Chapitre 16

27 0 0
                                    


- Hahaaha putain Jimin!

Jimin venait de ce réveillais en sursaut en sueur et avec la respiration rapide et saccadé il venait aussi de faire peur à Yoongi qui le regarder dormir et qui était venue de base pour voir si Jimin aller bien car il n'était pas allé manger hier soir et venait de louper le petit déjeuner ne s'étant pas réveiller.

Yoongi viens vers lui inquiet du réveille brusque et soudain du petit blondinet.

- Ça va Jimin tu a juste fait un cauchemar.

Yoongi carressa la tête de Jimin comme un chat ce qui fit asser peur à Jimin qui poussa la main de Yoongi.

- Ne fait pas ça.

- D'accord, tu n'a pas à avoir peur.

Yoongi tenter de le rassurer, ce qui marcher, Jimin n'avait plus trop peur mais son rêve lui rester en tête.

- Il ce passait quoi ?

- De quoi ?

- Dans ton rêve ?

Les rêves ne veulent rien dire en temps normal mais celui de Jimin été sérieux cette voix qui lui proposer de jouer à un jeux dangereux ce reflet ça l'inquiéter et il ne voulait pas faire peur à ses camarades avec ses rêves.

- Rien ces un cauchemar comme tant d'autre.

Yoongi haucha la tête.

- Ça va alors.

Jimin et lui ce regarder et soudain une pensée parcourus l'esprit de Jimin. Il n'avait pas vu le noireaux depuis que ce ''virus'' avait commencer.

- Tu n'est pas malade ?

- Je vais mieux comme tous le monde.

Tous le monde ils ne sont plus malade ? Tous et en même temps c'est étrange mais t'en qu'ils vont bien ces le principal.

- C'est pour ça qu'on ses inquiété tu étais le seul absent ce matin.

- Pardon, et donc y a moyen que je mange quelque chose quand même ?

- Quand y a des absent ils laisse un plateau dans les cuisines.

- D'accord, j'irais.

Sur cet discutions Yoongi quitta la chambre et Jimin partie à la recherche de son petit déjeuner dans les cuisines qu'il trouva sans trop de difficulté.

Quand il eu fini son plateaux il partie et passa par le grand salon ou ce trouver Yoongi assis sur un rebord de fenêtre lisant un livre, Jimin n'avait jamais vu le noireau lire ou faire quelque choses qui metter ça beauté en valeur car oui il était très beau comme la plupart de ces camarades il penser même au début qu'il fesait tâche dans cette classe mais vu les réactions de Yoongi et Taehyung à son égard il devait être comme les autres mais juste moins beau que les autres car oui on ce rabaisse tous ce qui est beaucoup le cas de Jimin.

Yoongi le remarqua à l'autre bout de la pièce le fixant il aurait même put avoir peur.

- Tu a trouver ton petit déj'?

- Oui merci.

- Tu ne va pas dans ta chambre ?

- Ah si j'y vais.

Jimin commence à partir.

- Jimin !?

L'appeller ce retourne pour regarder Yoongi fermer son livre et s'approcher de lui.

L'internat {Tome 1} TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant