Chapitre 4

40 2 0
                                    

Lisa prie une grande inspiration et ce tourna vers Jimin qui regarder la scène.

- Jimin après manger tu viendra dans la bibliothèque j'ai des choses à te dire.

Jimin hocha la tête et détourna le regard de Lisa.

*****************

Quand tous le monde eut fini de manger ils partirent de leur côté, Lisa c'était levé, sûrement pour partir dans la bibliothèque alors Jimin la suivi car il ignorait ou ce trouver cette pièce, elle tourna dans un couloir et rentra dans une pièce elle tena la porte pour laisser rentré Jimin puis elle la referma et ce fixa devant Jimin, elle le regarder dans les yeux sans rien dire, peut être voulais-t-elle que Jimin engage la conversation, ce qu'il fit.

- De quoi tu voulait me parler ?

- De toute les règles que j'ai instaurer, elle soupira, tu a dus te rendre compte qu'il n'y a pas tout le monde qui s'apprécie comme Taehyung avec Jungkook et Yoongi, et en ce moment entre Taehyung et Yoongi il a une grosse tension depuis que tu est arriver avant ces deux là ne ce calculer pas maintenant dès que quelqu'un est proche de toi on peut voir que ça énerve Yoongi.

- Mais pourtant je ne lui est jamais parler on ne ce connaît pas pourquoi il agit comme ça ?

- Je ne sais pas si ça te concerne réellement c'est juste une hypothèses et puis Yoongi est déjà très proche de Lucy et ça lui a toujours suffit.

Jimin venait de peut être de découvrir qui était avec Lucy quand il l'a entendu gémir peut être qu'elle était avec Yoongi et puis de toute façon ça ne concerne en rien Jimin qui préférerais laisser ça de côté.

- Bon ! elle soupira encore, je ne t'ai pas amener ici pour parler de ça donc règle 1: Si tu veux partir de la maison tu doit demander l'autorisation à moi ou Jin, deuxièmement pas le droit de quitter la table quand on mange ça tu le sais, troisièmement ne te bas pas avec les autres et quatrièmement la plus importante pas de relation sexuelle avec Jungkook ou Chanhee et tu n'a pas le droit de les énerver si je te surprend à faire quoi que ce soit que je n'approuve pas avec eux tu aura une punition et c'est Jennie qui s'en auccupera, comprit ?

Elle avait prie un ton telment sérieux que ça fesait peur à Jimin.

- Oui Lisa.

Elle souris et toucha le bout du nez de Jimin avant de partir ce qui pétrifia Jimin, Jennie lui avait fait la même chose ce matin et pourquoi tient-t-elle tant à Jungkook et Chanhee qu'on ils de particulier ?
Peut être qu'elle tient juste tous simplement à eux, Jimin n'en n'avait aucune idée mais il respecterais les règles il avait trop peur de ce que Jennie pourrais faire comme punition Jimin la voyait comme une psychopathe.

Jimin partie de la bibliothèque après ce temp de réflexion assez terrifiant,
Jimin chercha ça chambre il ne savait plus où elle ce située la maison étant trop grande mais il finirait bien par trouvé si il demander à quelqu'un il passerais vraiment pour un imbécile, dans le croisement d'un couloir il failli percuter Rosé.

- Oh... euh je te chercher justement.
Rosé prie Jimin par le poignet et le tira dans les couloir.

- Pourquoi tu me chercher ?

Elle s'arrêta devant la porte de la chambre de Taehyung.

- C'est Tae qui m'a demander de t'amener si je te croisé y veut rester avec toi.

Elle sourie et toqua à la porte de Taehyung toujours en lui tenant le poignet comme si il allait s'enfuir, Taehyung ouvrie la porte, il eut un grand sourire.

- Merci Rosé !

Taehyung prie le bras de Jimin et tira de pratiquement toute ça force pour le faire rentré dans ça chambre et il ferma la porte au nez de la pauvre Rosé qui allait dire quelque choses.
Puis il alla s'asseoir sur son lit, Jimin était scotcher du comportement irrespectueux du brun qui soupira.

L'internat {Tome 1} TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant