Chapitre 13

21 0 0
                                    

Ils ce batter tous les deux pour avoir le tuyau ce mouillant à l'intégrale ils rigoler bien tous les deux puis l'eau ne sorter plus du tuyau ce qui les surpris ils ce regarder dans l'incompréhension.

- Pourquoi y a plus d'eau ?
Demanda Jimin en regardant Taehyung.

- On la peut être casser ?

Ils firent les gros yeux tout les deux.

- Il ne faut pas que Lisa le sache.
Dit Taehyung de peur.

- Si vous pouvez voir vos réactions vous serez mort de rire !
Dit Lisa.

Elle vener d'arriver derrière eux avec Yoongi derrière Lisa morte de rire.

- Quoi mais et le tuyau ?
Demenda Taehyung.

- Je l'ai juste couper.
Répondie Yoongi sèchement.

- Oui et maintenant au boulot les bout de ballons vons pas disparaître tous seule.

Les deux s'exécutèrent et nettoyer le jardin.

______________________

Ils eux tous fini au bout de plusieurs minutes et ils étaient tous aller dans leur chambre pour mettre des vêtements propre et sec surtout.

Puis ils ce réunir de nouveau pour manger le repas du soir.

C'était la bonne humeur tous le monde parler entre eux et Jimin parler avec Jin, Hoseok et Taehyung de cet journée plus que réussite pour Jin.

- On pourrais chercher quelque chose à faire pour demain !?
Demanda Jin en cria dans la salle.

- Oui demain matin on donnera des idées ou quelqu'un en a peut-être déjà une ? Demanda Taehyung.

Il y eux un silence le temps que certains réfléchissent personnes ne manger cherchant une idée.

Jimin ce remuer le cerveau passant en revue tous qu'il voudrait faire bien que dans ça vie il n'est pas fait grand chose et il ce remémora un souvenir.

Flashback

- Jimin *tend un papier* tu vient pour mon anniversaire on fera un bowling ?
Demanda un garçons de ça classe.

- Oui je n'ai jamais fait de bowling je viendrais ! Dit jimin heureux de cet invitation.

Après l'école il rentra heureux pour l'invitation de son ami.

- Papa ! Johan m'a invité po...

- Tu n'ira nul part tu reste à la maison poind finale ! Cria son Père.

- Mais...

- Il n'y a pas de mais Jimin c'est non !

Jimin ne comprenais pas est était en colère de ne pas pouvoir y aller.

- Si maman était là elle aurais dit oui !
Cria Jimin a côté de son père.

Sans si attendre Jimin reçue une giffle qui le fit tomber par terre.

- Mais elle est en voyage donc c'est moi qui décide tu a compris ! Cria-il.

Jimin monta dans ça chambre triste et apeurée que son père viennent le frapper comme il le fesait souvent quand sa mère fut partie en voyage pour son travail.

L'internat {Tome 1} TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant