicitations Jumelle, en mettant au propre j'ai aimer chaque détail de ton écrit et j'espère que vous aussi vous avez aimer cette chapitre que ma soeur jumelle à écrit. Je suis sur que tu feras une parfaite écrivaine si tu t'y met. Aider moi,à l'encourager sil vous plait.
VOUS LISEZ
Quand Le Passé Refait Surface
FanfictionÀ l'âge de 19 ans,Hinata à quitter sa ville natale Konoha pour aller se réfugier à Kyoto...Elle à tout abandonné, elle voulait tout oublier,tout ce qui là rattachait à Konoha,elle avait une seule objectif, c'était de recommencer tout à zéro...5ans p...