.
.
.Sasuke ouvrit difficilement les yeux,la lumière du jours l'aveugla,il referma aussitôt ces yeux, il avait l'impression d'avoir reçu un coup violent sur la tête, la douleur se faisait ressentir sur son corps,il posa douloureusement une main sur son front et comprit à ce moment qu'il avait une bande sur la tête. Il ouvrit de nouveau les yeux en essayant de s'adapter à la lumière du jour.
La pièce dans laquelle il se trouvait était immaculée de blanc, l'odeur qui s'en échappait était celui des médicaments, des désinfectants et autres. Il comprit aussitôt qu'il se trouvait à l'hôpital. En regardant de plus près il avait une perfusion. Que c'était t'il passé.
En se posant cette question, des souvenirs de son accident lui revinrent en mémoire. Il se mit difficilement en position assise,avait t'on signalé son accident à sa famille?Pour être honnête Sasuke ne voulais pas voir ces parents pour l'instant.
La porte de sa chambre s'ouvrit sur un jeune homme brun avec des yeux marron clair,il portait un uniforme blanc et un dossier entre ces mains.-Bonjour,je vois que vous êtes réveillé...Dit t'il en s'approchant de l'Uchiha. Comment vous sentez-vous? Dit t'il en l'oscultent
-J'ai vu des jours meilleurs, mais ça va..Dit t'il sa voix se cassant à la fin dû à la sécheresse de sa gorge.
il se racla la gorge et le médecin sourit en lui tendent un verre d'eau. Il le prit et le remercia avant d'en boir tout le contenu,cela lui procura beaucoup de bien. Tandis que le brun au yeux noisettes inscrivait les résultats sur son calepin.
-Vous allez beaucoup mieux,mais il vous faut encore beaucoup de repos, ainsi que de soin...Je pense que d'ici 2 jours vous pourriez sortir de l'hôpital. Vous avez vraiment eu beaucoup de chance de sortir en un seul morceau de cette accident. Dit t'il
-Hn!Fit tout ce que le brun trouva à répondre.
-Vous ne semblez pas très bavard remarqua t'il Mais bon,les analyses montrent que vous n'avez rien de grave,n'y de séquelles. Mais néanmoins, votre main gauche est fracturé c'est pour ça que vous avez une plâtre et je pense que vos bleue vont disparaître d'ici quelques jours.. Lista t'il
Sasuke regarda la dite main et effectivement il avait une plâtre, il ne s'en était même pas rendu compte. Et avant que le médecin dont il ignorait toujours le nom ne partent, il ajouta.-Vous avez également eu beaucoup de visites durant vos 2 jours d' inconscience. Ajouta t il avant de s'en aller
2 jours d'inconscience? Donc cela faisait 2 jours qu'il était dans les vapes ? Sasuke soupira en sentant la fatigue le prendre, il ferma doucement les yeux.
.
.
.
2 jours avantItachi commençait déjà à s'inquiéter, cela faisait déjà 3 bonnes heures qu'il essayait de joindre son frère et rien à faire, le numéro de se dernier n'était pas disponible. Il était déjà 23 heures et aucun nouvel de Sasuke. Itachi regarda du coin de l'oeil sa très chère mère en pleure et sa femme qui essayait tant bien que mal de le calmer.
-Ça va aller Oka-san, ne vous inquiétez pas, je suis sûr que Sasuke va bien...Malgré son caractère, je suis sûr qu'il va vous pardonner. Dit Luna en frottant tendrement le dos de Mikoto en pleure
-Tout es de ma faute Luna, si je n'avais pas cacher un tel secret à Sasuke, tout cela ne serait pas arrivé et maintenant il est introuvable...Dit Mikoto
Itachi regardais la scène trop confus,sa mère venait de lui dire toute ma vérité et sans mentir Itachi en voulais vraiment à ces parents,il c'était mis à la place de Sasuke et cela faisait vraiment mal,un tel mensonge...Il en voulait encore plus à son père. Il avait été témoin du bonheur de Sasuke quand celui-ci était avec Hinata. Et savoir que peut être tu était père et que tes propres parents te l'on cacher était cruel. Son portable sonna,un numéro de l'hôpital central?
-Allo! Dit t'il un peu anxieux
Luna regarda son mari,le visage que faisait Itachi ne procurait rien de bon et effectivement à la fin de l'appel, Itachi annonça d'un voix livide que Sasuke avait eu un accident et était hospitalisé en urgence.
.
.
.
.Hinata sorti de sa voiture désespéré,elle n'avait pas eu de nouvelle de Karin durant toute la journée. Mais en avançant devant sa maisonnette elle remarqua de la lumière et elle se précipita dans sa demeure. Effectivement en pénétrant dans le salon,elle trouva une Karin et un Akihiko endormi devant la télévision allumé. Toute sa peur s'effacua,elle fut soulagé, mais également en colère. Pourquoi Karin ne répondait t'elle pas? Elle s'était imaginé de nombreuses scènes affreuses. Elle avait pris son enfant dans les bras et l'avait serré fort dans les bras.
-Maman..souffla l'enfant endormi
-Chut mon coeur..Dors. Dit t'elle en chuchotant tout en montant l'enfant.
Elle revint au salon à près avoir mis Akihiko dans son lit. Karin c'était déjà réveillé. Hinata demandades explication à la rousse. Karin s'excusa auprès d'elle et l'expliqua tout ceux qui c'était passer. Elle avait perdu son portable et avait à mainte fois essayer de la joindre mais sans succès.
-Je suis vraiment désolé Nata...Je voulais vraiment pas t'effrayer. Dit Karin tristement
-Désolé Karin,j'aurais pas dû m'énerver ainsi,mais j'ai vraiment peur depuis mon retour à Konoha..J'ai fait un cauchemard,j'ai rêvé que Akihiko ma été pris et je ne supporte pas celà. Pleurait Hinata
-Pleure pas Nata, et je suis là, personne ne va t'arracher Akihiko.. Promis l'avocate
-Je suis sûr que tu na certainement rien manger,attend je pars te chercher quelques chose. Dit t'elle avant de s'en aller vers la cuisine
Hinata remercia Karin. Elle prit un verre d'eau et mis les informations à la télé.
Karin qui était dans la cuisine se précipita au salon quand elle entendit un verre se brisé.-Hinataaa. Cria Karin en regardant la jeune femme devant qui avait l'air surpris en regardant la télé le verre entre ces mains se trouvait éparpillés au sol
-Qu'es ce qui se passe? Demanda t'elle
Pour toute réponse Hinata se laissa tomber sur le canapé,les yeux vitrées par les larmes.
-Sasuke. Souffle t'elle
.
.
.
VOUS LISEZ
Quand Le Passé Refait Surface
FanfictionÀ l'âge de 19 ans,Hinata à quitter sa ville natale Konoha pour aller se réfugier à Kyoto...Elle à tout abandonné, elle voulait tout oublier,tout ce qui là rattachait à Konoha,elle avait une seule objectif, c'était de recommencer tout à zéro...5ans p...