Hinata regarda la blonde en face d'elle....Actuellement, elle n'avait qu'une seule envie,donner une bonne gifle à son ex-amie...Comment Ino à t'elle pu tomber aussi bas que Sakura...A cette instant elle éprouvait plus de la sympathie envers Sakura qu'envers Ino.
-Je n'aurais jamais pensé ça de toi Ino, comment à tu pu me faire une chose pareille.... Dit amèrement la brune
-Je suis vraiment désolé Hinata, mais moi aussi j'aime Sasuke....Tu es une vraie amie,mais j'aime Sasuke, je l'ai toujours aimer, je l'ai même aimer avant toi,avant ton arriver....Je suis désolé. sanglota la blonde brisée
-Arrête...Stop,pour Sasuke tu as préféré détruire notre amitié? Et tu te dit être une amie? Tu savais mieux que quiconque les sentiments que j'avais pour Sasuke...Pourquoi ne m'avoir rien dit,à chaque fois que je clamais mon amour pour lui? Pourquoi tu t'ai tue? Et aujourd'hui quand je suis enfin heureuse avec lui,tu détruis tout, si tu m'avais vraiment considéré comme ton amie, tu m'aurais tout dit,au lieu d'aller coucher avec lui et de me sortir que tu l'aime.... Tu savais bien que j'étais avec lui,je n'aurais jamais cru ça de toi... Pleura la brune tandis que la pluie s'annonçait.
Ino n'avait rien à dire face à cela. Et malgré son amitié avec Hinata, elle ne regrettait pas vraiment d'avoir dit la vérité à la brune. Elle aussi aimait le brun,Sasuke fut son premier et seul amour. Depuis là maternelle, elle et Sakura c'était battu pour avoir Sasuke. Et un beau jour,la brune avait apparu et Sasuke avait choisi Hinata. Toute fois Ino avait honte de ces actes, elle avait trop bu,cela ne devait pas se passer comme cela,elle n'était pas supposer déclaré ces sentiments à Sasuke et encore moins l'embrasser. La honte l'a submergeait et la suffoquait presque. Mais elle préféra garder une partie de l'histoire pour elle même. Hinata pour son bien,n'avait pas à connaître toute la vérité.
-Hinata, j'espère sincèrement que un jour tu me pardonnera et que tu passeras à autre chose....Je n'ai pas forcer Sasuke, mais il à pris sa décision et il m'a choisie...Je suis vraiment désolé... S'excusa la blonde en faisant une courbette.
Mensonge, ce n'était que des mensonges.... Sasuke ne l'avait jamais choisis, mais elle ne pouvait rien dire à la brune,cela n'aurait servis à rien,le brun ne l'aimait pas et ne l'aimeras sans doute jamais comme il aime la brune...-Peu importe,le fait est fait et je ne regrette rien Hinata,j'espère seulement que un jour tu pourras me pardonner et je te souhaite tout le bonheur... Déclara Ino en s'en allant laissant la brune.
Hinata resta pendant quelques minutes au restaurant à réfléchir. Lors de la fête d'anniversaire de Kiba,elle avait surpris Ino et Sasuke s'embrassent dans la cuisine. Au début, elle préféra faire abstraction de cela, mais plus les jours passaient, plus Sasuke s'éloignait d'elle. Et un beau jour la vérité fini par éclater, les rumeurs couraient que Ino et Sasuke couchaient ensemble. Et sans preuve la brune avait cru en cela,vu qu'elle avait assisté à leur baisser une semaine avant. Sasuke était venu la retrouver sur le toit du lycée et ils avaient mis un terme à leur relation. Beaucoup avait pleurer de la fin de leur relation. Tout le monde imaginait assisté à leur mariage, mais le plus beau couple de Konoha s'était séparer.
Cela faisait déjà 3 jours que Sasuke s'en était envolé pour l'étranger. Elle regarda les couples autours d'elle et eu un pincement au cœur. Malgré toutes ces efforts pour oublier Sasuke, elle n'y arrivait pas.
Hinata se senti tomber, sa tête tournait. Elle dû se tenir à un arbre pour ne pas tomber. Depuis déjà quelques jours,elle ne se sentait pas très bien,elle avait souvent des nausées, elle se sentait constamment fatigué. Et pour couronner le tout,ces règles avaient des retards de 1 semaines. La panique commença à l'envahir.-Oh mon Dieu, fais que ce ne soit pas ceux à quoi je pense.... Dit t'elle en fermant les yeux.
.
.
.
.-Prend bien soin de toi et soit sage....Je t'aime fort Déclara Hinata en enlacant son fils et lui déposa un tendre baiser sur son frond
-Ne t'inquiète pas Maman et moi aussi ze t'aime très fort.. Dit l'enfant tout sourire
Hinata sourit à l'enfant avant de se relever pour partir...A son passage,elle écouta les commérages des autres mamans
-Elle est vraiment très jeune pour être une mère... Critiqua une dame
-Vraiment, les jeunes de maintenant n'ont aucune éducation...Ils se précipitent pour faire des gosses et après ils se plaignent... Rétorqua la 2nd femme
-Je suis sûr que le père à dû fuir et à présent elle regrette. Ajouta la 3eme femme au chignon.
Hinata qui était sur le point de s'en aller,retourna vers les adultes. Elle se plaça face à elle,le regard dur.
-Excuser moi Mesdames...Tout d'abord si vous voulez calomnier sur une personne, assurer vous de murmuré plus bas que ça. Peut être que je suis très jeune pour être une mère, mais au moins, je sais comment éduquer mon enfant et mon enfant ne manque de rien sachez le. Je ne me suis encore jamais plein de mon enfant,j'aime mon fils et j'assume parfaitement mon rôle de mère. Cela vous regarde en quoi si mon fils à un père ou pas? Je vous demanderez donc gentiment de ne pas parler des choses dont vous ignorez les faits...Sur ce, passez une bonne journée mesdames. Dit la brune ne laissant même pas aux femmes de placer un seul mots.
Hinata était sur le point de traverser la grande barrière de l'école lorsqu'elle se stoppa net en attendant son nom sortir de Sa bouche.-Hinata?
.
.
.
VOUS LISEZ
Quand Le Passé Refait Surface
Fiksi PenggemarÀ l'âge de 19 ans,Hinata à quitter sa ville natale Konoha pour aller se réfugier à Kyoto...Elle à tout abandonné, elle voulait tout oublier,tout ce qui là rattachait à Konoha,elle avait une seule objectif, c'était de recommencer tout à zéro...5ans p...