- Mais trouver une personnes spécial ses pas forcément avoir des sentiments particulier pour elle._________________________________________________
Fasse a ça Jungkook avait pas vraiment eu de réaction ou alors il cacher bien c'est sentiment.
- Oui je comprend, bonne nuit Jimin.
- Bonne nuit.
Le jeune lui fit un sourire avant de quitter la chambre les moment de devoirs avec le plus jeune est toujour un peut étrange mais la c'était différents ils avaient partagé leur poind de vue sur un sujet pas évident mais Jimin avais quand même l'impression d'avoir blessé Jungkook.
Mais en même temps il n'était pas sur pourquoi il serait blessé de cet remarque il n'éprouve rien de particulier pour Jimin peut être ce fesait-t-il des films comme dans ces abitude.
__________________________
Le lendemain le déjeuner était tranquille et le repas du midi aussi ils n'avaient pas cours et donc Hoseok avait proposé au autres de faire du ping-pong Jimin refusa et alla plutôt passer son après-midi avec Rosé comme ça fesait un moment qu'il ne l'avait pas calculer alors qu'il voulait être la pour elle ces donc dans la chambre de la jeune fille au cheveux rouge qu'ils discutère assis tout deux sur le lit.
- Désoler de t'avoir mit sur côté.
Fit Jimin.- Ces pas grave tu a des problèmes avec les autres tu doit les rêgler.
Jimin lui souria c'est ce qu'il aimer le plus chez elle, elle ce met à la place de autres et donc comprend tous le monde et elle n'en veut à personne ce qui rendez les chose plus simple et sympathique entre eux.
- Sinon j'espère que Taehyung ne te fait pas de mal ?
Jimin fut surpris et géné Taehyung était mystérieux et ne lui fesait aucun mal même si il l'a violé entre guillemet deux fois il ne le prend pas mal.
- Non tous va bien cet dispute est un peut incompréhensible entre Yoongi et Taehyung.
Elle hoche la tête et reprend avec du souffle.
- Moi je trouve que surtout il ce dispute certes pour toi mes ils croivent que tu est un objet il ne font pas attention à ce que ça peut te faire ces ce qui m'inquiète le plus.
Elle ce met encore à ça place et imagine les répercussions que tout ces événements on sur Jimin.
- C-ces rien ça ne me fait rien.
- Mais Lisa pourrait te punire car tout est de ta faute il faut que tu t'exprimer au lieu de laisser faire ces deux abrutis.
Ces vraie qu'une fois si Taehyung n'avait pas réagit il aurait était puni mais il ne savais pas comment exprimer son ressenti sur la situation.
- Je le ferais quand les évènements seront plus grave pour l'instant Taehyung à l'air de ce calmer.
- Mais pas Yoongi il la plutôt prie comme un concours je les entendu parler à Lucy.
La curiosité prend le dessus, Jimin voulait savoir si il craigner que quelqu'un rentre dans ça chambre et quand sortant de ça douche il ce fasse encore prendre une deuxième foix, il voulait éviter que ce genre de chose ce reproduise.
- Et qu'est ce qu'il a dit ?
Demande Jimin curieux de toute imformations.- Il a dit que Taehyung l'avait provoquer et qu'il voulait que les choses soit claire tu lui appartient et il compte bien t'avoir dans son lit les jours qui viennent, franchement quand j'ai entendu ça il fallait que je t'en parle.
VOUS LISEZ
L'internat {Tome 1} Terminer
FanfictionJimin est un adolescent comme tous les autres, mais à cause de problèmes de famille Jimin ce retrouve dans un internat avec des personnes très particulières.Et ça vie ce retrouve bouleversé. Tous les comportement des personnages son inventer. Et to...