Jimin ce réveilla après une bonne nuit de sommeil et en tournant ça tête vers ça droite Taehyung était là encore endormi la soirée d'hier revient à Jimin et il se sentie mal face à cette événement et si Yoongi venait à le savoir les chose ne ferais qu'empirer et Lisa serait tous il n'osait pas imaginé tous ce qui pourrais ce produire quelque chose de si insignifiant et normale pour beaucoup de personnes allait coser peut être énormément de dégât ou peut être Jimin en faisais trop ?Mais il avait aussi peur que le faite qu'il ce soit laisser faire que Taehyung comprenne que Jimin pourrait avoir des sentiments pour lui alors que ce n'est pas le cas et si il lui disait Jimin détruirais le peut de choses qu'il y a entre eux et ce n'est pas ce qu'il veut.
Taehyung maintenant compter au moins un peut à ses yeux tous comme Rosé car il ce sentait bien avec eux et jamais Jimin ne s'était autant ouvert à une autre personne car il avait toujour l'impression d'être différent ou juste incompris dans ce qu'il pouvait vivre quand il était avec ses parents ces pour ces raison que maintenant le peu de personne avec qui il se sentirais bien compterais pour lui.
Jimin prie son téléphone pour regarder l'heure 9h03 le déjeuner a allais commencer et ils allaient être en retard, Jimin réveilla Taehyung en lui retirant la couverture et avec surprise lui et Jimin était totalement nus alors qu'ils n'avais pas vraiment fais grand choses Jimin ce leva pressé pour s'habiller et Taehyung lui ce réveilla tranquillement sans aucune pression.
- Pourquoi tu te dépêche autant ?
Demanda-t-il à moitié éveillé.- On va être en retard pour le déjeuner et j'ai pas vraiment envie que quelqu'un nous voye nus dans le même lit.
Taehyung qui avait l'aire de penser la même chose que lui se leva également vite pour s'habiller. Une foix que les deux était habillé ils allèrent dans la salle où tous le monde ce trouver et c'était les derniers à arriver.
- Vous en avait mit du temps c'est quoi votre excuse ?
Demanda Lucy.- J'étais fatigué et je n'ai pas vue l'heure ! Avait répondu Taehyung et Jimin en même temps.
Tous les regards étaient sur eu maintenant telment c'était surprenant qu'ils est pensais la même chose au même moment.
- Oui trop fatigué à cause de votre ébat sexuelle d'hier soir qui a pas duré hyper longtemps mais tu faisait pas mal de bruit quand même Jimin.
Jennie avait tous balancé d'un coup calmement.Personnes n'osais répondre à cet remarque que Jennie aurais pus garder pour elle mais elle aimait trop rajouter sa petite touche d'embrouille un verre qui ce brisa ce fit entendre Yoongi venait de faire exploser son verre dans ça main et parti en claquant la porte puis Lisa ce leva à son tours pour s'approcher de Jimin et le gifflé le plus fort qu'elle le pouvait.
- Noona !
Cria Taehyung sans bouger de ça place.- Je t'avais pourtant dit de rêgler le problème et toi tu fait empirais les choses en couchant avec Taehyung tu croie vraiment que je n'ai que ça à faire de rêgler vos disputes avec tous le travailles que j'ai tous les jours !
Elle marqua une pose avant de reprendre de tous ces poumon, Et Jennie tu t'occuperas de lui j'en ai asser depuis que tu est la il y a re des tension dans la maison !- Non Lisa je les forcé il n'a rien fait il était venue me voir pour me convaincre d'arrêter mes disputes avec Yoongi mais au lieu de l'écouter je les forces à faire ce qu'on a fait ces de ma faute punie moi pas lui !
Cria Taehyung pour défendre Jimin du mieu qu'il le pouvais.- Très bien tous les deux alors et je ne veux plus entendre des personnes crier dans toute la maison !
Affirma Lisa.- Non noona laisse Jimin s'il te plaît je m'arrangerait avec Yoongi j'irais lui parler ! Supplia Taehyung qui était sur le point de ce m'être a genou au sol.
VOUS LISEZ
L'internat {Tome 1} Terminer
FanfictionJimin est un adolescent comme tous les autres, mais à cause de problèmes de famille Jimin ce retrouve dans un internat avec des personnes très particulières.Et ça vie ce retrouve bouleversé. Tous les comportement des personnages son inventer. Et to...