Chapitre 18

21 0 0
                                    


Jimin ce réveilla à cause de cris ce fesant légèrement entendre provenant d'une autre pièce accompagner de bruits d'eau et comme des rochers qui s'entrechoquent. Il ouvra ces yeux difficilement suivi d'un terrible mal de crâne.

Il ne ce souvenait de rien de la soirée d'hier hélas. Mais ça ne lui poser pas de problème il demanderais juste à quelqu'un ce qu'il c'est passer et tous serais règler. Donc comme à son habitude il ce dirigea dans la grande salle où les cries ce fesait plus entendre. Dès lors qu'il ce trouver à cinq pas de la porte tous les cries s'arrêtèrent et Jimin poussa la porte de la salle.

Tous les regards été poser sur lui désormer ce qu'il ne comprenais pas mais il ce douter qu'hier soir il avait du ce passer quelques choses avec lui.
Pourquoi tourner autour du pos ? Mieux vos poser la question directement.

- Je me souviens de rien mais j'ai du faire une connerie non ?

Certains ce regarder entre eux mais la plupart des regard étaient encore sur lui.

- Non ça va c'est plus tôt Yoongi qui a fait une connerie.
Dit sèchement Lisa.

- Alors y c'est passer quoi ?
Demanda Jimin d'une vois faible.

- Tu étais saoul alors je t'es ramener à ta chambre puis je t'ai laisser avec kevin et ta voulu coucher avec lui alors il en a profiter avant que Yoongi arrive et lui casse la gueule.
Répondi Jungkook brièvement.

Jimin avait un peut honte mais ce n'étais pas de ça faute tous de même, c'étais la faute des dix verres d'alcool qu'il c'était enfiler.

- Désoler j'aurais du boire moins...

- Ouais t'aurais du y pensais avant.
Répliqua Lucy.

- Pourquoi ta bu autant de verres ?
Demanda ensuite Jungkook.

Lisa hocha la tête, elle aussi voulais savoir car pour s'enfiler dix verres il y a une raison. Mais il ne pouvait rien dire il aimerait tous dire si ça respirations ne ce couper pas inconsciemment à chaque fois qu'il pense pouvoir aborder le sujet.
Donc qu'elle excuse avait-il ?

- Je sais pas j-j...

- C'est bon on s'en fiche pourquoi on ce prend la tête pour une histoire pareil c'est pas comme si c'était la première foix que l'un de nous frappe un élève d'une autre classe alors pourquoi ce serais différent maintenant ?

Les regard avait viré sur Rosé attendent une réponse de n'importe qui.

- C'est vraie mais si on continue comme ça notre classe risque d'être séparé et c'est pas ce que vous voulez hein ?
Dit Jisoo.

- On peut passer l'éponge pour cette fois ci mais Yoongi punition avec Jennie.
Déclara Lisa.

Jennie sourie et ce leva de ça chaise pour aggriper le bras de Yoongi et le faire venir avec elle.

- Et Jimin ne bois plus jamais autant.

Il hocha la tête positivement.

______________________

Après le déjeuner Jimin était aller ce reposer tranquillement dans ça chambre histoire de faire passer le mal de tête qu'il avait depuis son réveil. Une foix dans ça chambre il ce demanda ce qu'il pouvait bien faire.
Si il avait été placé dans un internat un peut moins chelou selon lui, il serais sortit en ville faire deux trois boutiques ou cafés mais comme il avait pu le constater personnes ne pouvait aller et venir entre l'extérieur et l'internat malheureusement. Jimin allait quand même avoir 18 ans l'année prochaine et il comptait bien ne pas rester ici, et les autres qu'avaient-ils prévus pour leur 18 ans, rien ? Il ce le demander bien, Jimin avait encore beaucoup de questions à ce sujet. C'est perdu dans ses pensées qu'il se faisait pas mal de réflexions même un peut trop. Il ce demander encore si les autres avaient prévu un jour de partir ou bien de rester, est-ce que il se pourrait que certains attende que leur parents viennent les chercher un jour ? Tous ça n'était qu'une questions de temps il le serait quand le jour sera venu mais pour le moment il ne devait pas penser où stresser a ce sujet.

Les yeux de Jimin ce fermer petit à petit le sommeil pointant le bout de son nez du à l'ennui plus que extrême au quel il fesait fasse. Alors il ferma les yeux tombant dans les bras de morphé.

×       ×
×

Jimin ce leva précipitamment en sentant un petit fond d'eau qui lui toucher le corp. Il ce retrouver debout dans une salle où ce trouver un fond d'eau sous ces piesd nu. Il ne pouvait rien voir encore une foix la peur le remplissant c'était la seul émotion qu'il pouvait éprouvé quand il fesait ce genre de rêve.

Un souffle s'abatti dans son cou le fesant ce retourner à plusieurs reprise le fesant aussi paniquer un peut plus chaque seconde qui s'écoulait. Attendant que le reflet qui le hante apparaissent dans son champ de vision comme dans un film d'horreur car ces l'impression qu'il avait de ses rêves.

- Alors Jimin tu y à réfléchi ?

Jimin ce tourna et retourna en espérant voir l'hôte de cette voie à tout prix.

- Tu accepte ?

Jimin tourner sur lui même sans jamais rien voir, il n'avait même pas fait attention au paroles de l'autre.

- De quoi tu parle !?
Cria Jimin sous la peur.

- Tu ne te souviens pas de ma proposition, je suis vexée de ne pas être une priorité pour toi. La voix souffla avant de reprendre. Alors on ce verra plus souvent dans ton sommeil pour que tu puisses mieux comprendre.

Ce voir plus ? A aucun moment Jimin ne veut refaire ce rêve . À aucun moment il veut raffronter la peur qu'il éprouve et encore moins passé ces nuit à parler avec le vide comme un foue.

Il ce souvenait de la fameuse proposition et il ne savait pas vraiment ce que ça impliquer mais tant que ça lui permet de ne plus faire de rêves comme celui ci. Il était près à accepter tous ce que voulait l'autre. Car dans tout les cas rien n'est réel donc rien ne peut influencer la réalité.

- Si j'accepte je n'aurai plus de rêve ? Demanda Jimin.

- Bien sur si j'y gagne quelque chose alors toi aussi, alors tu accepte ?

- Oui tant que je ne te voie plus j'accepte.

- C'est méchant de ta part mais bon tu ne pourra jamais revenir en arrière Jimin.

La voix résonner plus et Jimin sentais que ce rêve toucher à ça fin car ces yeux ce fermer inconsciemment pour laisser place à une vue encore plus noir.

1071 mots

L'internat {Tome 1} TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant