Chapitre 23

1.1K 73 32
                                    


   Fukagu soupira en sortant de l'entreprise, il devait parler avec sa femme et s'excuser pour son comportement. La maison semblait si vide sans elle. Il ne savais pas encore quoi faire. Il gara sa voiture devant un parc.
   Fukagu s'assit sur un banc vide qui se trouvait dans le petit parc,près de lui un grand arbre s'y trouvait. Il ferma les yeux essayant de réfléchir à comment s'expliquer avec sa femme.
Bie vite,il senti une présence non loin de lui. Il ouvrit les yeux pour voir un petit garçon qui se trouvait à sa droite. Il semblait seul à première vu,sentant sûrement le regard de l'homme le fixé, le petit Akihiko leva les yeux pour rencontrer des pupilles semblable au sien. Il pencha légèrement sa tête en avant et sourit au Mr,se rappelant sans doute les enseignements de sa mère.

-Bonjour.  Dit t'il innocemment

  Fukagu ne répondit pas toute suite,trop concentré à détaillé l'enfant. Cette enfant lui rappelais en quelques sortes une personne, mais il a beau creuser dans ces souvenirs, il ne trouvait pas. Il rendit le sourire à l'enfant et lui tendit en contrepartie la main.

-Bonjour mon pétit. Dit t'il

-Oh je suis pas petit, regarder. Dit l'enfant piqué dans son mini égo en se mettant debout

  Fukagu rit de l'enthousiasme de l'enfant, Fukagu savais en quelques sorte comment s'y prendre avec les enfants vu que sa petite fille aimait énormément jouer avec lui et il était devenu un papi gâteau.

-Oh je m'excuse mon grand..J'avais pas remarquer vu que tu étais assis.  S'excusa t'il

  L'enfant sourit et se rassit sur sa chaise,Fukagu chercha quelques choses dans la poche de sa veste et en fit sortir une barre chocolaté qu'il gardait toujours près de lui quand il allait chez Itachi pour sa petite fille.

-Tiens pour me faire pardonner, je t'offre cette barre de chocolat. Dit t'il

-Oh merci beaucoup, mais je suis désolé je veux pas. Dit t'il poliment Ma maman ma dit de ne pas prendre des cadeaux venant des inconnus Continua t'il

-Ah d'accord, ta mère est vraiment une bonne mère alors et écoute toujours ces conseils..Bon laisse moi me présenter, je suis Fukagu Uchiha,mais tu peu m'appeler Fukagu ou papi Fukagu. Dit t'il à l'enfant

-Très bien Papi,et moi c'est Akihiko. Répondit l'enfant tout joyeux

-Maintenant nous sommes devenus des amies pas vrai? L'enfant hocha la tête bien maintenant que nous sommes des amis,accepte alors ce cadeau de ma part. Répondit t'il en donnant de nouveau la sucrerie à l'enfant

-Merci beaucoup papi et désolé moi je n'ai rien pour vous. Dit t'il semblant gêné

-C'est pas grave..Et en plus c'est de pleins gré que je te l'offre.

  L'enfant voulu rétorquer quelques choses,mais fu interrompu par la voix de s1 nounou qui l'appelait ayant sans doute fini ces achats. L'enfant se leva du banc et sourit de nouveau à son grand père.

-Aurevoir papi..Dit t'il saluant Fukagu

-Prend bien soin de toi bonhomme. Dit t'il se levant à son tour pour rejoindre la voiture

  Fukagu se sentait plus heureux aujourd'hui, la rencontre de cette enfant avait quelques peu apporté de la lumière à sa journée. Il avait hâte de revoir le petit garçon.

....

  Sasuke essuya ces larmes. Et releva son visage pour rencontrer les yeux nacré de la brune.

-Tu sais ce qui es le plus ironique dans tout celà? Demanda t'il

  Hinata hocha négativement de la tête. Sasuke sourit et reposa son regard sur la photo.

-J'ai déjà rencontré Akihiko à 2 reprises, je l'ai croiser pour la première fois dans un magasin et la 2nd fois le jour où je t ai vu à l'école. Dit t'il reposant son regard sur la brune

-Je pense bien que c'est celà qu'on appel le destin. Dit Hinata

-Oui tu as sans doute raison..C'est le destin..Je ne me suis même pas douté un seul instant qu'il pourrait être mon fils. Certe Suigetsu et moi même nous étions vraiment très surpris par sa ressemblance avec moi étant enfant. Des vrais sosies. Dit t'il

-Tu pouvais pas savoir que tu étais père, tu ignorais ta paternité et c'est bien normal. Déclara Hinata

-Hn..Mais au plus profond de moi, dès la première fois où j'ai rencontré son regard,j'avais vraiment des doutes..Et je voulais qu'il soit le mien. Fini t'il

  Hinata bu une gorgée de sa boisson. Et regarda Sasuke avec détermination et un peu de peur dans les yeux.

-Sasuke,va tu m'arracher mon fils? Demanda t'elle pour se mettre en garde

  Sasuke fu surpris par la question de la brune. Et la regarda dans les yeux..il pouvait lire de l'inquiétude dans les yeux nacré de la brune.

-Quoi? Pourquoi je te l'enleverait? Voyons Hinata, c'est stupide! Il faudrait être inhumain pour séparer une mère de son enfant! De toute les façons, il serait vraiment malheureux si j'avais ne serait-ce que pensé à lui séparer de toi,mais c'est pas le cas! Il a un tas de jouets et de vêtements, une maman qui sort des griffes si jamais on lui fait du mal,des gens qui l'aime énormément je présume.  Donc non Hina, jamais je n'oserais ne serait-ce que pensé à lui séparer de toi. Déclara t'il en prenant les mains de Hinata pour la réconforter.

  Hinata sourit en regardant Sasuke. Et décida donc d'être gentille avec lui,s'il allait effectivement ne rien tanter pour lui prendre son enfant.

-Bien,que veux tu savoir?

-De toi? Tout! Comment tu te porte,mais surtout comment tu as fait durant ces 5 derniers années? Demanda t'il  sérieusement

    Hinata sourit et lui raconta les grandes lignes de sa grossesse qui par la grâce du seigneur c'était vraiment bien passé. Sasuke écoutait tout cela avec émerveillement.
  Hinata regarda su coin de l'oeil l'heure, et soupira. Il était déjà 20h passée, elle avait vraiment beaucoup mis de temps chez Sasuke.

-Sasuke je dois repartir,il se fait deja tard..Et Akihiko ne va pas tarder à se mettre au lit. Si tu veux,demain c'est le week-end, tu pourras passé rendre visite à Akihiko..Si tu te sens mieux bien-sûr. Où bien si tu le préfère je vais l'amener ici. Dit Hinata détachent sa main lié avec celui du brun

-Je serais vraiment ravi, de venir demain. Déclara t'il se levant pour raccompagner la brune.

   Hinata sourit et lui donna son adresse.  Elle était près à parti,mais le brun l'arrêta.

-Merci énormément de m'avoir dit la vérité Hinata, je ferai de mon mieux pour rattraper ces moments perdus.  Dit t'il se rapprochent de la brune pour déposer un baiser sur la joue de cette dernière.

-Tu avais le droit de savoir...Et je l'ai également fait pour Akihiko. Dit t'elle avant de se diriger vers sa voiture.

   Sasuke regarda la voiture qui s'éloignait. Il eut comme un sentiment de peur en lui.
Akihiko allait t'il l'accepter? Serait t'il un bon père? Pleins de questions similaires se rependait dans sa tête.
  Sasuke redoutais la rencontre avec son fils demain. Mais il avait en même hâte de revoir l'enfant.  Il regarda de nouveau la photo et sourit,ces doutes d'effacerent aussitôt. Hâte que demain arrive.

....

Quand Le Passé Refait Surface Où les histoires vivent. Découvrez maintenant