Chapitre 3

46 2 0
                                    


      Le bruit d'un objet qui venait de ce fracassé sur un mur réveilla Jimin en sursaut, il tourna la tête vers la porte et vie Jennie un sourire qui ne lui inspiré pas confiance au lèvre.

- Désoler de t'avoir réveillé.
Ricana-elle toujour le sourire au lèvre.

Que voulais t-elle ?
Pourquoi l'avoir réveiller de cette façon, est-ce qu'elle n'est pas entrain de tester la patience de Jimin ou s'amuser t-elle à ce conporté ainsi.

- Pourquoi tu fais ça ?

Elle s'approcha de lui et s'assie sur son lit en face de jimin.

- Tu n'a pas le droit de te comporter comme tu veux ici alors ne prend pas trop t'es aise, le nouveau.

   Elle le menacait ? En un si peut de temps elle était passé d'une fille qui chercher à s'amuser en cherchent les ennuis à quelqu'un de froid et menacent, en temp normale Jimin ne prêterais pas attention à ce genre de menace mais il devait ce l'avouer elle lui fessait peur.
Elle toucha le boue du nez de Jimin puis lui fit un sourire de bonne humeur avant de partir de la pièce.
Ce qui venait de ce passer n'était pas du tout normale elle avait changer si vite de comportement, elle jouait avec lui.
Après cet évènement Jimin avais prie une douche, et étais aller déjeuner avec, les autres Jungkook et Chanhee
arriver les derniers, ça devais être comme ça tous le temps.
Il n'y avait pas vraiment de conversation à part Jin, hoseok et Lisa
qui parler, les autres manger dans le silence jusqu'à ce que Taehyung brise ce silence.

- Aujourd'hui on peut faire quelque choses tous ensemble !?

Pratiquement tous le monde sauf Jungkook ce tourna vers Taehyung il y eut un temps de silence ou de réflexion pour certain comme Jin qui n'hésita pas à lui répondre.

- C'est une bonne idée et si on allait au karaoke de l'internat Solar ne nous dira pas non.

  Solar ? Qui est la prénomer Solar?
Est ce que c'était une prof ou peut être la mistérieuse proviseur que Jimin avait put voir pendant même pas trois minutes.

- Oui c'est une bonne idée !
Tous le monde est obligé de venir !
Lisa avait visiblement bien accepté le choix de Jin.

  Quand à Jimin il n'était pas vraiment ravie il ne voulait pas se dévoiler en spectacle devant tous le monde même si Jimin avait un peut un talent cacher pour la musique il n'aimait pas que quelqu'un l'écoute.

- D'accord alors Chanhee tu ira voir Solar pour la convaincre ?
Demanda Taehyung a Chanhee.

  Et celui ci avait tourné la tête à la demande de Taehyung comme si il refuser.

- S'il te plaît Chanhee, Taehyung essaya de faire une tête pour convaincre le plus jeune.

- Désoler hyung mais Solar et moi sommes en froid.
Chanhee regarda ensuite Taehyung d'un regard asser persent.

  Taehyung fit une tête surpris comme si ce que venait de dire le blond était impossible, ils eurent une bataille de regard pendant un long moment où personnes n'hosa parler et tous le monde avait finit de manger des personnes veinre donc débarrasser la table Jennie c'était déjà levait pour aller vaquer à ces occupation mais sa marche fut interrompu enfaite tous le monde fut interrompu.

- Et pour le karaoke qui vient ?
Dit Taehyung.

- Moi je viens avec Hoseok et Lisa !
Avait crier Jin.

- Jungkook vient tu est obligé et Rosé et Jisoo aussi!
Les trois interpellé furent un hochement de tête pour confirmer.

- Très bien et Jimin tu viens aussi !?

L'internat {Tome 1} TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant