.
.
.
La fête venait juste de commencer, les invités arrivaient un par un par,tous vêtu de leur sublime habits... On pouvaient déceler des sourires radieux sur les lèvres de chaque convive... Les grands personnalités, les chefs,les PDG et les plus grands dirigeant de tout entreprise confondus au Japon prenaient part à cette soirée organisée par Toneri Otsusuki pour célébrer son partenariat avec l'entreprise Memorata, qui venait d'ouvrir ici au Japon... Tous les convives avaient hâte de voir l'auteur de la réussite de Memorata ainsi que sa nouvelle collection de chaussures (Je sais pas si cela ce dit).
Parmi les convives, on pouvait distinguer les Hyuga avec à leur tête le froid et impassible Hiashi Huyga,accompagné à ces bras de sa charmante épouse Yuna Huyga ainsi que de leur fille ainé la belle Yumé Huyga qui était l'une des membres les plus influents de l'entreprise Hyuga corporation. Neji Huyga, le membre droit de Hiashi ainsi que son neveu était aussi de la partie, toujours aussi élégant dans son costume noir une pièce son visage ne laissait passé aucune émotion, il parlait avec un collègue.
Ensuite on n'avait la famille Uchiha au grand complet qui également faisait parti de cette cérémonie auquel ils avaient cordialement été invité. Fugaku semblait était élégant dans son costume cris,il parlait avec d'autres convives,à ces bras se trouvaient l'eblouisante Mikoto Uchiha qui souriait tendrement, elle étai vêtu d'une longue robe noir de soirée,ces cheveux lâché. Elle écoutait et parlait quelques fois. Près d'eux se trouvait leur fils aîné Itachi qui était également vêtu d'un costume noir une pièce très élégamment avec à ces bras sa charmante femme Luna Uchiha qui arborait un doux sourire, elle était resplendissante dans sa longue robe rouge avec une fente laissant apparaître ces magnifiques jambes.-Tu semble t'ennuyer petit frère, la fête viens juste de commencer et tu es déjà fatigué? Remarqua Itachi taquin à l'égard de son jeune frère
Sasuke lança juste un regard meurtrier à ce dernier avant de s'en aller vers son associé et ami de longue date avec à sa suite sa cavalière. Il était vêtu d'un ensemble noir et une chemise bleue clair,il était très élégant. Sa cavalière était également belle dans sa robe mauve et ces cheveux court.
-Tu es impatient à ce que je constate... Déclara Suigetsu moqueur, un verre de champagne dans les mains
-Où est Shikamaru? Je l'ai chercher dans toute la salle,mais je le trouve nul part... Dit Sasuke ne faisant même pas attention à sa cavalière
-Il m'a dit de te prévenir qu'il ne pourrais pas venir...Oh regarde qui est là. Dit Suigetsu en regardant vers l'entrée de la salle
La famille Uzumaki Kamikaze venait d'arriver, Minato était élégant et souriant,il tenais la main de sa charmante femme Kushina qui était magnifique...Et près d'eux ce tenais Karine toute souriante, elle était éblouissante dans sa longue robe à bustier rouge, ces cheveux avaient été bouclé...
-C'est la femme de cette après midi non? Demanda Sasuke intrigué
-C'est bien elle...Elle à des liens de parenté avec les Uzumaki? Demanda Suigetsu
Sasuke lui même se posait la question, elle ressemblait un peu à Mikoto, la même couleur de cheveux...Mais bien vite une voix s'élèva dans ma salle,lui ramenant à la réalité.
-Bonsoir à tous,tout d'abord je vous remercie d'être venu si nombreux à cette soirée organisée par moi et ma futur collègue...Je réclame votre attention, je tiens tout d'abord à vous présenter la réalisatrice de cette collection de chaussures. Elle à commencer il y'a de cela près de 5ans, elle à débuté sa carrière au plus bas niveau et petit à petit elle à su ce faire connaître dans son travail acharné, elle n'a pas baiser les bras,elle à fourni beaucoup d'effort, travaillent sans relâche. Et grâce à cela,elle à pu offrir son propre entreprise au État Unis,puis dans d'autre pays et ensuite elle c'est fait connaître ici au Japon...Je vous demande d'accueillir tous Hinata Nakamura la créatrice de Memorata... Déclara Toneri Otsusuki.
Des toneres d'applaudissements se firent dans la salle..Hinata rejoint donc Toneri, elle était magnifique,tellement belle que toute la salle l'admirait...Les Huyga,Uchiha et certains invités furent surpris de voir apparaître l'ex-Huyga sous une autre identité et plus belle et mature qu'autrefois.
Hiashi cru rêvé, il cru être devant le fantôme de sa défunte femme, sa fille était de retour et avait changé du tout au tout aussi bien physiquement que mentalement ce dit t'il. Il semblait perturber, le retour de sa vie venait de lui chambouler....Yuna écarquillés de grand yeux,tandis que sa bouche était ouverte de sorte que même un mouche pouvait y entrer c'était tellement drôle à regarder, Yumé avait la même expression comique que sa mère. Tandis que le visage de Neji avait blanchi,laissant apparaître pour la première fois une expression sur ce dernier, on pouvait y lire plein de sentiment,de la joie à la vue de sa nièce qu'il avait tant chéri, de la tristesse et du regret de n'avoir pas pu être la quand elle avait été banni.
Fugaku cru également rêvé, Hyuga Hinata n'était t'elle pas morte? Comment avait t'elle réussi à se placer ci haut? Voici les questions que se dernier se posait,il semblait troubler...Mikoto prêt de lui avait le regard rivé sur la jeune fille,les yeux embouer de larmes Le Passé fini toujours par nous rattraper,je suis vraiment désolé d'avoir été si dur avec toi dans le passé..était les paroles qui traversait l'esprit de la femme tandis qu'elle remarquait le changement dans le regard de la brune, cette douceur avait disparu...Itachi regarda Hinata avant de regarder Sasuke, était ce elle la fille dont son frère lui avait tant parler? Se demanda t'elle
Suigetsu se contenta de posé une main sur l'épaule du brun tandis que plusieurs émotions et question traversaient le brun en cette instant.
Il regardait la brune qui avait tellement changer,ces cheveux n'étaient plus bleue, mais noir,son regard avait changer....Mais ce qu'il ne comprenait pas du tout c'est pourquoi le nom de Hinata n'était plus Huyga mais plutôt Nakamura? Pour quel raison?qu'est-ce qui à bien pu ce passer durant son départ?
.
.
.
Bonsoir à vous tous j'espère que vous aller tous bien?
VOUS LISEZ
Quand Le Passé Refait Surface
FanfictionÀ l'âge de 19 ans,Hinata à quitter sa ville natale Konoha pour aller se réfugier à Kyoto...Elle à tout abandonné, elle voulait tout oublier,tout ce qui là rattachait à Konoha,elle avait une seule objectif, c'était de recommencer tout à zéro...5ans p...