N.B: Bonsoir ou bonjour... Je tiens à vous préciser que ce chapitre est un peu violent,et en l'écrivant j'ai vraiment eu beaucoup de mal. J'aime pas du tout parler mal des parents,mais je devais le faire pour ce chapitre. Donc je tiens à m'excuser d'avance pour cela..Car peu importe ce que nous fait nos parents,nous devons toujours être respectueux envers eux..Je vous souhaite une bonne lecture.
.
.
.Hinata se réveilla en sursaut dû au cauchemar qu'elle venait de faire..Sa respiration était entrecoupé et son front ruisellait de sueur.
-Ce n'était qu'un rêve? Dit t'elle troubler..
Elle regarda l'horloge et il n'était que 15 h. Elle c'était assoupi, Akihiko n'allait pas tarder a rentrer de l'école. Elle se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain où elle se passa de l'eau sur le visage et décida d'aller préparer un repas son fils qui n'allait pas tarder à revenir.
.
.
.
.Sasuke gara sa voiture devant la somptueuse entrée de la maison de ces parents. Il descendit de la voiture et sans même lancer un regard au portier il se précipita dans la maison le regard fermé.
-Oh mon trésor c'est toi..Lança Mikoto en se levant de sa chaise un magasine dans les mains
Sasuke observa celle qui lui avait donner naissance,comment avait t'elle pu lui faire celà? Pour Sasuke c'était inimaginable, car Mikoto représentait à ces yeux l'amour même..Alors comment est-ce que sa très chère mère à pu lui cacher un tel vérité?
Mikoto qui était souvent habituer à ce que son fils le sourit l'enlance dans ces bras vu surpris par la froideur de son fils..Elle décida de s'approcher pour vérifier si Sasuke n'avait pas de la fièvre, mais quand elle approcha, Sasuke émit un pas en arrière.-Qu'es-ce qui t'arrive? Commença t'elle ne comprenant pas les réactions excessives de Sasuke
-Pourquoi?Pourquoi m'a tu fais ça? Demanda Sasuke complètement perdu
-Mais de quoi tu parle? Ex...Demanda t'elle en voulant prendre la main de son fils,mais ce dernier le coupa brutalement
-Ne me touche pas..Arrête maman,arrête de faire semblant..Cela ne m'étonne pas venant de papa,lui il est capable de tout..Mais toi?Toi,maman? Je n'aurais jamais cru que tu pouvais être comme ça. Gronda Sasuke en haussant la voix tout en accusant sa mère
Mikoto semblait effrayant par la soudain brutalité qu'emanait de son fils...Ces yeux se perlerent de larmes, elle comprenait maintenant, Sasuke avait sûrement apprit concernant la grossesse de Hinata. Elle essaya à nouveau de s'approcher de son fils,mais ce dernier recula de nouveau.
-Écoute moi mon chéri. Je l'ai fait pour ton bien, tu étais si jeune et je ne... Commença t'elle avant de se faire interrompre à nouveau par les rires glacial de Sasuke.
-Laisse moi rire..Mon bonheur? Tu t'es au moins demander ce que je pourrais ressentir en apprenant celà? Te fous pas de ma gueule maman..Tu n'as pas penser à moi ne serait ce qu'un instant. Tu n'as penser qu'à toi et ton mari,tu n'as penser qu'à ce que dirons les gens lorsqu'ils apprendront que le fils Uchiha à enfanté une fille à seulement 19ans...Tu n'as pas penser à moi. Cria Sasuke en balançant le vase qui se trouvait à l'entrée.
Sûrement alarmé par le vacarme, Fukagu sorti de son bureau et arriva à la trompe dans le salon où il fut acceuillit par sa femme qui senglotait et par son fils qui semblait meurtrie par la tristesse et la douleur,du sang coulait de sa main droite à cause du vase cassé mais il semblait s'en ficher trop occupé à faire les cents pas.
-C'est quoi toi ce scandale? Demanda t'il de sa voix autoritaire
Mikoto se retourna pour voir son mari,tandis que le regard de Sasuke se referma encore plus en voyant son père...Et pour toute réponse, Sasuke se mit à applaudir un sourire sur les lèvres. Il semblait perdre la tête
-Ohh..applaudissons fort pour le grand gagnant...Tu as réussi, tu es parvenu à tes fins Fukagu Uchiha. Lança t'il à son père en lui faisant face.
Ce dernier ne pu supporter longtemps l'insolence de son fils et lui donna une gifle phénoménale déstabilisent Sasuke et choquant Mikoto.
-Fukagu..Cria Mikoto
-Fait bien attention à tes paroles insolent...Je te rappel que tu es ce que tu es grâce à moi et je suis ton père donc baise d'un ton jeune homme. Dit sévère son père
-Tu montre enfin ton véritable visage.Dit Sasuke en regardant son père
-Pourquoi devrais-je te montrer du respect? J'ai toujours fais tous ce que tu voulais...Je t'ai toujours obeis au pieds de la lettre,mais toi qu'à tu fais? Tu étais au courant que Hinata attendais mon fils, non seulement tu ne ma rien dit,mais tu lui à donner de l'argent pour qu'elle puisse avorter...Es-ce que c'est cela pour toi d'être un homme juste? Est-ce ça ta conviction? Est-ce cela les principes que tu défends? Pour préserver ton image et celui de ta foutu société tu ma non seulement privé de l'amour, mais également d'être père. Dit durement Sasuke tandis que son coeur mourait de chagrin
-Tu n'es qu'un ingrat finalement...Tout ce que j'ai fait c'est pour ton bien et ton avenir, tu étais trop jeune pour être un père et je te l'ai dit jamais une Huyga ne se liera à un Uchiha cette loi est ancienne et aucun de mes enfants n'abolira cette loi tant que je serais sur cette terre...Huyga Et Uchiha sont fouer à être ennemi. Au lieu de me remercier, tu fais un scandale cela prouve ton immaturité. Dit Fukagu sévèrement
- Tu es vraiment dépourvu de coeur,tu es un monstre..Un mons....Il ne pu finir sa phrase car Fukagu venait à nouveau de lui donner une gifle deux fois plus douloureuse que la première. Et cette fois-ci, non seulement sa joue avait pris une teinte rougeâtre mais du sang en sorti également. Toute fois Sasuke ne pu s'empêcher de sourire effrontément à son géniteur. Le narguant presque. Mikoto était là impuissante, versant des larmes.
-Bien...J'ai vraiment pas de la chance n'est ce pas? Je suis malchanceux...Mais bon. Dit t'il avant de se tourner etse diriger vers la sortie
-Sasuke, attend..Tu es blesser, Tu peu pasconduire dans ton état. Cria sa mère en le suivant
Sasuke ne fit même pas attention aux paroles de sa mère et se dirigea vers sa voiture. Sans un mots et à tout allure, il sorti du domicile familial.
Sasuke ne faisait pas vraiment attention à la route,il conduisait n'importe comment,dépassant la vitesse normale, il conduisait à tout allure. La douleur de la gifle,où bien même celui de sa main entaillé ne lui faisait pas mal..Mais la douleur que venait de lui procurer ces parents lui faisait énormément souffrir, son père s'en fichait de son ressenti, sa mère lui avait gâcher un tel secret et Hinata? Qu'à bien pu subir Hinata d'autre? Les souvenirs du passé revenais dans sa tête. Hinata avait t'elle finalement avorté ou bien son enfant était t'il encore vivant?
Sasuke revenu à lui quand les phares d'un camion percuta ces yeux...Il ne se rendit que trop tard qu'il fonçait droit sur un camion..Il essaya de défier la trajectoire,mais malgré celà, il percuta le camion et me coup fut violent.
.
.
.
.
VOUS LISEZ
Quand Le Passé Refait Surface
FanfictionÀ l'âge de 19 ans,Hinata à quitter sa ville natale Konoha pour aller se réfugier à Kyoto...Elle à tout abandonné, elle voulait tout oublier,tout ce qui là rattachait à Konoha,elle avait une seule objectif, c'était de recommencer tout à zéro...5ans p...