Chapitre 1 : Home Sweet Home
3 ans..
3 putains d'années que Sans avait quitté sa maison, l'underground.
Il n'avait que 16 ans lors de son départ, il venait seulement de découvrir la vie qu'on l'envoyer autre part...
Il n'avait pas vraiment eu le choix dans le fond... Son père, W.D Gaster avait été envoyer en mission pour observer et découvrir le monde humain.
La barrière avait été briser 5 années auparavant mais personne n'était encore sortit mis à part la famille de squelette.
Sans époustait encore son hoodie bleu. Trop nerveux ...
Aujourd'hui il allait enfin revoir toute sa famille et puis... Il compter bien tenir la promesse qu'il avait fait à son meilleur ami...
Enfin, promesse était un grand mot...
Disons plutôt qu'il avait demandé une faveur à Asriel et avait jurer de faire quelque chose à son retour... Encore faudrait-il que la chevrette s'en souvienne.
Sans bailla un coup.
Voilà presque une semaine qu'il ne dormait plus pour finir le travail étant donné qu'un retard dans les papiers repousserait encore leur retour chez eux.-SANS ! LAZZY BONE ! TU N'AS PAS FINI DE FAIRE TON SAC !
-J'arrive papy...
-non sans... Je vais le faire, repose toi un peu.Gaster avait dit cela en mettant sa main sur l'épaule de son fils aîné... Si Papyrus n'avait pas encore remarquer cela, le père avait bien vu que le squelette n'attendait que d'être rentré pour s'écrouler.
*petite ellipse de deux heures*
Sans courrait littéralement entre les arbres. Sa petite sieste l'avait remis sur pied.
Il insistait pour que son père et son frère se dépêchent, qu'il ne fallait pas faire attendre leurs amis.
Arrivé devant la barrière, un large sourire apparu sur son visage. Gaster en fut heureux, certes Sans souriait toujours mais le voir aussi sincèrement heureux emplis le père de... Joie
Lorsqu'ils furent tous devant la barrière, ils la traversèrent, en famille comme lors de leur départ.Une lumière...
Une lumière blanche aveuglante ....
Et puis soudain, plus rien.
Sans fermait les yeux pour s'habituer à l'obscurité de son foyer avant de les rouvrir.
Tous ses potes étaient la, ils criaient de joie.
Grillby, Az, Chara, Tori, As (As : Asgore), Undy, Al, Méta, et tout les autres.
Undyne se jeta sur papyrus avec Metaton, après tout, ils étaient toujours ensemble autrefois... Asgore, Alphys et Tori sont naturellement allés vers le plus âgé du trio, des années qu'ils de connaissent et l'absence du scientifique avait du les affecter plus que les apparences semblait le laisser entre voir.
Asriel, lui ainsi que Grillby, avaient d'abord salué le plus petit squelette. Sans était heureux de revoir ses deux amis mais une question le préoccupé.-Dites, où est Frisk ?
Et la, un blanc, plus personne n'osa bouger ou parler. Tous se regardèrent hésitant sur la réponse
-C'EST VRAI ÇA ! OÙ EST L'HUMAINE ?
Le prince attrapa l'hoodie de son ami dans sa patte et le tira vers le couloir du jugement. Sans le regarda avec méfiance, son oeil gauche commençait déjà a produire de faibles étincelles bleuté, signe qu'il se préparer au pire et donc à casser la gueule de son meilleur ami.
-Elle est où Az ?
-Écoute Sans, déjà tu garde ton calme.
- Accouche Bro'
-On la considère tous comme mort, et ce qu'on va dire à ton père et ton frère.
- Quoi !??
- Écoute, Elle a bien changée. C'est plus la même... Celle qu'on aimait tous est morte.
- Putain Az, elle est où la ? Et pourquoi tu me dis ça alors ?
-Car y a des risques que tu la cherche quoi qu'il arrive et que tu la trouve... Et t'as le droit de savoir.
- Explique moi comment elle est à présent...
-C'est une salope.
- Sérieusement s'il te plaît Asriel.
- Nan mais littéralement, elle se tape n'importe qui... C'est plus du tout la même... Elle se prostitue ...
-Tu te fous de ma gueule là ?
-Non Sans... Pour tout te dire, elle vit avec Catty et Gatty... Et travail avec ...
YOU ARE READING
Les Catacombes de MisssSky
RandomDes fois, on écrit des choses et ... on les publie pas, ou on les retire... Ce livres est là pour montrer mes projets avortés ou les choses que je n'ai pas poursuivit Inutile de m'en demander des suites par conséquent