Chapitre Final

40 0 0
                                    

ᴘᴅᴠʝἰɱἰɲ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᴘᴅᴠ
ʝἰɱἰɲ

5h26, J'avais ouvert les yeux à cette heures, ne pouvant ni plus ni moins fermer l'œil du reste de la nuit à cause du rêve que j'avais fait. Ce rêve qui me paraissais tellement réelle, je craignant fortement que les choses ce passe ainsi.

Je m'étais rendue dans la salle la plus grande de la maison c'est à dire la salle où tous les élèves ce réunissent autour de la grande table pour manger. J'avais prie mon petit déjeuner dans le calme et un peut dans le noir mais ça ne me déranger guère mes yeux étant habitué à l'obscurité de la pièce. Quand j'eu fini je m'était habillé simplement au cas où l'on devraient s'enfuir en courant, je ne m'était pas chaudement couvert. J'avais aussi refaite mes valises et avait mit le nécessaire de survie dans mon sacs si encore une fois les choses tourner au vinaigre. Au moins cela me rassurer un peut plus et je n'avais pas l'intention de lâcher ce sacs quand 10h arrivera.

Maintenant que je n'avais plus rien à faire je m'assoie sur le bord d'une des fenêtre du salon regardant à travers celle ci. Je pensais comme à mon habitude et essayer de tous oublier un instant, de faire abstraction du monde. Je ferma les yeux profitant des premiers rayons de soleil qui tapait sur ma peau à travers la fenêtre. Je profiter de cette chaleur naturel pendant je ne sais combien de temps mais au bout de ce temps le bruit de la porte me fit ouvrire les yeux sans que je ne bouge pour autant.

- Et bien tu est matinal, je pensais être le premier.

Je me tournaus regardant mon interlocuteur pour lui répondre.

- Je n'ai pas peut plus dormir.

- Ça ne m'étonne pas on risque peut être de tous y rester alors tu as de quoi ne pas dormir.

Je ne répond pas, n'ayant plus rien à dire Luhan lui se fit son déjeuner et moi je profité de ce qui été peut être la dernière fois que je sens le soleil sur ma peaux. Petit à petit que les minutes s'enfiler chacun arriver a ça manière, et tuer le temps à ça manière jusqu'à ce qu'y sois le temps pour tous d'y aller.

On est tous devant l'entrée nos valises et sacs à la mains.

- Tous le mondes à tous fermer correctement ?

Un oui collectif pas très enthousiasme fut prononcer.

- Bien j'ai été heureuse de tous vous connaître.
Prononça Momo.

Puis tous le monde ce fit les adieux moi de même.

- Jimin tu devrais mettre un bonnet et cacher ta queu.

L'internat {Tome 1} TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant